World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 17 août : Fred London vs. Mahaan

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred London

Fred London


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2022

17 août : Fred London vs. Mahaan Empty
MessageSujet: 17 août : Fred London vs. Mahaan   17 août : Fred London vs. Mahaan I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:01





Fred LONDON
Yo mon frère, comment vas-tu ?
14:18
14:22
Salut. Cool, bien et toi ?
Ça semble plutôt bien se passer pour toi à la WWWF !
14:22
14:23
Ouais, plutôt content et nettement mieux que toi à la WWE !
Bouh m’en parle pas, je suis tellement déçu. Alors quand est-ce que tu ramènes une nouvelle ceinture à la maison ?
14:25
14:26
Ahah, ne brulons pas les étapes. Je pense avoir pas mal conquis les fans surtout depuis mon combat contre Madness mais j’ai encore un peu de chemin.
Ce mec était cinglé. Mais dis-moi, j’en ai marre de te voir affronter que des guignols, tu mérites mieux que ça.
14:28
14:31
Du genre de Mahaan …. J’avoue que c’est bien ordinaire, le public mérite mieux. Je ne peux pas exploiter mon talent contre des gars qui ne tiennent pas 3 minutes.
Ils attendent quoi en Direction ? Je pensais qu’après l’aventure Madness ils avaient clairement vu ton immense potentiel !
14:31
14:32
Hum, comme souvent, j’imagine que si je ne vais pas pleurer dans le bureau, j’aurai rien. Je ne suis pas un mendiant qui quête un match, je connais ma valeur et j’espère que l’univers de la WWWF va faire valoir mes droits.
Ah oui, toi et tes fans … Tu crois tout le temps que la Direction écoute la foule, tu es naïf, ça fonctionne à l’argent ce business.
14:36
14:36
Je ne suis pas d’accord. Le pouvoir n’appartient pas à la Direction mais il est entre les mains des fans.
Si tu veux. En tout cas, grand frère, ce n’est pas en affrontant des Mahaan que les fans vont t’acclamer. Malgré ton talent, ton adversaire minable va gâcher ton prestige.
14:37
14:42
Je sais, Dieu ne peut pas toujours faire des miracles, affirme l’homme aux jambes coupés.
C’est quoi cette expression ?!?!?!
14:42
14:43
Ahah, je viens de l’inventer, c’est plutôt cool !
Je pense que tu devrais aller dormir, tu sembles fatigué !
14:43
14:44
What ? il est 15h00 !
Laisse faire. En tout cas, crois-moi que je suis ton fan#1 et je vais crier dans l’arène pour que ta Direction entende que tu mérites de la reconnaissance et des véritables adversaires, pas des ramassis de poussière.
14:47
14:49
Merci petit frère. Je te laisse, j’ai une séance d’entrainement et quelques préparations physiques à travailler. @+
Bye ! ♥
14:50
✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
17 août : Fred London vs. Mahaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 août 2022 : Fred London vs. AJ Styles
» 31 août 2022 : Fred London vs. Mahal
» 3 août 2022 : Madness vs. Fred London
» 10 août 2022 : Fred London vs. Blood
» RR: Vs One Man Gang + Recap WM + Fred London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: