World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Gods Never Die! (Royal Rumble Pt. 1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Gods Never Die! (Royal Rumble Pt. 1/1) Empty
MessageSujet: Gods Never Die! (Royal Rumble Pt. 1/1)   Gods Never Die! (Royal Rumble Pt. 1/1) I_icon_minitimeVen 11 Fév - 21:55




} 263 { 48 } 5 {
{
RP #140}

[The Game - Motorhead]

[Le thème d’entré de Triple H retenti dans l’amphithéâtre ou se tiendra Road Rage ce soir. Quelques instants plus tard nous voyons Hunter et Peneloppe apparaitre sous le titantron. La foule acclame le couple, surement une marque de respect envers le vétéran de plusieurs années. Le couple descend la rampe et se dirige vers le ring. Ils y entrent et demande un micro chaque. Hunter prend la parole. ]

° The Game }{H}{ ° Wow quelle accueil! Je peux clairement dire que je ne suis pas habitué à ce genre d’accueil. Cela fait un bout que je n’ai pas prit le micro devant vous WWWF Universe! Je suppose que les bonnes vieilles manières de faire sont perdues lorsque l’on est une superstar du grand écran… Un sorcier avec le visage peint qui concocte des potions magiques… Un FRESHier qui se croit au dessus de tous… Ou même une légende qui semble avoir perdu ses anciennes bonnes manières… Il semblerait qu’on préfère vous délaissé pour des promos dans le confort de notre loge, d’un grand restaurant, d’un casier à balais… Bref n’ importe où d’autre que devant vous! J’en suis pleinement conscient que cela me vise aussi! Mais me voilà devant vous à nouveau! Cette fois je place la table pour le plus gros combat de l’année, le Royale Rumble!

[La foule éclate de joie. Pendant se temps Peneloppe sort un papier de sa sacoche puis la lie.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Bon… Débutons! Trente lutteur entrerons tour à tour dans le Rumble, et ils se feront tous éliminer jusqu’à ce qu’il en reste 1 seul! Des Lutteur comme Kingston… Sabu… Brawler…Les Simonz… Madness… Rollins… Cloutier… Tous ces lutteurs sont des has been dépassé ou des jobber notoire sans futur dans la WWWF! Nous vivons les temps noir de la WWWF, ou nous devons faire appel à des ‘’spot fillers’’ tel qu’eux! Nous avons juste à regarder la situation de la division par équipe pour comprendre que nous ne sommes pas dans la meilleure ère de cette fédération! Mais sachez qu’après Dimanche vous vivrez quelques choses de très spécial… The Winds of Change!

° The Game }{H}{ ° Hahaha Oui tu as bien raison ma chéri. Montre moi se papier pour voir si un nom accroche mon regard.

[Penelope lui montre le papier. Hunter lie les nom un par un et s’arrête sur Joe Gacy, il accroche un sourire et reprend la parole.]

° The Game }{H}{ ° Joe Gacy! Je mentirais si je disais que ton passage à la WWWF est passé inconnue. Tu as fais de grosse vague à ton entré et les quelques semaines suivante… Mais tu as décidé de prendre a fight that your a** can’t cash! Depuis que Abraham ta remit ton cul en main propre en te ridiculisant verbalement, tu es nulle part ou être vue! Oooohhh crois moi tu es VRAIMENT nulle part, je suis même allé voir à la restauration et tu n’y étais pas plus! Tu es le cliché parfait du rejet qui à réussi à passé de Zéro à Héro, mais ce Dimanche, je te passe par-dessus le troisième câble… De Héro à Idiot!

[La foule s’agite on sens que Gacy n’est pas leur préférer.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : *Dave Batista! Je me demande quelque chose de très sérieux! Comment tu fais? Comment tu fais pour te lever à chaque matin et te regarder dans le miroir et avoir la force de continuer ta journée au lieu de te recoucher en position fétal à sucer ton pouce. Tu es devenues l’image miroir d’un bouche troue… Ah! Il manque un lutteur pour former une equipe… Dave Batista! Ah! On a pas d’opposant pour le champion Euro… Dave Batista! Les toilettes sont sale… Dave Batista! Combien de fois devras-tu perdre face à mon home afin que tu lui remettes le respect qui lui revient? Tu viens encore ici et fait une promo en lui manquant de respect une fois de plus… Jamais 19 sans 20! N’est-ce pas Davy?

[ Les mots de Penelope semble avoir mit un froid dans la foule. Batista étant un grand favori de ces derniers. ]

° The Game }{H}{ ° Chris Jericho! Mon ancien bras droit, mon ancien protégé… Notre amour/haine remonte à très loins! De nos tous débuts à la PWE, à nos débuts fracassant avec la WWWF! D’Évolution aux Saviors, nous avons passé par une gamme d’émotion incroyable! Mais en bout de ligne une chose reste très clair… The Game ALWAYS beats the Ayatollah! Ce dimanche ce ne sera aucunement différent!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Let’s keep shooting on all cylinders! Shango! Tu as réussi à nous démontrer se que tu avais dans le ventre lorsque tu as remporté le titre Intercontinental… Est-ce que c’était ton plafond de verre? On dirait que oui, car tu es allé perdre ton titre lamentablement contre Michael Fresh. Maintenant tu tente d’éclater le plafond de verre en visant le titre de champion mondial… Pauvre toi, c’est la ou là ou le rêve s’arrête!  Dimanche tu pourras enlever tes lunettes rose, arrêté tes potions hallucinogènes, car la réalité te frappera comme une tonne de brique en pleine face!

[ La foule applaudi les dires de Penelope. Hunter reprend le papier et lui montre le seul nom restant.  Les deux accroche un sourire et Hunter prend la parole.]

° The Game }{H}{ ° Michael Fn’ Fresh! Mon vieille ami! Faut croire que plus sa change plus c’est pareil! November 2 Remember 2020, tu fais ton grand retour tant attendu face à la star du moment, moi! Tu arrive ‘’Guns Blazing’’ en me traitant de tous les noms possible dans ton dictionnaire de Freshitude! Tu m’attaque dans les vestiaires, tu me crache des insultes sans arrêt, tu me manque de respect… Fast Forward au Road Rage suivant ma victoire à N2R, te voilà tout en larme, t’excusant et lançant des fleurs à mes pieds. Tu as agi de la même façon avant notre affrontement pour le 7ième titre mondial… Dit moi qu’est-ce qui est arrivé? Ah oui, je t’ai vaincu une fois de plus! Te voilà encore repartie une fois de plus, comme l’idiot du village! Car comme disait mon bon ami Einstein, l’idiotie est de répéter la même erreur et s’attendre à un résultat différent! Tu crois peut-être que ta dernière victoire face à moi est gage de succès et une prémonition du Rumble ce dimanche? Détrompe toi cher ami, les choses on bel et bien changer et le tout rentrera dans l’ordre, j’aurai une fois de plus le dessus sur toi et ce comme le passé nous le démontre sans cesse! Tu ose ridiculiser mon règne en tant que champion par équipe… Dois-je te rappelé trois choses? De un, tu t’es inventer un titre lorsque tu as remarqué qu’il n’y avait pas de place pour un navet comme toi parmi les grands! Tu le défendais contre le premier crapait venue et tu semblais SI fier! De deux, ta victoire pour le titre Intercontinental est venue aux mains de Shango… Really? Tu crois vraiment pouvoir te vanter de cette victoire? De trois, 11 Avril 2021, Bitter Rivals devienne les champions par équipe en défaisant… Ah oui! Michael Fresh et Dave Batista! Alors viens ici Michael, et ouvre ta grande gueule comme seulement toi sais le faire, pendant ce temps je continuerai à mettre les points au tableau et m’assurée que ma dynastie dure à tout jamais! Oh et Michael, don’t get it Twisted! Si tu veux être celui qui plaque le dernier cloue sur mon cercueil, je t’attends de pied ferme mon vieux! Tu va vite réalisé, that gods never DIE!

[ La foule acclame les derniers mot de Triple H et scande son nom. Hunter lance le papier en l’air et lâche le micro. Ils salue la foule et le couple quittent vers les vestiaires.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gods Never Die! (Royal Rumble Pt. 1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match
» PPV:Royal Rumble Match {{ The Royal Jack}}
» [Everything's possible] - Royal Rumble
» ROYAL RUMBLE 2021: Welcome to the Fresh ERA
» #006 | PPV: Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: