World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney!

Aller en bas 
+2
Abraham Kennedy
Zack Sweeney
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! Empty
MessageSujet: ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney!   ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! I_icon_minitimeLun 11 Jan - 18:47




2021 : 2 - 0 - 0

Record Career : 26- 18 - 1


RP #065

___________________________________________________



La musique d’entrée de Jack Sweeney ! L’actuel Champion par Équipes arrive sur le Titantron. Titre Tag Team à la taille et micro en main, il veut s’exprimer.  

Jack Sweeney « The Break Dreamer » : Wow mais quel accueil! Je suis ici pour vous annoncer une merveilleuse nouvelle. Moi Jack Sweeney…je vais participer au ROYAL RUMBLE MATCH!

La foule est contente de cette nouvelle.

Jack Sweeney « The Pretty Boy » : Ce sera ma toute première participation à ce type de match en carrière. Et vous savez je veux marquer les esprits, je veux laisser ma marque dans ce ring. Je veux continuer à me faire un nom! Un nom redoutable et surtout historique. Et comment y arriver? Quel est mon but? Ce but est justement fort simple, c’est de le gagner! Et peu importe qui se retrouvera dans le ring en même temps que moi. Il sera expédié à l’extérieur du ring! Je vais me présenter à ce match et je vais le gagner pour ensuite aller chercher le titre Undisputed! Le dernier titre qu’il me reste à avoir avant d’entrer dans le cercle fermé de l’élite de la WWWF! Alors que vous m’envoyez des Tazz, des Sabu où mais des Brawler je vais toute les faire passer par-dessus le troisième câble et adieux les gars! Celui qui va tout brûler, ceci n’est pas une rumeur…ceci est un fait!  


Jack Sweeney : ARE YOU READY GUYS ? BECAUSE I AM!

Jack balança son micro au-dessus de son épaule et quitta sous une foule qui l’acclamait.

FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney!   ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:38

[Hollywood] Abraham Kennedy - C'est bien d'avoir de l'ambition Jack... Très bien. Mais... Gagner le Rumble? Sérieusement? Tu ne trouves pas que la bouchée est un peu trop grosse pour toi? Les titres par équipe, c'est une chose, mais le Rumble c'est out of your league. Surtout que tu n'auras pas Doe pour faire le gros du travail cette fois... Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance!

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney!   ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:51

Jack Sweeney « The Pretty Boy » : Avec tout le respect que j’ai pour toi ...Une bouché trop grosse? Tu pense sérieusement? Tu parle à l’élève qui t’a battu 1-2-3 au centre du ring. C’est moi qui t’a battu pas Doe, c’est moi qui t’a fait un spear contre les escaliers d’acier pas Doe. Oui il a mis la main à la pâte et sans ça participation je n’aurais sûrement pas décroché les Titres avec un autre partenaire. Notre association est parfaite...mais pour revenir à toi. Et toi Abe? Tu trouve pas que la bouché est trop grosse pour toi? Tu n’a pas été capable de vaincre Fresh dans un combat clean il me semble, non? Peut-être veux tu encore t’éclipser comme au Clash

Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney!   ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 10:07

[Hollywood] Abraham Kennedy - N'importe qui peut battre n'importe qui un soir donné Jack... Même Brooklyn Brawler est devenu Champion Undisputed lorsque les planètes se sont alignées pour lui. C'est ta première victoire contre moi en... quoi... 6 combats? Il faut être humble dans la victoire comme dans la défaite. Une leçon que j'ai, de toute évidence, oublié de te donner. Peut-être au Rumble?

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney!   ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 13:50

Jack Sweeney « The Break Dreamer » : Ahhh Abe...oui je reconnais que tu m’a vaincu à plusieurs reprises, mais une légende peux vraiment se vanter d’avoir vaincu une recrue?

Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney!   ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 14:19

[Hollywood] Abraham Kennedy - Une recrue, non. Une future légende, oui. C'est toujours comme ça que je t'ai perçu et que je t'ai traité Jack. Ton palmarès commence à me donner raison. Il serait peut-être temps que tu te perçoives tel que tu l'es vraiment. Ça explique ton inconstance et le fait que tu ne parviens pas à performer à la hauteur de ton potentiel.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 37

ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney!   ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:47

∆ KEVIN OWENS ∆ C'est bien beau de vous voir les gars, dans votre concours de qui a la plus grosse... performance ! Vous êtes tellement obnubilés par votre passé et par ce que vous avez fait avant. Tu m'as vaincu, je t'ai vaincu. L'un pourrait être une légende, l'autre croit en être une. La donne a changée, Kevin Owens est ici. N'oubliez pas qu'on ne vaut jamais plus que notre dernière performance et le passé n'est jamais garant du futur. Mettez-vous bien ça dans la tête... Ou ailleurs j'en ai rien à foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney!   ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:25

[Hollywood] Abraham Kennedy - Encore une fois... Tu es qui? Je ne veux pas te manquer de respect, mais je ne te connais pas. Je veux simplement avoir des précisions. Pour être franc, je ne suis pas vraiment la lutte amateure ou les petites compagnies locales. Je me concentre plutôt sur le Big Picture et les vrais enjeux.

D'ailleurs, je dépose ici un lien hypertexte qui te permettra de comprendre que je ne crois pas être une légende: J'en suis une.

Au plaisir.

https://www.angelfire.com/pq/WWWF/temple.html

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney!   ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:09

THE GOAT - }{H}{ Wow Merci Abe, de mettre un lien, pour que tout le monde puisse contempler mes sept championnats Mondial! Merci tes un vrai chum!

Michael Fresh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 37

ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney!   ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:07

∆ KEVIN OWENS ∆ Écoute Abe, Sweeney doute d’être une légende, tu affirmes l’être. Tu t'es senti piqué au vif à ce que je vois! En plus, tu évacues le coeur de mon message et confirme ce que je disais : tu focus sur tes réalisations passées. Tu n’es pas le seul, HHH fait la même chose. Au faite Abe, avec un tel palmarès et alors que tu ne sembles pas m'accordé beaucoup de crédibilité, pourquoi perds-tu ton temps avec moi ? Peut-être justement parce que tu ne me connais pas et que tu sens que les choses sont en train de changer... Je ne perdrai pas mon temps à te répondre à « qui je suis », en m’appuyant sur le passé, je préfère répondre par mes actes. Maintenant et dans un futur proche. Je dirai simplement « I’m a fighter, and i’m here to fight ! »
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney!   ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:45

Intéressant, très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney!   ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:02

Jack Sweeney « The Break Dreamer » : Kevin Owen! En chair et en os! Sache que je suis Québécois, je viens de Montréal! J’ai entendu parlé de toi parfois. Selon certaines rumeurs certaines disaient que tu avais une grande gueule et je vois que c’est vrai! Aussi je suis la Recrue de L’Année imbécile, alors oui je considère comme une recrue en voit de venir une future légende...attention à ce que tu dis...

Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney!   ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:26

[Hollywood] Abraham Kennedy - @Kevin Owens: Donc... Je t'ai donné deux occasions pour me dire qui tu étais et tu n'y es pas parvenu... Tu as malhabilement esquivé. Peut-être parce que, en réalité, tu n'es personne? Tu as raison sur une chose cependant: Nous sommes aussi bon que notre dernière performance. Alors, commence par disputer ne serait-ce qu'un seul combat à la WWWF avant de te penser arrivé dans la cour des grands.

@Triple H: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses amis? Ceci étant dit, je serais surpris que quelqu'un dans notre galaxie ne soit pas déjà au courant de ce 7e titre que tu as conquis considérant ta propension à le crier sur tous les toits!

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 37

ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney!   ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! I_icon_minitimeVen 15 Jan - 11:13

∆ KEVIN OWENS ∆ Écoutes-moé ben Abraham Kennedy, je vais te le répéter parce que comme on dit chez nous : tu ne comprends rien ni de la tête ni du cul. Je suis un fighter, je suis ici pour gagner. Tu voudrais que je te parle de mon passé ? De ma domination dans le milieu Indys, dans mes emplois passés ? Décroche avec le passé ! On n’avance pas en regardant vers l’arrière. Ma première victoire arrivera bien assez vite. Chaque chose en son temps... mais ça semble un concept difficile quand on ne vit que pour le passé comme toi !

Pour ce qui est de Sweeney, bravo pour ton titre de recrue, et félicitation pour ton humilité en lien avec le statut de légende, c’est tellement rafraichissant que j’ai oublié que ça existe. N’empêche que 2021 aura une nouvelle recrue de l’année pour la WWWF : Kevin Owens. Mark My Words.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney!   ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:55

Jack Sweeney « The Breaker Dream » : Ah Kevin! Je veux juste clarifié un truc, j’ai remporter le Slammy de Recrue de l’Année...pas en battant Knuckles...mais en remportant le titre Européen, le Titre Intercontinental et les titres par Équipes, en offrant une bonnes performances lors des gros matchs t’elle le Gold In The Case ou le Elimination Chamber ou bien lors du Clash. Je me suis rendu à deux demi-finale de tournois et j’ai vaincu plusieurs légendes. Je n’ai manqué aucun show ou match depuis mes débuts, voilà pourquoi je l’ai remporter ce Slammy

Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney!   ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! I_icon_minitimeSam 16 Jan - 8:29

[Hollywood] Abraham Kennedy - @Kevin Owens: C'est toi Kevin qui fait grand état du passé et qui me ramène constamment mon statut de légende. Retourne en arrière et tu constateras que mon apport en le sujet est très faible en comparaison de la tienne. Si tu n'en avais pas parlé, je ne l'aurais même pas amené sur le sujet. Contrairement à mon partenaire, je n'ai pas besoin de le souligner à chaque discussion. Je comprends cette nécessité venant de ta part: tu es intimidé par autant de résultat et de réussite. Tu as besoin de rabaisser ce qui a été fait pour te faire croire que tu as une chance de compétitionner au même niveau que moi.

Pour clore le sujet temporel, ce qui est intéressant avec moi, c'est que je suis l'un des rares de l'industrie qui peut se targuer de représenter le passé, le présent et le futur de la compagnie.

@Jack Sweeney: C'est bien beau cette compétition de "pétage" de bretelle venant de ta part, mais dois-je te rappeler que tu as perdu, quoi... 6 ou 7 fois de suite en PPV avant ta victoire pour les titres par équipe? Ce Slammy's de recrue de l'année est-il en train de te monter à la tête?

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 37

ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney!   ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! I_icon_minitimeSam 16 Jan - 9:38

ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! Owens3

∆ KEVIN OWENS ∆ Heille, Bozo Kennedy ! Est-ce que j'ai rabaissé tes accomplissements ? Jamais. J'ai même souligné que tu avais un « tel palmarès ». Je n'ai aucunement parlé de ton statut de légende au cours dans ma dernière allocution. Je n'ai pas rabaisser ce qui a déjà été accomplis. Tout ce que je tente de faire rentrer dans ta p'tite tête, c'est que c'est pas en regardant ton palmarès passé, ni en me concentrant sur mon passé, qu'on avance. Cesse de me prêter des intentions. Tu reformules aussi mal que Richard Martineau!

Et mon cher compatriote Sweeney... C'est vrai que j'affronte Knuckles cette semaine et que ce n'est rien pour devenir la recrue de l'année. J'ai vu ton parcours, mais comme tu l'as si bien démontré : ça prend du temps pour décrocher un titre comme recrue de l'année... genre une année ! Laisses-moi le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney!   ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! I_icon_minitimeSam 16 Jan - 20:11

Jack Sweeney « The Pretty Boy » : Owen je te souhaite de le gagner! Mais bien sûr tu ne gagneras pas le Rumble car aussitôt que tu y rentrera je vais t’éliminer immédiatement!

Kennedy...je ne me vantais pas pour mon Slammy, oui je suis très content de l’avoir. J’ai travaillé fort pour le gagner. Et malgré mes dures défaites. Il faut l’accepter et se reculer de quelques pas pour ensuite réussir son saut et bien atterrir. Chose que tu dis de vouloir faire mais est-ce que que le réussira vraiment ce saut? Car pour toi si tu le rates, se sera un puit sans fond.

Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney!   ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! I_icon_minitimeDim 17 Jan - 14:10

[Hollywood] Abraham Kennedy - @Kevin Owens: Richard Martineau? Connais pas. Une vedette locale à laquelle tu aimes t'identifier? C'est peut-être ce qui va te manquer à la fin de ce Rumble: trop local et pas assez global pour remporter un titre aussi prestigieux. Ceci étant dit, tu répètes depuis ton arrivée que tu es homme d'action et que tu agis. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre et j'espère sincèrement que tes actions suivront tes paroles. Sinon, je ne donne pas très cher de ta peau. Ta carrière sera de courte durée, au même titre qu'une panoplie de recrue qui n'ont fait que passer.

@Jack Sweeney: Un puit sans fond? Hahaha! Tu me fais bien rire Jack. Tu devrais savoir que lorsque j'échoue, je reviens encore plus fort. Sinon, bah... Hollywood m'attend à bras ouverts! Et relativisons un peu, le veux-tu? Une mauvaise passe pour Abraham Kennedy est une séquence record pour Jack Sweeney.

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney!   ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! I_icon_minitimeVen 22 Jan - 13:18

Jack Sweeney « The Kid » : Tu as raison sur un certain point Abe...ton orgueil est tellement grand qu’il pourrait cacher une ville entière! Mais maintenant, il est temps que la lumière brille parmis l’obscurité! Et cette lumière c’est moi!

Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney!   ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! I_icon_minitimeVen 22 Jan - 15:25

[Hollywood] Abraham Kennedy - Jack, je crois que tu confonds orgueil et talent. Tu as raison sur un point cependant: mon talent fait de l'ombre sur une ville entière. Hollywood. Et sur la WWWF. Bonne chance pour te trouver une petite place au soleil!

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney!   ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! I_icon_minitimeSam 23 Jan - 10:38

Jack Sweeney « The Kid » : Bon matin Abe! C’est tout, juste ça? Et aussi ne t’inquiète pas pour ma place au soleil, j’ai déjà un billet direct pour la Floride, et oui L’Etat du Soleil...quoi de mieux que de prendre des petites vacances sous ce merveilleux soleil avec le Titre Undisputed et en étant le gagnant du Royal Rumble 2021.

Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney!   ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:42

[Hollywood] Abraham Kennedy - Où sont les licornes et les arc-en-ciels? Enlève tes lunettes roses Jack.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney!   ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:45

Jack Sweeney « The Tag Team Champ » : Toi Abe, enlève tes lunettes en or...tu ne vois pas vers où tu te dirige. Vers une élimination crève cœur au Rumble...

Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney!   ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! I_icon_minitimeLun 25 Jan - 8:12

[Hollywood] Abraham Kennedy - Et perdre tout mon swag? Non merci. Ceci étant dit Jack, c'est bien d'être vocal et de tirer à boulet rouge sur tout ce qui bouge en vue du Rumble. Encore faut-il dire quelque chose de pertinent, autre que de promettre de sortir tout le monde du ring. Tu t'arranges pour avoir une cible dans le dos mon vieux...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney!   ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble PPV: Vs Brown [Moi, Jack Sweeney]
» PPV:Royal Rumble Match {{ The Royal Jack}}
» Silly Jack! (WM World Title Vs Jack Sweeney 1de1)
» ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA
» [Everything's possible] - Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: