World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 24 août 2022 : Fred London vs. AJ Styles

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred London

Fred London


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2022

24 août 2022 : Fred London vs. AJ Styles Empty
MessageSujet: 24 août 2022 : Fred London vs. AJ Styles   24 août 2022 : Fred London vs. AJ Styles I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:46



One vs. One
Fred London vs. AJ Styles

C’est une victoire de plus au compteur du rookie qui devient de plus en plus populaire auprès des fans et qui, malgré des adversaires ordinaires, parvient à réaliser des performances qui ne laissent personne (ou presque) dans l’indifférence. Le prochain show approche et le public est intrigué d’entendre le theme song de l’Ohio Kid résonner dans l’aréna.



✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧
« Oui, je sais, c’est la première fois que je viens sur le ring en dehors d’un combat. Voyez-vous, je dis souvent à quel point la foule est importante pour moi et je ne voulais pas que ça soit juste des paroles mais bel et bien des actes. J’ai besoin de vous et je suis heureux d’être devant vous ce soir surtout avec un accueil aussi chaleureux, je vous remercie. »




✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧
« Si c’est choisi de venir aujourd’hui et pas avant, c’est aussi en raison de mon prochain adversaire. Monsieur AJ Styles. On ne veut pas se mentir, je suis honoré de monter sur le ring contre un adversaire de prestige. AJ Styles c’est quand même une référence planétaire dans le monde de la lutte. C’est un homme talentueux pour qui j’ai beaucoup d’admiration et de respect. Et c’est justement là que je vais avoir besoin de vous. L’énergie de la foule pendant un combat c’est tellement électrisant et motivant. Je suis un homme combatif de nature mais avoir le soutien du public c’est toujours un plus qui me permet d’aller plus loin. »




✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧
« Je sais que face à un grand lutteur comme AJ Styles je vais devoir me surpasser, aller au bout de mes limites et déployer une large panoplie de techniques, de tactiques et de move pour tenter d’aller chercher la victoire. Quel que soit le résultat de ce duel, je n’aurai aucun regret car je sais que j’aurai donné le meilleur de moi-même ce soir-là. Contre mes adversaires précédents, mis à part, Madness, j’avoue que je n’ai pas eu besoin de me forcer beaucoup pour arriver à mes fins. Alors je suis heureux d’avoir un véritable challenge contre un partenaire de cette envergure. Malgré toute cette effervescence, je ne ferai pas de cadeau à mon camarade, et comme toujours, mon objectif c’est d’offrir un spectacle incroyable à l’univers de la WWWF et si ça peut se conclure sur une belle célébration, j’en serai que ravi. »




✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧
« Je ne sais pas si AJ m’entends ce soir mais je suis fier de pouvoir livrer une lutte contre lui qui sera digne des plus grand. Car oui, actuellement mon nom n’est pas sur toutes les lèvres ou sur les affiches des PPV mais je sais que je peux rivaliser contre des géants de ce monde tel qu’AJ Styles et je serai à la hauteur de ses espoirs. AJ, je ne te décevrais pas et j’espère que tu es prêt à relever le défi. Tous les doutes qui peuvent éventuellement persister vont littéralement s’envoler après ce match car je sais que je vais impressionner et être considéré officiellement comme un rival sérieux de grande ampleur. Alors tout ce que je peux dire, c’est merci AJ, tu me sers de tremplin pour élever ma carrière, mon avenir et un jour, j’espère avoir autant d’admiration et de respect que tu suscites. Le 24 août prochain, que le meilleur gagne ! »




Fred profite de l’ambiance de la foule qui semble impatient de voir enfin ce face à face.


Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
24 août 2022 : Fred London vs. AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 août 2022 : Madness vs. Fred London
» 31 août 2022 : Fred London vs. Mahal
» 10 août 2022 : Fred London vs. Blood
» 17 août : Fred London vs. Mahaan
» 22 mars 2022. Fred London vs. Maven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: