World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 31 août 2022 : Fred London vs. Mahal

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred London

Fred London


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2022

31 août 2022 : Fred London vs. Mahal Empty
MessageSujet: 31 août 2022 : Fred London vs. Mahal   31 août 2022 : Fred London vs. Mahal I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:43



One vs. One
Fred London vs. Mahal

C'est dans sa chambre d'hôtel qu'on entre simplement dans la tête de la recrue qui fait sensation.

✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧
« Wow, je suis tellement heureux d'avoir un si beau parcours ! Je sais que j'en ai chier et que je travaille fort pour réussir mais parfois je m'impressionne moi même ! Wow, mon Dieu, j'ai affronté AJ Styles et oh, wait a minute ... Fred ... Bordel, tu n'as pas juste lutté contre AJ Styles, tu l'as battu et encore mieux, tu as gagné son respect ! Oh c'est tellement du plaisir ! Bon, bon, Mahal c'est moins extraordinaire et loin d'être un adversaire impressionnant. Je ne comprends pas toujours la direction et ses décisions. Hum, qu'est-ce que je vais gagner à affronter Mahal ... Rien ... Ce gars n'a rien à m'apporter, son expérience est minable et son talent ... bark talent ... Quand tu passes après AJ Styles, pauvre Mahal tu ne vaux rien, juste un goût fade. Enfin je ne vais pas me déconcentrer et sous-estimer le monde. Il va falloir que je sois motivé pour l'éliminer et passer à autre chose de plus croustillant. Hum, ces deux crétins de champions tag team ... Pffff je n'aime pas ça qu'on ne respecte pas ses adversaires ... Madness et ces deux bouffons ... Je vais m'en occuper un jour mais je dois protéger mes arrières ... à moins que ... oh oui ... Hum .... Faut que j'y pense ... En attendant, je vais peaufiner ma stratégie contre Mahal pour m'attaquer après à plus sérieux que les gars sans personnalité et sans saveur.
»



Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
31 août 2022 : Fred London vs. Mahal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 août 2022 : Fred London vs. AJ Styles
» 3 août 2022 : Madness vs. Fred London
» 10 août 2022 : Fred London vs. Blood
» 17 août : Fred London vs. Mahaan
» 22 mars 2022. Fred London vs. Maven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: