World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA Empty
MessageSujet: ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA   ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:47



(Le champion Européen est dans son bureau. Il regarde la caméra et commence à parler... )

" "Pretty Boy" " Michael Fresh : Il est intéressant de voir comment la vie fait parfois bien les choses. Ma défaite contre deux personnes, dont l'actuel champion du monde, lors de Genesis, me permettra, lors du Royal Rumble, d'être le roi de la montagne face à 29 autres compétiteurs. Plusieurs se sont déjà prononcés, quelques-uns se voient déjà comme grand vainqueur. Tout est permis dans notre société, il est permis de rêver et croire en nos rêves. Cependant, afin que ce rêve se réalise, ça prend du concret et non juste des paroles en l'air. Il y a une différence entre être une star d'Hollywood et de jouer le narcissique à plein nez, être un éternel illettré en se pavanant avec un dictionnaire pour tromper les gens. S'il vous plait les amis, faites preuve de dilligence et laissons la médisance de côté tout en regardant les faits. Premièrement, Kennedy, ta carrière à Hollywood semble prendre le dessus et je te souhaite bien humblement que tu le remportes ton oscar, parce que ton temps ici est révolu. Tu as perdu le titre européen, tu as perdu le titre par équipe, et que tu le veuilles ou non, même si c'était volontaire de ta part, tu as perdu le titre Undisputed lors de Clash of the Champion. Tu es sur une pente descendante, et malheureusement pour toi, elle glisse et nivelle vers le bas. Tu as du succès dans tes films, alors profites-en pour te réorienter l'ami, car c'est ta prochaine carrière. Maintenant qu'il est champion du monde, Triple H n'a plus besoin de toi. Vous avez beau tenté de tromper les apparences lors de Road Rage, tu es maintenant très secondaire dans sa tête. Et tes chances de remporter le Rumble sont maintenant également très minces. Car je suis là, et je vais remporter ce titre qui manque à ma collection.


(Fresh regarde la pièce et prend le temps de regarder chaque élément de son palmarès..)

" "Pretty Boy" " Michael Fresh : Quelques mots sur toi Sweeney et je vais utiliser des mots très clairs et très simples pour que tu comprennes, sans que tu aies besoin de ton dictionnaire. Effectivement, je ne t'apprécie pas du tout. Pas parce que tu m'impressionnes ou bien que je te trouves talenteux. Bien au contraire, mais c'est ton insouciance qui me dégoûte. Chercher à être quelqu'un que tu n'es pas ne t'avantages en rien . Tu devrais plutôt te centraliser sur ta petite personne égocentrique et en venir à la contrôler. En passant, on ne se croisera pas au Rumble. Tu entres 3e dans le Rumble et moi 28e. Je crois que ça va faire un bye que tu seras de retour au vestiaire quand j'arriverai pour terminer le spectacle. Essaie d'enrichir de crédibilité la pauvre personne que tu es l'ami. C'est une dure tâche d'humilité, mais tu seras sans doute capable. D'ici là, écarte toi de mon chemin, tu es si misérable.


[Fade Out]




( 252 )( 51 )( 14 )

Champion Européen



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion
4 x WWWF Intercontinental Champion
8 x WWWF Tag Team Champion
3 x WWWF United States Champion
4 x WWWF Hardcore Champion
1 x WWWF European Champion
Gagnant du King of the Ring 2010
Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH et
Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis
Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm
7 x Double Champion
14 x Lutteur du mois
3 x Lutteur le plus amélioré
23 x Combat du mois
14 x Clan du mois
21 x Feud du mois
11x Tag Team du mois
10 x Champion du mois
8 x Vétéran du mois
Match de l'année 2006
Feud de l'année 2006 et 2020
Tag Team de l'année 2006
Clan de l'année 2006 (The Kings)
Clan de l'année 2007 (The Kings)
Match de l'année 2009
93 x Main Event
Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006
Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010
Membre du Temple de la Renommée de la WWWF
2 x Commissaire de la WWWF
1 x GM de Road Rage
Début le 11 septembre 2005

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA   ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:37

Jack Sweeney « The Break Dreamer » : Alors tu m’avais remarqué...maintenant qu’on sait officiellement que l’un aime pas l’autre, c’est parfait. Ça va juste pimenter notre relation! C’est une bonne nouvelle je trouve, pas toi?

Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA   ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA I_icon_minitimeVen 15 Jan - 8:42

[Hollywood] Abraham Kennedy - Fresh Era... Fresh Era... Hum... Le titre de la promo me dit vaguement quelque chose... Comme des airs de déjà vu... Ah! Oui. Exactement comme la mienne deux jours plus tôt. Encore et toujours en train de copier les autres Michael. Incapable de faire preuve d'originalité. On a déjà donné pour la Fresh Era pendant plusieurs années. On va repasser...

Et ne t'inquiète pas pour moi. Tout ce qui tombe finit par redescendre. L'inverse est aussi vrai. Lorsqu'on descend, c'est simplement afin prendre de l'accélération nécessaire pour mieux remonter. Je reviendrai au sommet à la fin de ce Rumble, que tu le veuilles ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA   ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA I_icon_minitimeVen 15 Jan - 9:36

Jack Sweeney "The Pretty Boy": Fresh! Malheureusement pour toi. Tu est loin de le gagner ce Rumble et tu ne vas apporter aucune ère de fraîcheur si tu le gagne , ce qui est totalement impossible. Tu n'est pas simplement incapable. C'est un défi trop gros pour toi et ton impression d'être au-dessus des autres te conduira à ta perte.
Abe...je vais me rendre à cette foutu finale du Rumble et je jeté cul par dessus tête hors du ring. Je suis une future légende et je continue sur cette voie, dans ce ring!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA   ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA I_icon_minitimeSam 16 Jan - 10:43

Ma relation avec toi Sweeney est strictement obligatoire en raison de notre statut professionnel. Tu n'es qu'un passage obligé. Même qu'être toi, je ferais attention lorsque le camion à déchets passe. On ne sait jamais, il pourrait te prendre clairement pour une vidange

Quant à toi M. Hollywood, méchante belle expression " Ce qui tombe peut descendre" Wow ! Une chance que tu lis des textes et que tu ne fais que les répéter, quand disons que ton côté diction laisse un peu à désirer, M. Film de série B. Et tu penses peut-être que je te copie, mais disons que ton acting laisse percevoir un problème identitaire dans ta petit personne. Je ne te copie pas, ne t'inquiète, disons que ce que tu fais m'importe très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA   ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA I_icon_minitimeSam 16 Jan - 13:25

Michael Fresh a écrit:





The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion
4 x WWWF Intercontinental Champion
8 x WWWF Tag Team Champion
3 x WWWF United States Champion
4 x WWWF Hardcore Champion
1 x WWWF European Champion
Gagnant du King of the Ring 2010
Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH et
Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis
Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm
7 x Double Champion
14 x Lutteur du mois
3 x Lutteur le plus amélioré
23 x Combat du mois
14 x Clan du mois
21 x Feud du mois
11x Tag Team du mois
10 x Champion du mois
8 x Vétéran du mois
Match de l'année 2006
Feud de l'année 2006 et 2020
Tag Team de l'année 2006
Clan de l'année 2006 (The Kings)
Clan de l'année 2007 (The Kings)
Match de l'année 2009
93 x Main Event
Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006
Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010
Membre du Temple de la Renommée de la WWWF
2 x Commissaire de la WWWF
1 x GM de Road Rage
Début le 11 septembre 2005

© TwIsTeD inc.

ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA   ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA I_icon_minitimeSam 16 Jan - 20:08

[Hollywood] Abraham Kennedy - Quand même triste de constater que ton seul angle d'attaque soit un malencontreux lapsus de ma part. Ça démontre que l'ensemble de mon point est valide. Je crois que tu as fais pire à Genesis en frais de lapsus lorsque tu as carrément oublié que Tazz a été ton partenaire Tag Team pour trois titres... C'est peut-être ça le problème Michael. Tu dis que ce que je fais t'importe peu. Je suppose que c'est la même chose pour Tazz, au point d'en oublier son existence dans ta carrière. Tu devrais t'intéresser à ce les autres font, question d'avoir l'air moins idiot et mieux préparé. Tu pêches dans la paresse...

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA   ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA I_icon_minitimeSam 16 Jan - 20:19

Jack Sweeney « The Pretty Boy » : Hahaha Fresh, tu es tellement sûr de toi...fais attention, car le camion de déchets sera peut-être déjà remplie par toi et tes stupidités que tu dis sans cesses. Mais si tu est intéressé à une relation non professionnel...j’aime mieux me faire battre à mort. Car si je serais avec toi ça ferait longtemps que je serai en prison pour t’avoir rayé de la surface de notre 🌍...

Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA   ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA I_icon_minitimeDim 17 Jan - 8:57

Kennedy, si je me suis permet de t'attaquer comme tu dis sur un simple lapsus, c'est que ce n'est qu'un minuscule grain de sable dans tout l'univers de merde que tu peux dire. Oui effectivement, j'ai omis de mentionner mes championnats et mes grandes victoires avec Tazz, mais ce n'est pas parce qu'elles sont importantes dans l'histoire. Au contraire ! Comme je l'ai déjà dit, Tazz était soit absent, ou soit blessé et je faisais tout le travail. Mais évidemment, tu te concentres uniquement sur un aspect de la chose, plutôt que l'entièreté. Tu mentionnes que je navigues dans la paresse et toi mon ami, tu penses que tu fais quoi ? Sans Triple H, tu vois que ta carrière ne tient plus qu'à un fil, que ton "acting" est maintenant passé monde et que même les plus jeunes comme Owens ridiculise ta carrière. Tu n'as plus le premier rôle Kennedy, tu n'as maintenant qu'un rôle de soutien ici ! Alors prends ta pilule et enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA   ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA I_icon_minitimeDim 17 Jan - 11:10

ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA Bored
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA   ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:39

[Hollywood] Abraham Kennedy - @Michael Fresh: Par où commencer avec autant de merde? Il y a un monde de différence entre omettre de mentionner un ancien partenaire comme tu prétends le faire et la réalité. Tu as dit, et je cite: " [...] je ne te connais pas! [...] car en fait c'est vrai que je ne te connais pas. [...] Je connais uniquement ce que les archives me raconte de toi, [...] un personnage historique que l'on n'a jamais vu [...]" God dammit Michael! J'ai mes différends avec Tazz, mais je ne renie pas notre victoire à KOW. Une victoire d'ÉQUIPE. À quel point es-tu déconnecté de la réalité? Si on veut continuer dans la même veine, j'ai rarement vu un acteur qui voyait sa carrière périclité être nommé aux Oscar tout en étant le mieux payé d'Hollywood. Dois-je aussi te rappeler que je suis le dernier à avoir battu Triple H en 1 contre 1, chose que tu n'es pas parvenu à faire en deux occasions? Réfléchis avant de parler.

@Karrion Kross: Je commence à comprendre pourquoi Sabu doit répondre à ta place! Tu es comme un enfant de 4 ans qui a besoin d'images dans un livre pour comprendre l'histoire. C'est pour ça que tu en postes autant sur tes réseaux sociaux?

Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA   ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:35

@Kennedy : Oui , tu as raison. J'ai omis volontairement Tazz dans mes promos, parce que je désirais le brasser un peu, le faire sortir de ses gonts, essayer de le déstabiliser. Je ne le connais pas tel qu'il est devenu maintenant. Tout simplement. Je ne vois pas en tu veux en faire tout un plat. Si tu veux parler de la réalité Abe, parle moi donc du combat entre toi et moi, pour ton titre Européen ? Et pendant qu'on y est, parle moi donc aussi de tes prochaines défenses de titre ? Tu peux dire n'importe quoi, mais ta carrière d'acteur a pris le dessus sur ta carrière de lutteur, et je crois que c'est mieux pour toi de t'investir dans un "show scripté" comme le cinéma, plutôt que la réalité . Fascinant que tu parles de réalité alors que toi même tu fais figure principal de l'acting et l'abstrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA   ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA I_icon_minitimeLun 18 Jan - 11:51

Abraham Kennedy a écrit:

[Hollywood] Abraham Kennedy - @Karrion Kross: Je commence à comprendre pourquoi Sabu doit répondre à ta place! Tu es comme un enfant de 4 ans qui a besoin d'images dans un livre pour comprendre l'histoire. C'est pour ça que tu en postes autant sur tes réseaux sociaux?


T H E  T I M E K E E P E R  Karrion Kross : Oui, Abe : Sabu parle définitivement à ma place. Tu m,as démasquer ! Parlant de masque, celui que te met tout les matins en te réveillant n'est pas trop serré ? Il ne te fait pas trop mal ? Ça doit être dure d'être aussi faux tout les jours, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA   ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:01

Jack Sweeney « The Kid » : @Abraham Kennedy: hâte de voir ton visage lorsque tu sera éliminé par moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA   ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:53

Zack Sweeney a écrit:

Jack Sweeney « The Kid » : @Abraham Kennedy: hâte de voir ton visage lorsque tu sera éliminé par moi.


ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA A8a
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA   ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA I_icon_minitimeLun 18 Jan - 15:39

[Hollywood] Abraham Kennedy - @Michael Fresh: Ainsi donc, ma carrière d'acteur battait de l'aile il y a deux jours et maintenant, elle a prise le dessus sur ma carrière de lutteur? Le Roi de la cohérence frappe encore! Ne tente pas de faire de la démagogie Michael. Tu sais que notre dernier combat était sur la ligne et que le résultat aurait pu tomber d'un côté comme de l'autre. D'ailleurs, j'espère sincèrement que tu ne t'attends pas au même résultat la prochaine fois que nous croiserons le fer. En fait, j'ai pratiquement envie de te remercier de m'avoir battu pour le titre Euro. Pendant que tu t'épuiseras à le défendre, je serai à 100% pour le Rumble. Tu feras moins le malin à me parler de défense de titre après ça.

@Karrion Kross: Le seul masque que je porte est celui au collagène que je me fais 3 fois par semaine afin garder ma peau jeune et en santé pour les caméras d'Hollywood. Petit conseil masque pendant qu'on y est: celui de la grosse brute que tu tentes de porter ne te sied pas très bien par les temps qui courent. Il faudrait que tu aies des résultats sur le ring pour qu'il t'aille bien.

@Jack Sweeney: Tu ne le verras pas pour une raison très simple: Il n'y a aucune chance que tu m'élimines durant ce combat. En fait, il y a plus de chance que je me lance hors du ring que tu m'élimines.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA   ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA I_icon_minitimeMar 19 Jan - 15:20

@Kennedy :
On verra bien au Rumble qui sortira gagnant de ce match. Ça surprendrait beaucoup de personnes de te voir le gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA   ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:56

@Abraham Kennedy : J'attends ce moment avec impatience. Pourtant, avec ta défaite, jamais tu n'as demandé une revanche. Tu as peur Kennedy ? Sans HHH, tu as peur bro ? Ce sera un réel plaisir de te battre une deuxième fois, tout comme je vais t'éliminer au Royal Rumble, Mr Ron Jeremy !
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA   ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:23

[Hollywood] Abraham Kennedy - Pourquoi demander un combat revanche pour une ceinture mineure quand je savais que le Rumble se pointait à l'horizon avec le titre d'aspirant #1 à la Undisputed à la clé? Contrairement à toi, je ne me contente pas de peu: Je vise toujours l'excellence. En passant, la redondance vient d'appeler. Elle aimerait que tu arrêtes de l'utiliser.



Dernière édition par Abraham Kennedy le Mer 20 Jan - 12:21, édité 1 fois

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA   ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA I_icon_minitimeMer 20 Jan - 11:19

ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA   ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA I_icon_minitimeMer 20 Jan - 12:23

[Hollywood] Abraham Kennedy - @Karrion Kross: Je ne suis pas expert en image comme toi Karrion. Est-ce pour signifier que tu t'en vas et que tu ne nous importuneras plus de ta présence? Une forme d'aurevoir en envoyant la main? Ça me ferait plaisir!



Dernière édition par Abraham Kennedy le Jeu 21 Jan - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA   ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:24

Abraham Kennedy a écrit:

[Hollywood] Abraham Kennedy - @Karrion Kross: Je ne suis pas expert en image comme toi Karrion. Est-ce pour signifier que tu t'en vas et que tu ne nous importuneras plus de ta présence? Une forme d'aurevoir en envoyant la main? Ça me ferait plaisir!


W I L H E M ' S  S C R E A M  Scarlett Bordeaux: "Expert en image". Amusant ça, Abraham. Appelle-tu encore ton téléviseur "machine à image" ou crie-tu à la possession quand ton téléphone sonne chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA   ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:30

[Hollywood] Abraham Kennedy - Il y a un monde de différence entre une image fixe et une transmission d'images et de sons, c'est-à-dire un enregistrement vidéo. Mais c'est peut-être trop compliqué à comprendre pour vous deux...



Dernière édition par Abraham Kennedy le Ven 22 Jan - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA   ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:48

Abraham Kennedy a écrit:

[Hollywood] Abraham Kennedy - Il y a un monde de différence entre une image fixe et une transmission d'images et de sons, c'est-à-dire un enregistrement vidéo. Mais c'est peut-être trop compliqué à comprendre pour vous deux...



T H E  T I M E K E E P E R  Karrion Kross : Mignon, la petite boîte. Ça ma permis d'en apprend un nouveau :


ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA Realistic-hand-drawn-feminine-fuck-you-symbol_23-2148675285
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA   ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA I_icon_minitimeVen 22 Jan - 10:55

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ça y est! Tu es capable d'utiliser le langage des signes maintenant! Papa est fier de toi!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA Empty
MessageSujet: Re: ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA   ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte Royal Rumble 2021
» [Everything's possible] - Royal Rumble
» ROYAL RUMBLE 2021: Annonce de Jack Sweeney!
» Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match
» PPV:Royal Rumble Match {{ The Royal Jack}}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: