World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 3 août 2022 : Madness vs. Fred London

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred London

Fred London


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2022

3 août 2022 : Madness vs. Fred London Empty
MessageSujet: 3 août 2022 : Madness vs. Fred London   3 août 2022 : Madness vs. Fred London I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12



World Championship
Fred London vs. Madness ©

A lors qu’il s’apprête à avoir son troisième combat à Road Rage, le rookie de la World Wide Wrestling Federation a décidé de répondre aux fans dans un Q&A. L’homme s’installe devant son ordinateur, règle sa caméra puis vérifie si ses cheveux sont en place. Satisfait, il s’assure que son micro est bien branché et fonctionne. Maintenant que tout est en place, il est prêt à recevoir les messages du public.



◥ ◆ ◤Fan #1◥ ◆ ◤

« C’est malade, tu vas affronter le World Champion ! »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Ce n’est pas une question. Suivant ! Ahah, non je plaisante ! En effet, je ne pensais pas avoir une telle opportunité aussi rapidement. Cependant, je suis fier de constater que la direction me fait confiance pour affronter le soi-disant actuel meilleur lutteur de la fédération, celui qui a le titre le plus prestigieux. Même si on peut penser que c'est Madness qui m'offre un cadeau, il me semble qu'il n'est pas autant généreux. Alors pourquoi ? Parce qu'il n'a pas eu le choix de l'autorité suprême ou bien parce qu'il préfère affronter un noob pour se protéger. Ahah ! Quoiqu'il en soit, c'est l’occasion pour moi d’avoir un vrai challenge et de prouver que je suis à la hauteur pour rivaliser contre les grands noms. »


◥ ◆ ◤Fan #2◥ ◆ ◤

« Tu es juste un rookie de base, c’est clair que Madness va te défoncer, tu dois surement avoir la peur de ta vie ? »




✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Totalement, je pleure tous les soirs en petite boule ! Ahah, non je n’ai pas peur sinon je ne serai pas un lutteur ! C’est une erreur de me prendre pour un rookie et c’est probablement aussi ce que le Champion doit penser. Malheureusement, même si mon nom n’est pas encore hyper populaire à la WWWF, ce n’est pas mes premières fois sur un ring. Depuis l’âge de 5 ans je veux être lutteur et j’ai donné de ma personne pour y arriver. J’ai été champion dans plusieurs fédérations indépendantes et même si ce n’est pas la grande scène internationale, j’ai beaucoup d’expérience. Avant d’être champion du monde, Madness aussi était un jour le petit rookie de la WWWF et aujourd’hui le voilà avec la ceinture, c’est bien la preuve qu’avec de la volonté, du talent, des efforts, du travail, on peut atteindre son but. »


◥ ◆ ◤Fan #3◥ ◆ ◤

« Il est évident que tu as du talent mais penses-tu vraiment être en mesure de battre Madness ? »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Comme je dis toujours, on ne peut pas être certain de gagner à tous les coups, il y a tellement de facteurs qui peuvent arriver. On peut s’imaginer tous les scénarii possibles, il y a toujours des imprévus. Par exemple, je ne peux pas prévoir une blessure de moi ou de mon rival, ou bien encore l’intervention malsaine d’un autre lutteur jaloux ou autre. Alors, certes, je ne suis pas le lutteur le plus physique mais j’ai beaucoup d’atouts. L’une de mes forces principales notamment ce sont les contres, j’ai la facilité de pouvoir anticiper les attaques de mes adversaires, je suis excellent en analyse et j’ai de très bons réflexes. Donc, pour répondre à ta question, oui je suis en mesure de battre Madness, il faut toujours penser positif, sinon on n’avance pas dans la vie. »


◥ ◆ ◤Fan #4◥ ◆ ◤

« Après tes deux belles victoires, si tu perds, qu’est-ce que tu vas penser ? »




✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Que j’ai encore du travail à faire mais ça j’ai envie de te dire que c’est continuel, on doit toujours travailler et chercher à s’améliorer quelque soit son rang. Si je perds, ça fait partie de la vie, il arrive à Sidney Crosby de chuter sur ses patins ou à Cristiano Ronaldo de manquer un but évident. Et oui, même les meilleurs ont le droit parfois de rater, personne n’est invincible. Ce qui compte pour moi sur ce ring contre Madness et les autres, c’est d’être digne et à la hauteur des espérances des fans et de la fédération. Tant que je réalise une prestation incroyable, j’aurai réussi à faire ce pour quoi je vis. Et si je peux gagner, c’est la cerise sur le sundae. »


◥ ◆ ◤Fan #5◥ ◆ ◤

« Imaginons que tu deviennes World Champion, qu’est-ce que ça va changer pour toi ? »




✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Ça va faire plus de poids autour de mes hanches ! Ahah ! Honnêtement, ça va m’apporter une immense satisfaction de prouver au monde qu’on n’a pas besoin d’être l’homme le plus musclé, le plus grand, le plus réputé au monde pour réussir. Ça va donner beaucoup d’espoirs aux gens et aux autres lutteurs, leur démontrer que quand on veut et qu’on s’en donne la peine, on peut réussir. J’espère pouvoir donner une belle image de la lutte et aussi défendre mon titre le plus souvent possible, peu importe contre qui. Je ne crains pas d’offrir des opportunités à tous et de prendre le risque de perdre mon titre. Car au fond, je sais que tôt ou tard ça arrivera. »


◥ ◆ ◤Fan #6◥ ◆ ◤

« Il existe une grande rivalité entre Madness et Danny Benoit, tu te retrouves au milieu, tu pourrais en subir les dommages collatéraux ? »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Intéressant ! Je suis comme la tranche de jambon prise entre deux pains dans un sandwich ! Hum, merci, ça me donne faim maintenant ! Ahah ! C’est ce que je disais précédemment, on ne peut jamais prévoir ce qui peut se passer. Toutefois, Danny Benoit semble être une personne intelligente et j’espère qu’il saura laisser ce combat se dérouler de façon respectueuse. Il pourra s’occuper de Madness après ou bien dans d’autres circonstances, mais j’espère qu’il aura la décence de me laisser ma chance. Sinon, j’avoue que c’est lui qui sera victime de dommages collatéraux. »


◥ ◆ ◤Fan #7◥ ◆ ◤

« Tu sembles être quelqu’un de très courtois, d’avoir de l’intérêt pour les fans et d’être respectueux de tes adversaires. Comment peut-on te prendre au sérieux, dans le sens où tu n’as pas l’air d’être vraiment méchant ou dangereux ? »




✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Crois-moi mon cher que les gens trouvent qu’un Rottweiler qui dort est bien plus dangereux qu’un caniche qui jappe. Ahah ! J’adore faire des métaphores ! Ce n’est pas parce que tu as une grande gueule ou un tatouage de tête de mort ou que tu mesures six pieds quatre que tu es plus dangereux sur le ring que moi. C’est vrai que je ne suis pas quelqu’un de méchant, je trouve que c’est inutile et je n’ai aucun intérêt à l’être. On ne peut pas aimer tout le monde mais on peut respecter les gens et je n’ai pas d’énergie à gaspiller avec des gens qui ne me mérite pas, donc non, je ne suis pas méchant. Faut-il être méchant pour être dangereux ? Je crois que non. Un pont ce n’est pas méchant mais quand il s’effondre il peut être dangereux. Ma rapidité est dangereuse pour quelqu’un de lent, un coup bien porté est plus dangereux qu’une attaque esquivée … Bref, il y a plusieurs façons d’être dangereux et si mes deux derniers combats n’ont pas prouvé que j’étais dangereux, demande à mes adversaires ! »


◥ ◆ ◤Fan #8◥ ◆ ◤

« Madness est quelqu’un de vicieux, il pourrait facilement se faire disqualifier pour rester champion, est-ce que ça va déclencher de la frustration en toi ? »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Bien que je ne serais pas surpris de sa part, je serai très déçu du manque de courage de Madness s’il utilise ce genre de stratégie faible et minable. Tout ce que ça ferait, c’est prouver qu’il craint l’affrontement ou bien de perdre sa ceinture contre le petit rookie. Ça fait partie du jeu, certes, il protège son titre d’une manière ou d’une autre. Cependant, il est évident que ça n’en restera pas là-bas et que je demanderai un autre face à face et s’il faut imposer une stipulation pour éviter ce genre d’arnaque et bien il en sera ainsi. J’ai foi que la direction me soutiendra. Je ne serai pas frustré, seulement davantage motivé et malin. »


◥ ◆ ◤Fan #9◥ ◆ ◤

« À t’écouter, tu sembles être exemplaire, n’a pas tu des craintes de t’attirer des ennemis dans les vestiaires à être trop parfait et justement d’avoir une opportunité pour le World Title si rapidement ? »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« I am perfection ! Ahah ! La perfection n’existe pas. La jalousie c’est tellement malsain, on est tous différents et il faut exploiter nos différences pour se démarquer. Chacun a ses forces et ses faiblesses et il faut simplement les accepter et être fier et assumer qui nous sommes. Je n’ai pas demandé à avoir une chance au titre mondial, c’est arrivé parce que j’ai fait mes preuves ou bien parce que j’étais là au bon moment. J’ai envie de dire, peu importe la raison, la direction m’offre une belle occasion et je vais la saisir sans penser aux autres. Je suis égoïste, peut-être, mais je ne vais pas me sentir coupable en me disant que peut-être qu’un autre lutteur mériterait ma place, sinon je vais tout le temps me faire passer dessus et me faire marcher sur les pieds. Donc oui, peut être que des gars comme Sweeney vont être jaloux, frustrés, envieux ou autre, ce n’est pas à moi de dealer avec ça mais ce sont les choix de la direction ou de Madness lui même, on croit ce qu'on veut. »


◥ ◆ ◤Fan #10◥ ◆ ◤

« Madness, rien que son nom est effrayant, il est plutôt intimidant, c’est quoi ta stratégie pour le prochain combat ? »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Tout d’abord, Madness, c’est juste un surnom, ça n’a aucune valeur sur une quelconque stratégie. Je pourrais m’appeler Fred La Terreur ou Fred London, je reste le même homme, le même athlète. Ensuite, il se vante d’avoir blessé de gens ou d’avoir un côté un peu fou, c’est sa personnalité, nous sommes pas mal des opposés et c’est ça qui va rendre ce duel intéressant. Il n’y a aucune fierté à blesser les adversaires car sans adversaire Madness n’est plus rien et retomberai dans l’ombre. Je ne crains pas de dire les choses et la vérité, je suis prêt à gagner comme à perdre, ce sont les conséquences d’un match, rien n’est jamais gagné d’avance. Même si Madness a prévu de tricher, qu’est-ce qui ne dit pas que j’ai un plan pour le contrer, il ne peut pas prévoir si je vais avoir un allié caché sous le ring ou peu importe ! Je ne suis pas quelqu’un de malhonnête mais je suis une personne maline et astucieuse. S’il est parvenu à défaire ses adversaires et s’emparer du titre mondial, c’est qu’il a certain potentiel et talent, on ne va pas se le cacher. À moins qu’il ne fasse juste affronter des nobody comme j’ai eu ou comme je suis actuellement ! J’espère pour Madness qu’il ne me sous-estime pas sinon il risque de tomber de haut et se faire bien mal ! Je n’ai pas l’arrogance de me clamer meilleur que lui ou bien de dire que je vais l’écraser comme un insecte, je suis conscient que c’est un adversaire sérieux qui va se battre pour conserver son titre et il va falloir que je sois redoutable. On peut dire que c’est le premier adversaire sérieux que j’affronte devant le public de la WWWF et j’espère qu’on offrira un beau duel, un excellent spectacle et je souhaite que le meilleur ce soir là l’emporte. Enfin, en ce qui concerne ma stratégie, je vais essentiellement observer ses derniers combats pour discerner ses points faibles et ses forces et tenter d’anticiper mes réactions et mes actions en conséquence. Il n’a y a pas vraiment de stratégie fixe, souvent c’est le feeling du moment et gérer en fonction des imprévus, de la forme du jour et aussi parfois de l’engouement du public. »




◥ ◆ ◤Fan #11◥ ◆ ◤

« Si tu gagnes le titre, tu auras tout accompli ? »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Wow, ma carrière est finie parce que je suis World Champion, vive la retraite ! Ahah heureusement que non ! Oui, être World Champion c’est un des objectifs de ma carrière mais il y a tellement de choses à accomplir. Il faut savoir que ce n’est pas la ceinture qui fait une carrière. On peut être le plus grand lutteur sans être jamais champion du monde et on peut être le World Champion et être un lutteur moyen. Devenir champion, c’est avoir eu une opportunité et un jour heureux. Par contre, conserver son titre, le défendre et en être digne, c’est une tâche dans laquelle bien des lutteurs échouent. J’aimerai beaucoup accomplir cela au cours de ma carrière mais j’ai aussi plein d’objectifs et d’ambitions et on va prendre les choses comme elles viennent ! »


◥ ◆ ◤Fan #12◥ ◆ ◤

« Es-tu prêt à être World challenger ? »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« On se doit de tout le temps être prêt à toutes les occasions ! La véritable question c’est de savoir si Madness est prêt ! En tout cas, j’espère pouvoir offrir un excellent spectacle, avoir du plaisir et si possible créer la surprise du jeune rookie qui devient World Champion. Ne serait-ce pas une histoire incroyable ! Les dés sont jetés et on se donne rendez-vous à Road Rage. Ce fût une réelle joie d’échanger avec vous, on se reparle bientôt avec une ceinture sur l’épaule ! Ahah ! »


Après un clin d’œil face caméra, l’homme salue les internautes et coupe le contact. À présent, il lui reste à observer son rival et à se préparer du mieux possible pour le duel inattendu mais très attendu !

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
3 août 2022 : Madness vs. Fred London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 août 2022 : Fred London vs. AJ Styles
» 10 août 2022 : Fred London vs. Blood
» 31 août 2022 : Fred London vs. Mahal
» 17 août : Fred London vs. Mahaan
» 22 mars 2022. Fred London vs. Maven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: