World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Everything's possible] - Royal Rumble

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Everything's possible] - Royal Rumble Empty
MessageSujet: [Everything's possible] - Royal Rumble   [Everything's possible] - Royal Rumble I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:11




[ 114 ] - [ 27 ] - [ 13 ]

[ RP #248 ]


___________________________________________________


13 février 2020, 19h02 - Los Angeles, Californie

Une luxueuse limousine blanche fait son apparition devant le Dolby Theatre, lieu de présentation de la Cérémonie des Oscar 2021. La porte arrière s’ouvre et Abraham Kennedy descend du véhicule en souriant aux caméras. Il porte un veston bleu très sobre. À sa suite, l’actrice Scarlett Johansson sort de la limousine, portant une spectaculaire robe aux tons de blanc et de gris. Les deux vedettes prennent la pose pour les nombreux photographes présents sur le tapis rouge.

Abraham prend ensuite le temps de répondre aux questions des journalistes sur ses chances de remporter l’Oscar du meilleur acteur, sur les rumeurs de l’idylle naissante entre lui et Scarlett Johansson, chose qu’il confirme, et finalement sur le Royal Rumble qu’il devra disputer dès le lendemain soir. Toujours avec le sourire, il remercie la meute de journaliste avant d’entrer dans le bâtiment et de retrouver son siège dans l’amphithéâtre de 3400 places.

Le brouhaha des nombreux artisans cinématographiques cessent lorsque les lumières de la salle s’éteignent. La musique cérémoniale annonçant le début de la soirée se fait entendre dans l’édifice et Hugh Jackman, l’hôte de la soirée, apparaît sur la scène pour son numéro d’introduction.

La cérémonie bat son plein et les différents Oscar commencent à être décernés. Puis, arrive le moment fatidique qu’Abraham attendait patiemment.

Hugh Jackman - … Et maintenant, j’inviterais Gary Oldman et Julianne Moore à monter sur scène pour présenter l’Oscar du meilleur acteur.

Les deux vétérans acteurs montent sur la scène et font leurs baratins. Abraham reste immuable sur son siège, complètement zen face à l’éventualité de remporter le précieux trophée.

Gary Oldman - Les nommés, dans la catégorie meilleur acteur sont : Chadwick Boseman pour Ma Rainey’s Black Bottom, Abraham Kennedy pour Lonely Consort, Riz Ahmed pour Sound of Metal, Anthony Hopkins pour The Father et Ben Affleck pour The Way Back.

Julianne Moore - Et le gagnant de l’Oscar du meilleur acteur…… Abraham Kennedy pour Lonely Consort!!!

La musique thème du film se fait entendre dans les hauteurs du Dolby Theatre. Abraham est tout sourire. Il se penche vers Scarlett Johansson et l’embrasse sur la joue, puis se lève. Il replace son veston et descend l’allée vers la scène, fier comme un paon. Il serre la main à Oldman et embrasse Moore sur la joue, puis récupère l’Oscar. Abraham regarde le trophée, admiratif alors que le public applaudit à tout rompre son récipiendaire.

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Wow… Si le petit gars de huit ans, provenant d’un quartier défavorisé de Philadelphie et fils d’une mère monoparentale, que j’étais pouvait me voir aujourd’hui, il n’en croirait pas ses yeux. De me retrouver ici, devant vous, tenant cette statuette dans mes mains, c’est surréaliste. Rien ne pouvait indiquer que ce serait possible il y a moins de 15 ans... Preuve que tous les rêves sont possibles avec travail et acharnement. Peu importe d’où l’on vient, peu importe nos origines modestes, je suis la preuve vivante que tout est possible. Il suffit simplement de mettre les efforts nécessaires et de vouloir plus que les autres…

Abraham s’arrête un instant, puis réfléchit à ce qu’il vient de dire. Un sourire se dessine sur son visage.

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Comme vous le savez, je mène une double vie...

L’assistance explose de rire. Abraham sourit.

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Je suis d’abord et avant tout un acteur, mais ce qui m’a mené à cette carrière auprès de vous, ce sont mes débuts à la lutte professionnelle. J’ai renoué avec mes premiers amours il y a un peu moins d’un an, tout en continuant à tourner. Il s’avère que je suis en mesure d’obtenir du succès dans mes deux carrières parce que, justement, je ne fais pas de compromis. J’ai travaillé très fort pour obtenir le privilège de tenir cet Oscar devant vous. Il en est de même pour mes nombreux titres de champion mondial. Plusieurs de mes collègues de ma seconde carrière croient à tort que tout est facile pour moi. Que j’obtiens ce que je veux en claquant des doigts et sans demander mon reste parce que je suis qui je suis. Parce que je suis Abraham Kennedy. Parce que je suis Hollywood. Ils pensent que je suis né avec une cuillère d’argent dans la bouche, que je l’ai toujours eu facile et que je m’appuie sur mon simple talent naturel sans y mettre aucun effort. De toute évidence, ils ne connaissent pas mes origines s’ils me croient dans une tour d’ivoire et considèrent que je n’ai pas ma place auprès d’eux parce que ma vie est un « success story ». D’autres y voient de la chance. Ils croient que je suis toujours à la bonne place au bon moment. La vérité, c’est que la chance n’existe pas à un si haut niveau, que ce soit au cinéma ou à la lutte. Il faut créer soi-même sa chance à force de travail. Je sens énormément d’envie de la part de certains, même s’ils n’oseront jamais l’admettre. À mes collègues lutteurs, je leur dirai la chose suivante : Je travaille plus fort que la majorité d’entre vous. Elle est là, la différence. Je n’ai rien volé de mon succès et je le mérite entièrement. Et c’est probablement ce qui les rend tous fous. Et lorsque je trébuche, parce que oui, ça arrive même aux meilleurs, je ne cherche pas d’excuses pour mes déboires comme la majorité des gens. Les perdants trouvent des excuses, les gagnants trouvent des solutions. Et c’est ce que je fais. Je me retrousse les manches et je mets deux fois plus d’effort.

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Comme vous le savez peut-être, ce sera une fin de semaine importante pour moi. La consécration d’une vie. D’abord, ce prix. Puis, directement après la cérémonie, je prends un vol en direction d’Oakland pour y disputer le Royal Rumble de la WWWF. L’un des combats les plus prestigieux de la lutte professionnelle. Depuis que j’ai joint les rangs de cette fédération, devenir champion du Rumble est l’un des rêves que je chéris le plus. J’ai déjà passé à deux doigts d’y parvenir il y a quelques années. Je ne compte pas rater ma chance cette fois. Depuis novembre dernier, j’articule mes décisions en vue de ce combat et de cette future victoire. Je visualise ce moment sans arrêt. Je me suis fait plus discret dans les derniers mois pour ne pas perdre de vue mon objectif. J’ai fait des choix difficiles et controversés. J’ai essuyé un lot de critiques provenant des plus grandes légendes de l’industrie de ce sport. On a douté de moi, on a remis en question mon intégrité et mon amour pour ce sport. Avec le combat que je disputerai demain, j’aurai l’occasion de faire taire mes détracteurs, de remettre les pendules à l’heure et de prouver que le choix difficile que j’ai fait il y a quelques mois n’a pas été en vain et que j’en récolterai enfin les fruits de mes efforts.

Abraham prend une petite pause. Il regarde à nouveau l’Oscar qu’il tient dans ses mains.

[Golden Boy] Abraham Kennedy - Finalement, j’aimerais adresser un petit mot à ce petit garçon de huit ans qui n’avait pas vraiment d’aspiration future et qui ne croyait pas possible de se sortir du trou à rat dans lequel il était. Un message qui s’adresse aussi à tous les enfants en difficulté qui me regardent présentement : Ne perdez jamais de vue votre rêve et travaillez aussi fort qu’il est nécessaire pour l’atteindre. Tout est possible pour ceux qui s’en donnent vraiment la peine. Notre origine n’est pas tributaire de notre finalité. À toutes ces personnes qui se reconnaissent, je vous dédie cet Oscar et ma victoire au Royal Rumble!

Abraham lève son précieux trophée en guise de triomphe et reçoit une ovation monstre de la foule sur place. Il quitte vers les coulisses pour le suite de la cérémonie.


[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 200 Rp's, 150 combats, 100 victoires, Lutteur de l'année 2020, Undisputed Champion x2, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x3 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Everything's possible] - Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match
» PPV:Royal Rumble Match {{ The Royal Jack}}
» ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA
» #006 | PPV: Royal Rumble
» Gods Never Die! (Royal Rumble Pt. 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: