World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Royal Rumble PPV: Vs Brown [Moi, Jack Sweeney]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Royal Rumble PPV: Vs Brown [Moi, Jack Sweeney] Empty
MessageSujet: Royal Rumble PPV: Vs Brown [Moi, Jack Sweeney]   Royal Rumble PPV: Vs Brown [Moi, Jack Sweeney] I_icon_minitimeVen 10 Fév - 23:21




2023: 03-01-00

Record Career : 133-43-02

RP #005


Current:
WWWF Superstar,
WWWF Elite Member,
WWWF Member of Hall of Fame

___________________________________________________


Titles

2x World Heavyweight Championship,
3x IC Champion,
1x European Champion,
1x Hardcore Champion,
3x Tag Team Champion (1x John Doe, 1x John Semmers et 1x Fred London),
Gold In The Case 2021,
1x St-Omer Champion,
1x Million Dollar Champion,

___________________________________________________



PPV Royal Rumble, Canada, Jeudi, 2023

START NARRATION : Jack Sweeney remercia l’équipe technique pour la première séance d’enregistrement avec le journal de Jessica Gallo. Tous partirent y compris Jessica Gallo fière de sa première partie Jack et Léa était de nouveau seul chez eux. Léa Varenne était toute ému, elle avait accepté la demande en mariage de Jack! Il restait maintenant la planifier le reste.

Léa Varenne :Je t’aime tellement Jack!

Jack Sweeney  :Et moi pareillement!

Léa Varenne :Je veux un premier cadeau… Tu veux le savoir?

Jack Sweeney  :Oui certainement chérie.

Léa Varenne :Bat Monty Brown. Je veux te voir le vaincre!

Jack Sweeney  :Tu considère vraiment cela comme un cadeau? D’accord, il sera le premier d’une longue série!

NARRATION : Les futurs mariés s’embrassèrent tendrement.

Léa Varenne :Que vas-tu faire pour le battre? Comment le feras-tu? Explique moi à quel point tu vas le battre.

Jack Sweeney  :D’accord chérie. J’ai déjà parlé de lui pour le Rumble… Monty Brown est un lutteur qui vient à peine de savoir comment comprendre la psychosociologie du ring lol. Il n’a même pas 20 matchs d’expériences derrière lui et il a déjà l’opportunité d’avoir un match de championnat. Mais il se trouve que son adversaire, c’est moi! Je ne dis pas qu’il ne mérite pas cette chance en tant qu’humain, de pouvoir trouver un peu de gloire, un peu de reconnaissance pour le dire travaille qu’il accomplit soir après soir, de saisir la chance de rapporter une plus grosse à la maison. La vie est dure et il faut constamment tout donner pour s’en sortir vivant… Mais en tant que lutteur, non. Il ne mérite aucunement cette chance, surtout face à moi. Il ne passera pas au niveau suivant. J’ai plus d’expérience que lui, je connais le ring dans ces moindres détails, je connais tout de la lutte.

Léa Varenne :Je crois qu’il n’a pas pris conscience qu’il affronte un ancien double champion mondial poids lourd!

Jack Sweeney  :Effectivement, j’ai un avantage exclusif sur lui. C’est simplement une question d’expérience. Je vais le battre pour cette raison mais également car il faut cette victoire. J’ai été dans l’impossibilité de décrocher le titre Intercontinental… Je me dois de rebondir. La fédération me laisse une chance, je dois la saisir. Brown malgré son ardeur dans le cercle carré il n’a pas encore la drive où l’impulsion nécessaire au fond de lui-même pour faire décoller sa carrière au jour levant. Oui j’ai déjà été Champion Européen dans le passé. Un règne de 84 jours! C’était mon tout premier titre en carrière à la WWWF! C’est un très beau titre pour se démarré un nom! Si Brown parvient à me battre. Tout honneur lui reviendra, il l’aura grandement mérité. Je ne lui souhaite aucun mal, mais il n’est pas de mon calibre cependant je dois être prudent. Trop de confiance peu toujours être fatal! Je vais me concentrer sur lui, je vais montrer à la WWWF Univers que je peux être en mesure d’être une Légende digne de ce nom! Il ne fait aucun doute que notre affrontement sera intéressant et chacun apportera de beaux moments de ce match. Chacun d’être nous apprendra un chose nouvelle j’en suis certain. Cela dit, pendant que moi j’aurais remporté le Rumble AINSI que cette victoire je pourrais foncer vers le prochain PPV la tête haute. Il est un homme de peu de mots, il parle peu mais agit beaucoup. Mais que va-t-il faire ce soir? Va-t-il tout donner dans le Rumble au dépend de son second match? Ou au contraire, va-t-il se sacrifier au Rumble et courir le risque de terminer cette soirée avec deux défaites de plus a ajouté à sa fiche?

Jack Sweeney  :La balle est dans son camp, c’est à lui de choisir. Je vais parvenir à avoir cette victoire avec mon talent et une bonne dose de patience. Brown est un bon lutteur je l’admets et je vais attendre patiemment une faille. Je vais ainsi m’y glisser et prendre cette victoire qui me revient à deux mains! Tu as été perturbé par ta dure défaite face à Madness mais je te félicite pareillement, tu ne t’es pas laissé faire. Mais cela joue pour moi. Ton esprit est perturbé par ta défaite et cela me donne un avantage psychologique. La Nature fait bien les choses! Ce soir, je vais t’apprendre ce qu’il ce fais de meilleur dans un ring, la détermination et la résilience de Jack Sweeney! Malgré ta force et ton explosivité dans le ring, mon talent et ma légende te surpassera!

END NARRATION : Jack et Sweeney commencèrent une douce valse au milieu du salon.

FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble PPV: Vs Brown [Moi, Jack Sweeney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney!
» PPV:Royal Rumble Match {{ The Royal Jack}}
» #006 | PPV: Royal Rumble
» Welcome to the Jungle! (Recap Royal Rumble, FRESHier, JERItrash, Sweeney et RR Vs Siaki)
» Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: