World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 Prend en de la graine

Aller en bas 
AuteurMessage
Venis

Venis


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2022

Prend en de la graine Empty





MessageSujet: Prend en de la graine   Prend en de la graine I_icon_minitimeLun 20 Mar - 19:20










On apercoit un homme de dos, avec une cagoule, les deux mains dans les poches de son manteau, il marche dans la rue. On peut voir son ombrage au passage des lampadaires, qui sont allumés en cette soirée. Il s’arrête, car il se sent épié. Il se retourne, et apercoit la caméra sur les lieux.


Styles : Il n’y a rien comme de pouvoir marcher, sans avoir vraiment de casse-tête majeur, de stress, de ne pas être prit dans un genre de crime. De ne pas avoir perdu presque tout ce qu’on possédait, car on n’avait pas assez une bonne tête sur les épaules, pour sortir le vrai du faux. Oui il peut nous arriver d’avoir un faux-pas. Benoit a eu un faux-pas, il est tombé dans un guêpier. Des personnes n’ont prit aucune pitié pour lui, en lui raflant presque tout au passage.


Styles : Moi Benoit, j’ai mon chez-moi, ce n’est peut-être pas un château, c’est une petite maison où je vis avec ma femme et mes enfants. Je ne conduis pas un auto sport 1969. Je n’ai pas eu ces choses luxueuses qu’on recoit en héritage. Mais mes parents m’ont transmis ce qu’un véritable être humain devrait avoir en premier, la confiance en soi, l’honnêteté, l’humilité, savoir vivre avec ses propres moyens, ne pas avoir la tête enflée. Ils m’ont inculqué les vrais valeurs.


Styles : J’ai toujours travailler dur, pour ce que j’ai dans ma vie, je n’ai pas eu une fourchette en or dans la bouche, et avoir tout cuit dans le bec. Il faut trîmer dur dans la vie, pour pouvoir avancer. Je ne dis pas que tu n’as pas trîmer dur, mais tu fais penser à ces genres d’enfants riches et gâtés. Tu as été trop chouchouter, et maintenant tu vas en payer le prix. Tu as perdu beaucoup, mais tu auras encore plus de misère à tout regagner. Que ce soit des objets, ou tout simplement la confiance de certaines personnes, surtout qu’en ayant tout ces objets, et en vivant dans un monde à part. Tu es tout bonnement retomber sur terre, et avec la tête en premier!


Styles : Je peux me permettre d’avoir les idées claires, de pouvoir penser à un plan d’action. Il sera simple et efficace, je vais te donner la vie dure dans ce combat, je vais exploiter toutes les facettes, je vais savoir comment lire dans tes pensées, car effectivement, tu ne seras pas vraiment en état de lutter, avec toutes ces choses qui te tournent dans la mémoire.


Styles : Je ne veux pas être un profiteur, mais je suis quelqu’un d’intelligent qui saura tirer son meilleur du jeu. Tu peux essayer de cacher un as dans ta manche, mais tu n’as tellement pas la tête à ce combat, que tu vas en perdre plusieurs de tes moyens. Je ne vais pas te frapper encore plus bas que tu l’es, mais je vais faire mon boulot. Et ca sera de remporter ce combat, je vais prendre ce qui est mien, je vais faire de mon mieux, car je suis quelqu’un de fiable, qui sait toujours donner son meilleur rendement. Car comme je le dis, je ne traines pas dans la bouette comme toi et d’autres individus dans cette ligue. J’ai l’esprit clair, et mes sens seront tous aiguisés, pour offrir tout une performance durant ce combat.


Styles : Je ne suis pas stupide, je sais quand même que tu vas te débattre, mais hélàs, ca ne sera pas assez. Car le vent sera de mon côté, et je vais en profiter pleinement. On peut me prendre à la légère, mais je suis une bonne assurance, pour livrer ce que les autres ne sont pas capable, de livrer eux même. Tu vas arriver au ring, avec la mine basse, le moral à terre, tu auras la gueule qui traine sur le sol. Je ne peux pas rien faire pour ca, à part alléger tes souffrances et ton côté morose. En survivant à cette étape, et en sortant du ring avec les deux titres, pour leur donner le lustre qu’ils méritent, et continuer mon cheminement.


Styles : Je serai encore une fois le phénomène, que je suis capable d’être. La porte va s’ouvrir devant moi, et avec l’occasion de saisir cette opportunité, je vais tendre les deux bras, et ravir cette même occasion. Certaines personnes disent, que je suis chanceux, mais non, c’est tout simplement mon talent, à l’état brupte. Avec un travail acharné, on peut arriver à acheminer ce que l’on veut vraiment. Prend en de la graine.


Styles remet sa capuche sur la tête, se retourne, entre ses mains dans les poches du gilet, et continue sa marche nocturne.







★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend en de la graine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: vs Hulk Hogan { Tu te prend pour qui toi!Mon père?}
» Shango, prend des notes pour road rage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: