World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 N2R Flashback + WWWF Backstage exclusif

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

N2R Flashback + WWWF Backstage exclusif Empty
MessageSujet: N2R Flashback + WWWF Backstage exclusif   N2R Flashback + WWWF Backstage exclusif I_icon_minitimeMar 17 Nov - 20:23




} 199 { 45 } 5 {
{
RP #076 }

[November To remember 2020 Flashback]

[ Triple H regagne le haut du stage et semble avoir du mal à se tenir debout. Il s’aide de son SledgeHammer comme canne pour ce redressé. Il regarde la foule d’un air épuisé et complètement vide et essaie de vivre le moment à fond. Il titube quelque fois et manqué presque de s’écrouler. Il jette un dernier regard vers le ring ou Fresh reçois l’aide de l’équipe médicale, puis un autre à la foule qui scande «FIGHT FOR EVER », et regagne les vestiaire péniblement.]

* [The King] - Jerry Lawler: * Triple H à remporter la 199ième victoire de sa carrière ce soir en défaisant le renommé Michael Fresh dans un combat des plus brutal!

* [Good Old] - Jim Ross: * Les deux hommes se souviendrons de cet instant pendant un LONG moment!

* [The King] - Jerry Lawler: * WOW! Quel combat! Surement le combat de l’année!

* [Good Old] - Jim Ross: * Sans Aucun doute!

[WWWF Backstage Exclusif]

[La caméra s’ouvre dans les vestiaires de la WWWF quelques instants après l’impressionnante victoire de Triple H. Hunter pousse les rideaux qui mène au gorrilla position, et s’effondre de douleur et de fatigue. Son entraineur Ray Smith ce rue vers lui et l’aide à ce relever. Le staff et quelque lutteur qui regardais le combat sur les différents moniteurs applaudissent Triple H pour le combat qu’il vient de livrer. Smith aide Triple H à rejoindre sa loge de peine et de misère. Il l’assoie dans un fauteuil et lui remet une serviette et une bouteille d’eau. Smith cours à la porte et cri pour que sont protéger reçois de l’attention médicale.]

* [The Coach] - Ray Smith: * On a besoin du team medical ici!!! ASAP!!!

° The King of Kings }{H}{ ° Ray… Ray! C’est correct! Je suis correct!  

* [The Coach] - Ray Smith: * God dammit tu tes vue Trip?

° The King of Kings }{H}{ ° They will get here when they do…  

[Ray aide Triple H à éponger le sang dans son front. Tout à coup la porte ouvre d’un coup.]

* [The Champ] - Abraham Kennedy: * WOW!!! You look like shit!

° The King of Kings }{H}{ ° Hahaha! You should see the other one!

* [The Champ] - Abraham Kennedy: * Hahaha j’en doute pas! God damn! Rappel moi de ne plus jamais pick a fight avec toi! Si tu es prêt à aller jusque-là pour un combat de braging rights! J’imagine pas pour un titre!

° The King of Kings }{H}{ ° Pourtant tu sais jusqu'ou je suis prêt à aller pour un titre! Hahaha!!!

* [The Champ] - Abraham Kennedy: * Ouais… Justement, en parlant de jusqu'ou tu es prêt à aller… Mercredi, Road Rage, Butcher & Blade, Tag Match! Dois-je demander à Tazz pour te remplacer juste pour ce combat?

[Triple H se redressa quelque peu en grinçant de douleur.]

° The King of Kings }{H}{ ° Tazz… ???? Il n’est même pas capable de battre Jericho! Non… non! Don’t worrie je serai là… Dans quel état je ne sais pas, mais je ne manquerais quand même pas ma 200ième victoire de la sorte!

* [The Coach] - Ray Smith: * Abe trouve toi un autre coéquipier! Triple H n’y sera pas!

° The King of Kings }{H}{ ° Tu veux gager? Abe ne t’en fait pas je serai dans ton coin!

* [The Champ] - Abraham Kennedy: * Alright Trip, c’est toi qui le sait! Aller je vous laisse, j’ai un combat à aller gagner!

° The King of Kings }{H}{ ° À plus!

[Alors que Abraham quitte la loge l’équipe médicale entre dans la loge de Triple H pour lui venir en aide. La caméra quitte lentement la loge. ]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
N2R Flashback + WWWF Backstage exclusif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WWWF BACKSTAGE EXCLUSIF] (A new Partner!)
» Chapitre 16 - Backstage segment - Sweeney & Semmers
» WWWF NEWS #953: Sweeney confirme sa présence pour d’ici les prochains shows à la WWWF!
» *WWWF ONLINE EXCLUSIVE* Beat People. Burn shit. Fuck WWWF.
» WWWF News #788: BREAKING NEWS for Hall of Famer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: