World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 RR: Vs One Man Gang + Recap WM + Fred London

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 611
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Vs One Man Gang + Recap WM + Fred London Empty
MessageSujet: RR: Vs One Man Gang + Recap WM + Fred London   RR: Vs One Man Gang + Recap WM + Fred London I_icon_minitimeLun 13 Mar - 8:57




2023: 06-04-00

Record Career : 133-43-02

RP #010


Current: …
___________________________________________________



Road Rage, USA, Mercredi, 2023

START NARRATION : La caméra s’ouvrît sur Jack Sweeney directement au centre du ring, un micro en main, en tenu de lutte, il va s’adresser à la WWWF Univers tout juste avant le lancement du Road Rage après WrestleMania!

Jack Sweeney:WWWF Univers! NOW SHUT UP EVERYONE!!!!

NARRATION : La foule lui montre qu’ils ne l’apprécient pas du tout.

Jack Sweeney:Regarder ce qu’il y a été comme résultat final? J’ai vaincu London comme je l’avais dit. Parole donnée, parole tenu… pour moi-même. Je l’avait prévenu mais bon c’était son choix de m’affronter! Who next!

NARRATION : The State fut interrompu par le thème d’entrée de Shane McMahon. Ce dernier fait son entrée sur le Titantron avec un micro.

Jack Sweeney :Oh God not you!

Shane McMahon :Hey kid. You shut up!

NARRATION : La foule explose par le commentaire de Shane! Sweeney est furieux au centre du ring!

Shane McMahon :Tu es toujours aussi perdu Jack. Tu ne sais pas qui tu affronte au prochain ppv? Une carte d’affiche tu connais? Tu affronte Fred London dans un Street Figth Match à Invasion!

Jack Sweeney :QUOI!!! NON! NON! Je l’ai vaincu! NEXT ONE!

Shane McMahon :Peu importe. London mérite un rematch. Tu vas l’affronter à nouveau. Sauf si tu a peur de lui…

Jack Sweeney :What? Moi? Peur de Fred? Come on Shane… Brawler est plus dangereux que lui!

Shane McMahon :Attention Sweeney. London ma affirmé qu’il serait plus que prêt cette fois-ci. Je te souhaite même de perdre!

NARRATION : Shane balança le micro par-dessus son épaule. Salut les fans et retraita en coulisse sous son thème d’entrée.


Jack Sweeney :Damn! Ok… ok… Fred London, j’accepte le match pour le ppv! Toi l’accepte tu? Ce soir, One Man Gang… you fall.


END NARRATION : Sweeney lança son micro contre les fans, leurs lança une longue volée d’insultes en retraitant en coulisse...

END

WWWF Superstar,
WWWF Elite Member,
WWWF Member of Hall of Fame

Monster aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
RR: Vs One Man Gang + Recap WM + Fred London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 août : Fred London vs. Mahaan
» 3 août 2022 : Madness vs. Fred London
» 20 juillet : Fred London vs. Azeez
» 27 juillet : Fred London vs. Rooster
» RR: vs Brawler + Fred London [The Beginning]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: