World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 The Coporate Order Era has BEGUN! (Retour sur Wrestlemania, Jericho, Shane)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

The Coporate Order Era has BEGUN! (Retour sur Wrestlemania, Jericho, Shane) Empty
MessageSujet: The Coporate Order Era has BEGUN! (Retour sur Wrestlemania, Jericho, Shane)   The Coporate Order Era has BEGUN! (Retour sur Wrestlemania, Jericho, Shane) I_icon_minitimeMar 17 Mar - 2:35




} 170 { 42 } 5 {
{
RP #033 }

[ La caméra s’ouvre dans une loge sombre. Nous y apercevons trois piédestaux qui sont illuminé. Celle du centre porte le titre Undisputed de la WWWF remporté par Triple H à Wrestlemania. Celle de gauche porte le titre par équipe, et celle de droite est vide. Devant les piédestaux, nous apercevons Triple H qui fixe le championnat Undisputed, les bras croisé dans le dos. La caméra recule son image et nous apercevons un homme assied à un bureau au fond de la pièce. La caméra fait un close up sur cette personne et nous pouvons y voir Vince McMahon, le leader de la Corporate Order. Il feuillette des documents et à la vue de la camera il prend la parole.]

Vince McMahon : This is a new beginning! A new Era! The Coporate Order Era! Je vous avais prévenu que nous prendrions contrôle de la WWWF! Hunter je t’avais promis que sous mon aile, tu graviterais dans les hautes sphères de cette fédération. Mais il a fallu que tu fasses quelques sacrifices… Tu as du te débarrasser de ton boulet de partenaire, ce que tu as fait avec aplomb! Tu as mis fin au jour de la vieille peau de Ric Flair au sein de cette compagnie. Je sais que se fut dure pour toi, mais comme le dit le proverbe; No Pain… NO GAIN!

[ Vince ferme le dossier, puis ce lève et marche vers Triple H. Il fait le tour de l’homme qui ne bronche pas d’un poil. ]

Vince McMahon : Beaucoup de chose ont été accompli au cours du dernier mois! Comme la désaffection de mon fils Shane McMahon! Shane tu croyais que j’étais un vieux fini… Sénile et incapable de "runner" MA fédération! So who’s laughing now? HAHAHA!!! I am Shane! Pendant que tu restes à la maison bien assied dans ton fauteuil et que tu me regarde prendre contrôle de ma WWWF, prend le temps de penser aux erreurs que tu as fait! Sous-estimé un vieux Mastermind comme moi, était stupide et suicidaire! Désormais tu payes pour ton erreur! Now the time is mine!

[ Vince s’arrête de tourné en rond autour de Triple H, et met la main sur le championnat Undisputed. Il le place sur l’épaule de Triple H, et le regarde. Il accroche un petit sourire et reprend la parole. ]

Vince McMahon : Tu as perdu le titre Euro… tu me déçois énormément! Nous voulions tous les titres! Tu devras payer pour ton insolence plus tard! Heureusement pour toi, tu as remporté le saint graal de la WWWF. Cela devrait amenuiser ta punition. Je te félicite pour cette victoire… tu as détrôné ton ancien co-équipier, qui lui na pas sue défendre son titre une seul fois! Lors du tout début, je t’avais dit que sous mon tutorat, tu atteindrais le top de la montagne! Qu'avec la Corporate Order, tous te craignerais! Promesse prononcé… et maintenant promesse accompli! Your welcomed!

[ Vince tape sur le titre Undisputed et se dirige vers la sortie. Deux hommes habillé en noir et masqué surveille la porte. Vince arrive devant et fait un geste de main, les deux hommes se tasse et lui ouvre la porte. Derrière cette même porte, deux autres hommes masqués assuraient la sécurité. Vince disparaît de la vue de la caméra et les hommes masqués referment la porte. Une fois que Vince quitte la pièce, Triple H baisse son regard vers le titre Undisputed sur son épaule, accroche un sourire fier et prend la parole. ]

Φ The Cerebral Assassin }{H}{ Φ Je suis champion Undisputed de la WWWF! Me voilà finalement assied sur mon trône qui m’avais échappé pendant plusieurs mois! Chris tu n’étais qu’un place holder pour moi! Depuis le début je te propulsais au sommet, seulement pour tirer le tapis sous tes pieds et te faire dégringoler dans les bas-fonds de cette fédération! Maintenant défend la ceinture européen contre les moins que rien de cette fédération, et subis comme moi la dépréciation de ton talent! Pendant ce temps, je serai au sommet, et j’assurer que ma Legacy continu de grandir avec chaque seconde qui passe! La Corporate Order est ici pour rester, et nous sommes la nouvelle bible pour dicté la voies à suivre et la façon d’agir pour tous les faibles comme toi! Au début je ne voyais pas clair… je pensais sauver le monde! Mais le monde n’a pas besoin d’être sauvé! Comme un microbe, un virus, une pandémie, ils ont besoin d’être éradiqué! J’assurer les demandes de mon maître, and with him we will RULE THE WWWF!

[ Triple H depose le championnat Undisputed sur son piédestal, puis ils se replace à sa position. Les lumières sur les piédestaux s’éteigne et plonge la loge dans l’obscurité. ]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

The Coporate Order Era has BEGUN! (Retour sur Wrestlemania, Jericho, Shane) Empty
MessageSujet: Re: The Coporate Order Era has BEGUN! (Retour sur Wrestlemania, Jericho, Shane)   The Coporate Order Era has BEGUN! (Retour sur Wrestlemania, Jericho, Shane) I_icon_minitimeMar 17 Mar - 2:45

Un petit revampe de mon perso/html/chanson!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Coporate Order Era has BEGUN! (Retour sur Wrestlemania, Jericho, Shane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Faute avouée, à moitié pardonner" (RR : Coporate Order - 1/1)
» Le grand retour du Ayatollah - RR Jericho contre Joe
» RR:vs Shane McMahon {La WWWF} Match Bloodmania
» When Jericho fights a Jerichoholic - Jericho VS Soul Rocker 1/1
» Save WWWF! (RP retour + Retour sur Benoit + Juvi PPV) - HHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: