World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [WWWF BACKSTAGE EXCLUSIF] (A new Partner!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[WWWF BACKSTAGE EXCLUSIF] (A new Partner!) Empty
MessageSujet: [WWWF BACKSTAGE EXCLUSIF] (A new Partner!)   [WWWF BACKSTAGE EXCLUSIF] (A new Partner!) I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:51




} 294 { 53 } 10 {
{
RP #159 }

[ 22 Février 2023 – Hollywood, CA]

[WWWF Backstage Exclusif]

[Suite à l’attaque sur Kennedy nous voyons Triple H qui marche dans les vestiaires. D’un pas quelque peu perturbé. Il arrive finalement devant une loge et y reste immobile comme une statue. La caméra fait un close up sur la porte et nous pouvons lire Danny Benoit.]

[ Hunter vient pour cogner à la porte, mais ce désiste aussitôt. Il prend une grande respiration, replace les deux titres par équipe sur ses épaules et finit par cogner à la porte. La porte ouvre…]

¤ The Elite ° Danny Benoit ¤ Well well well… Look what the cat drag in!

[ Benoit claqua aussitôt la porte au nez de l’octuple champion du monde. Surpris de la situation Triple H resta figé, c’était une réaction à laquelle il n’avait pas pensé.]

[Hunter recogna à la porte de la loge de Benoit. Ce dernier prit tout son temps mais ouvrit à nouveau. ]

¤ The Elite ° Danny Benoit ¤ Dis-moi que tu n’es pas ici pour me demander ce que je pense?

[Triple H resta muet. ]

¤ The Elite ° Danny Benoit ¤ Alors? Qu’est-ce que tu me veux? T’es pas venue ici pour faire la statue dans mon cadrage de porte. Parle!

[ Triple H prit quelques instants mais prit la parole.]

° The Game }{H}{ ° Regarde… Je crois que tu peux comprendre à quel point ceci vient gruger mon orgueil!

¤ The Elite ° Danny Benoit ¤ J’imagine oui and I love every second of it!

[Un gros sourire apparait sur le visage de Benoit.]

° The Game }{H}{ ° Écoute! Ça ne me fait pas plus plaisir à moi qu’à toi, mais je ne suis pas un idiot! Alors voilà! J’ai besoin de toi pour défendre nos titres par équipe lors du prochain Road Rage. Kennedy étant blessé par le même homme qui m'a attaqué lors de November 2 Remember sans doute, je me retrouve seul contre une légende, et Mart Cloutier!

¤ The Elite ° Danny Benoit ¤ Pourquoi devrais-je accepter? Avec ce que tu m’as fait traverser, je devrais me réjouir de te voir s'effondrer comme une crapule!

° The Game }{H}{ ° Je comprends très bien… Je ne t’en veux pas si tu refuses, j’aurai au moins essayé. Mais quelque part tu le sais aussi bien que moi, qu’il n’y a personne d’autre que toi qui peut m'aider à conserver ces titres là. Tu veux toujours trouver une façon de prouver à tout le monde que tu mérites ta place parmi les grands de cette fédération… Well… Je t’offre cette opportunité sur un plateau d’argent, PREND LÀ TA PLACE!!!

¤ The Elite ° Danny Benoit ¤ Not interested…

[ Benoit vient pour claquer la porte à nouveau mais cette fois Hunter la retient.]

° The Game }{H}{ ° Je sais que dans le ring, nous allons avoir une bonne chimie, for god damn sake I mentored you for a long while! N’es-tu pas curieux de savoir ce que HHH et Benoit auraient pu être? COME ON!

[ Triple H pousse Benoit pour tenter d’y donner un électrochoc. Benoit revient face à Triple H à quelques centimètres de son visage avec un air furieux.]

¤ The Elite ° Danny Benoit ¤ J’ACCEPTE!!! Mais je ne le fais pas pour toi, je le fais pour moi et pour prouver que le GRAND HHH avait besoin de Danny Benoit! Je vais prouver que je suis et serai l’élite de cette fédération pour toujours! SEE YOU AT ROAD RAGE!

° The Game }{H}{ ° Alright! That’s what I’m talking about!

[Triple H décroche un des titres par équipe de son épaule et le place sur l’épaule de Danny.]

° The Game }{H}{ ° C’est peut-être juste symbolique, mais je veux que tu comprennes l’importance et surtout que tu voies à quel point j’ai confiance que nous vaincrons mercredi prochain!

[Danny jeta un regard au titre par équipe sur son épaule et le fixa un instant. Son regard revint à son ancien mentor, et Benoit lui claqua à nouveau la porte dans le visage. Triple H resta devant la porte incrédule alors que la caméra fond au noir.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

Juventud, Abraham Kennedy, Zack Sweeney, ★ Danny Benoit ★ et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monster

Monster


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2023

[WWWF BACKSTAGE EXCLUSIF] (A new Partner!) Empty
MessageSujet: Re: [WWWF BACKSTAGE EXCLUSIF] (A new Partner!)   [WWWF BACKSTAGE EXCLUSIF] (A new Partner!) I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:57

J adore quand tu nous donnes du matériel comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[WWWF BACKSTAGE EXCLUSIF] (A new Partner!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N2R Flashback + WWWF Backstage exclusif
» Exclusif, les 3 premiers noms du GITC.
» *WWWF ONLINE EXCLUSIVE* Beat People. Burn shit. Fuck WWWF.
» WWWF NEWS #953: Sweeney confirme sa présence pour d’ici les prochains shows à la WWWF!
» WWWF News #788: BREAKING NEWS for Hall of Famer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: