World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [The coast is clear] (Storyline + RR Vs Monster)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[The coast is clear] (Storyline + RR Vs Monster) Empty
MessageSujet: [The coast is clear] (Storyline + RR Vs Monster)   [The coast is clear] (Storyline + RR Vs Monster) I_icon_minitimeMar 28 Mar - 20:24




} 299 { 54 } 10 {
{
RP #166 }

[ 28 Mars 2023 – Hollywood, CA]

[ Les caméras s’ouvrent dans la demeure d'Abraham Kennedy, plus précisément dans ça salle de trophés et honneurs. Kennedy est en train de siroter un Whiskey en regardant par la fenêtre le soleil qui se couche en flan de montagne. ]

[On cogne à la porte, et nous voyons Triple H entré dans la pièce. ]

° The Game }{H}{ ° Hey Abe!  

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Hey Trip!

° The Game }{H}{ ° Je te dérange?

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Non non! Je réfléchissais seul un peu!

° The Game }{H}{ ° Ah c’est ça la petite odeur de brûler!

[Kennedy accrocha un petit sourire.]

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Ha! Ha! Que me vaux l’horreur?

[Triple H accrocha un petit sourire lui aussi, il aimait les petites pointe qu’ils se lançaient l'un et l'autre. Hunter se dirigea vers le mini bar de Kennedy et prit une bouteille de Whiskey en main. Il la déboucha et la senti avant de s’en couler un verre.]

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Gêne-toi surtout pas!

[Triple H prit une gorgée du whiskey et accrocha une petite grimace, il n’était pas encore habitué au goût. Il leva son verre en direction de Kennedy.]

° The Game }{H}{ ° Hey! Merci là!

[Hunter envoya un clin d’oeil vers Kennedy.]

° The Game }{H}{ ° Non écoute, je sens que depuis un certain temps il y a une petite barrière qui se forme entre nous et je crois que nous devons Get passed it!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤

° The Game }{H}{ ° Je sais que nous ne voyons pas les choses de la même manière quand vient le temps de parler de Danny Benoit.

[Kennedy grimaça au son du nom de Danny Benoit qui sorti de la bouche de son partenaire.]

° The Game }{H}{ ° Yeah… Alors, je suis venue ici pour te dire que je me retire de vos affaires! Il est clair que le ‘’Hate’’ entre vous deux dépasses tout logique que je peux penser. Je ne crois pas qu’il y est un retour arrière dans ce cas-ci…

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ En effet Trip! There’s no going back from here! Je vais le détruire! Le réduire en miette le faire frapper ROCK BOTTOM!!!

° The Game }{H}{ ° Ok… ok! I catch your drift! Je voulais juste te dire que c’est toi mon partenaire, c’est toi mon frère, alors je me tasse du chemin et tu as carte blanche quand ça vient à moi! Je ne suis pas d’accord, mais je réalise que moi aussi j’ai eu des phases ou mes histoires did not add up, and you had my back no matter what! Alors, I got your back bro!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Merci Trip! Tu n’a aucune idée la pression de plus que cela mettait sur mes épaules sachant que tu n’étais pas tant de mon bord! Thanks!

[Kennedy prit Hunter par l’épaule et lui fit une accolade. Il se dirigea par la suite lui aussi pour se faire un refill de son whiskey favoris.]

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Ta un gros Road Rage ahead of you mon gars!

° The Game }{H}{ ° Ouais deux combats… Bah disons un combat et une pratique!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Tu ne sous-estime pas un peu Mart Cloutier?

° The Game }{H}{ ° Hahaha! Good one! Mais quel creep sérieux! Il me répugne! Non mais qui ici se promène avec un Majordome qu’il traite comme de la merde? Qui ici traite les légendes de la WWWF comme de vrai clown? Qui ici est aussi imbue de lui-même qu’il ne remarque même pas la réalité des choses? Sérieux il est vraiment un demeurer!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Euhmmm Trip?

° The Game }{H}{ ° What?

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Sweeney… Laquais… Hall of Shame… Champ of champs…? Ça te rappel quelqu’un?

° The Game }{H}{ ° Ah oui oui! Mais ça ce n’est pas la même chose! J’avais une win streak d’un an, en plus d’avoir capturé mon 7ième titre mondial dans la même année… Disons que le succès m’était un peu monté à la tête!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Un peu? really?

° The Game }{H}{ ° Oui… Un peu… Hahaha! Mais Monster sérieux? Qu’est-ce qui lui a monté à la tête ainsi pour qu’il se prenne pour le nombril du monde? Je veux dire il n’a aucune victoire d’importance depuis sont retour. Il se fait ramener sur terre à chaque combat, mais il trouve quand même une façon de s’envoler dans ses nuages suite à une défaite!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ La confiance H! Confidence can be a Dangerous thing!

° The Game }{H}{ ° Peut-être oui, mais disons qu’à Road Rage je vais lui cloué les pieds au sol, lorsque je lui aurai river les épaules au tapis, tout en évitant son martounet speciale!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Ça c’était cheesey… So Lame!

° The Game }{H}{ ° What? Anyway, je comprends très bien pourquoi il à demander ce combat. Il a vue une opportunité d’avoir un avantage et il l’à prit. Il sait que j'ai deux combat et il pense qu'il peut en soutirer une avantage. Mart est quand même intelligent parmi sa démence! C’est une des façons qu’il essaie de nous enivré. Car s’il nous perd dans ces faits et gestes, on commence déjà le combat handicapé. Mais je crois qu’il se trompe d’audience, ce genre de truc ne fonctionne pas sur des légendes, comme Tazz, toi et moi! Ça fonctionne sur des petits jeunes qui sont impressionnés par ces clowneries. Mais nous, nous voyons clair dans sont jeu! Pour nous il n’a l’air que d’un vieux sénile qui court après sa gloire d’antan!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ C’est clair qu’il y a juste un aviateur dans sa tête! Mais tu as l’opportunité d’envoyer un message clair aux MonsTazz demain à Road Rage, ne manque pas ton coup, comme tu l’as fait à Wrestlemania!

° The Game }{H}{ ° Oh.. that was low! Hahaha! À ma défense, quelqu’un ma menotté à la cage… As-tu déjà essayé de quitter la cage, menotté à celle-ci? Assez difficile à faire je te dirais! D’ailleurs Stephanie m’as mentionné qu’elle voudrait me parler avant le début de Road Rage… mais bon je m’écarte! Je comprends très bien ton point et ne t’inquiète pas je lui passerai un message demain lors de Road Rage. Question d’incrusté la même crainte qui est étamper très fermement dans le crâne de Tazz, Nobody can beat Bitter Rivals! NOBODY!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Here! Here!

[Kennedy et Triple H se font un toast, avant de chacun prendre une gorgée du whiskey. Hunter soutira une seconde petite grimace, ce qui fit accrocher un petit sourire sur le visage d’Abraham.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

Abraham Kennedy et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[The coast is clear] (Storyline + RR Vs Monster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRÔLE DE 'CALL' EN UN SOIR ASSEZ ORDINAIRE (STORYLINE - MONSTER)
» Un marché que personne ne peut refuser. ['The Monster' Matanza VS The Goon + Storyline Puke]
» Road Rage Vs Ciampa & McDonagh + STORYLINE + STORYLINE - CUTTER & BENOIT
» Road Rage Vs TOMKO + STORYLINE + STORYLINE NOVEMBER TO REMEMBER
» [Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: