World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 10 août 2022 : Fred London vs. Blood

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred London

Fred London


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2022

10 août 2022 : Fred London vs. Blood Empty
MessageSujet: 10 août 2022 : Fred London vs. Blood   10 août 2022 : Fred London vs. Blood I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:01



One vs. One
Fred London vs. Blood

La soirée du 3 août fût éprouvante pour le jeune recrue de la fédération qui a eu l’honneur ou l’horreur, selon les points de vue, d’affronter le World Champion. Après une lutte acharnée et redoutable, les deux hommes se sont quittés sur une égalité. Malheureusement, Madness est entré dans une colère noire et a voulu jeter sa rage sur son adversaire encore à terre. Par chance, l’héroïque Danny Benoit est venu à la rescousse et a offert son respect au challenger du soir. Après toutes ces émotions, Fred London retourne en backstages mais, sur le chemin des vestiaires, il croise la route d’une intervieweuse curieuse …



◥ ◆ ◤Intervieweuse◥ ◆ ◤
« Excusez-moi Fred ! S’il vous plait, juste un instant ! Nous voulions vous féliciter pour votre brillante et impressionnante performance ce soir ! »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧
« Hum, merci. »


◥ ◆ ◤Intervieweuse◥ ◆ ◤
« Heu, vous êtes sûr que ça va ? Même s’il n’y a pas eu de vainqueur, vous avez impressio… »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧
« …Désolé. Je sais que ça a été un excellent face à face et que même si beaucoup avaient des doutes sur moi, c’est évident que ce soir, j’ai marqué les esprits et plusieurs vont à présent me prendre au sérieux et me considérer comme un véritable concurrent. Alors oui, je suis plutôt content d’avoir réalisé un sublime main-event. Par contre, je n’ai pas absolument apprécié l’attitude néfaste de ce Madness. »


◥ ◆ ◤Intervieweuse◥ ◆ ◤
« Pouvez-vous en dire davantage ? »




✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧
« Bang, bang, bang ! Ce type est agressif et violent mais pas dans des bonnes raisons si je peux dire ainsi. Le combat est terminé, accepte le verdict. Tu n’as pas été capable de me battre et puis c’est tout, tu essayeras de faire mieux la prochaine fois. Mais non, lui, Madness, est un sauvage frustré qui préfère éliminer ses adversaires clandestinement en leur brisant le cou en dehors des règles. Si tu veux vraiment faire mal et briser des os, va en MMA mais bordel, tu es sur un ring de la WWWF, respecte ça ! »


◥ ◆ ◤Intervieweuse◥ ◆ ◤
« Wow, c’est la première fois qu’on vous voit furieux, généralement vous êtes calme. »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧
« Je ne suis pas furieux, je suis terriblement déçu. Je n’aime pas les tricheurs, les menteurs, les crétins et les irrespectueux et malheureusement, Madness est un cocktail de tout ça en même temps. Mais ce qui me déçoit le plus, c’est l’inaction de la Direction. Madness crache sur les règlements, il est prêt à briser des carrières injustement, car s’il m’avait frappé, ce n’était pas un accident mais un crime ! Et face à ça, quelqu’un peut me dire ce que la direction fait ? Ahah oui, je sais, ils me foutent dans le bas du tableau à encore devoir affronter des gars sans saveur comme Blood. Franchement, c’est moi qui me retrouve sanctionné pour les actes barbares d’un sombre imbécile ! »


◥ ◆ ◤Intervieweuse◥ ◆ ◤
« Peut être que la Direction a eu peur pour votre santé et ils préfèrent vous offrir un duel moins brutal. »




✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧
« Seigneur, c’est n’importe quoi. Qu’est-ce qu’on veut montrer à nos enfants, à la future génération ? Qu’on peut ignorer la loi, on s’en sort toujours bien parce que les autorités n’ont pas assez de cran pour faire régner les choses ! C’est décourageant de voir que la WWWF ne vaut pas mieux que les autres fédérations et que finalement ils n’ont aucune estime pour les lutteurs qui ont des vraies valeurs et du cœur. Tout ça pour quoi ? Pour des glandins qui aboient plus fort que le niveau de leur talent. Madness est un virus, un parasite et on lui laisse le titre prestigieux du World Championship comme si ses agissements étaient acceptés, tolérés et encouragés. Vas-y Madness, fais toi plaisir, brise les jambes de tous les lutteurs pendant leur sommeil, quand tu n’auras plus personne qui voudra monter sur le ring, non pas parce que tu es le meilleur, la direction te dira merci d’avoir détruit la lutte. »


◥ ◆ ◤Intervieweuse◥ ◆ ◤
« Et bien, comme vous le savez, Danny Benoit est plutôt de votre avis, lui aussi il rejette ces actes et est venu en renfort pou… »




✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧
« …Je sais, il m’a serré cette main et je lui en suis reconnaissant. Heureusement qu’il y a encore des gens bien sur cette planète, ça donne de l’espoir, je crois encore en l’humanité. C’est évident que Danny m’a sauvé les fesses et je le lui rendrais si l’occasion se présente. Danny le sait et à vrai dire, ce n’est pas vraiment le sujet. »




✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧
« Tout ce que je peux dire c’est que Madness n’a pas été en mesure de me battre, il a vu et compris que j’étais un challenger et un rival dangereux, dans les règles de l’art ! Je suis impatient de le recroiser à nouveau entre les cordes, avec ou sans ceinture, juste histoire de prouver au monde qu’il existe une justice, la dure réalité de la vie. Ce soir, il a reçu une leçon de lutte et il est évident qu’il a eu peur, c’est pour ça qu’il a agi comme un petit enfant démuni qui pique une colère parce qu’il sait que maman va lui donner son bonbon. Très bien, j’ai appris à quel point il était mesquin et vicieux. En tout cas, aujourd’hui, je n’aimerai pas être dans ses culottes, car il y a des limites à ne pas franchir et il les a dépassés. Bonne nuit Madness ! Ah oui et pour en finir, une petite chose sur Blood, j’ai prouvé à maintes reprises que j’avais le talent, le niveau et toutes les ressources pour battre sans soucis les petits concurrents, je suis le rookie par excellence, celui qui est capable de faire perdre ses moyens au Champion du Monde. Ce n’est pas contre toi Blood, c’est juste que le meilleur de nous deux s’appelle Fred London. »


Probablement épuisé, l’athlète préfère quitter les lieux sur ces paroles. Visiblement, il n’est pas trop d’humeur joyeuse et humoristique ce soir. Ses fans ont hâte de le retrouver la semaine prochaine !


★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
10 août 2022 : Fred London vs. Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 août 2022 : Fred London vs. AJ Styles
» 3 août 2022 : Madness vs. Fred London
» 31 août 2022 : Fred London vs. Mahal
» 17 août : Fred London vs. Mahaan
» 22 mars 2022. Fred London vs. Maven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: