World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 RR: vs jobber! + Madness + Kennedy + Semmers + London

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: vs jobber! + Madness + Kennedy + Semmers + London Empty
MessageSujet: RR: vs jobber! + Madness + Kennedy + Semmers + London   RR: vs jobber! + Madness + Kennedy + Semmers + London I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:58




2023: 07-04-00

Record Career : 133-43-02

RP #012


Current: NXT CHAMPION  
___________________________________________________



Road Rage #3, USA, Mercredi, 2023

START NARRATION : De retour à Jack Sweeney! Ce dernier est arrivé à Idaho Falls, c’est dans cette ville où il se tiendra le Road Rage de cette semaine. Il se gara devant un hôtel, paya une petite chambre et y entre quelques minutes plus tard. Il déposa sa valise et de éteindre son cellulaire.

Jack Sweeney:Me voilà dans un coin perdu! Idaho Falls… génial. J’en n’ai marre de toute cette fichue technologie! Il reste plus ou moins deux semaines avant Invasion, lieu où se signerait une autre victoire face à cette incompétent London! La semaine dernière, j’ai bien aimé voir le visage de Madness réalisant qu’il n’est rien dans ce monde pourri hahaha.

NARRATION : Il pris sa valise et la posa sur le lit.

Jack Sweeney:Kennedy qui a décidé de me rendre une petite visite dans ma loge il y a deux semaine… car Monsieur était fâché! Well, je m’en fou compris? Il se pense le roi du monde mais il n’est rien. Il ne me fait pas peur et j’ai hâte de te revoir revenir vers moi. Cette fois-ci tu seras mieux de ne pas défoncer ma porte.

NARRATION : The State sorti le titre NXT de sa valise avec une immense sourire, il le plaça sur son épaule avec délicatesse.


Jack Sweeney :John Semmers… réveille espèce de cave. Tu n’a pas donné le titre NXT. La ceinture t’a été retiré car tu t’étais blessé imbécile. Tu n’a aucun poids concernant les décisions de la direction de la NXT. Le titre t’a été retiré point barre. Continue tes trucs d’avocats à la con et ferme ta gueule! Bon, cela est réglé.

END NARRATION : Sweeney glissa alors sa main dans la poche de son veston et sortie une veille photo, il l’a retourna et s’aperçut que c’était une photo de lui et de Fred London lorsqu’il était Champion par Équipe de la WWWF. Il s’assoit sur le bord du lit et la regarda longuement, ont pouvait presque ressentir de la douceur… de la compassion… des regrets… En une seconde, il se redresse et déchire la photo en miettes. Il ramassa les miettes et les déchira de nouveaux! Il écrasa ce qui restait possible à écraser, avec son pied en lançant une longue série d’insultes! Pourquoi était-il ainsi tout à coup? Pourquoi avait-il déchiré la photo de London? Pourquoi agissait il comme si il était forcé à agir ainsi? Il claqua la porte de la chambre en sortant. La caméra se ferma sur la partie de la photo était toujours intact, c’était London sur la photo. Ainsi tout devenait clair, Sweeney avait déchiré la partie de la photo où il figurait...

END

★ Danny Benoit ★ et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
RR: vs jobber! + Madness + Kennedy + Semmers + London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR:vs Guerrero Jr{un autre jobber?}+Shane,Kennedy,Fresh et Hogan
» 3 août 2022 : Madness vs. Fred London
» Venez dans ma toile, mendiants de gloire, je vous attends! (Madness vs London + Storyline)
» Where is Madness ? (European Title Match vs Madness) 1/1
» RR: vs Bass + NXT Title + London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: