World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 20 juillet : Fred London vs. Azeez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred London

Fred London


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2022

20 juillet : Fred London vs. Azeez Empty
MessageSujet: 20 juillet : Fred London vs. Azeez   20 juillet : Fred London vs. Azeez I_icon_minitimeDim 17 Juil - 15:42



Welcome
Fred London vs. Azeez

Les fans de la World Wild Wrestling Federation parlent de beaucoup de choses. Notamment, de la victoire écrasante de Zack Sweeney lors de son dernier combat face à Colten Gunn ou bien encore de l'affrontement qui s'en vient pour le titre Intercontinental entre Shango et Danny Benoit. Il se passe tellement d'évènements et d'actions passionnants que la signature de contrat de Fred London est plutôt passée inaperçue. C'est pourquoi, aujourd'hui, Sportsnet a décidé de faire la lumière sur ce lutteur méconnu du grand public de la lutte.



◥ ◆ ◤Sportsnet◥ ◆ ◤

« Bonjour chers téléspectateurs, Kyle Edwards de Sportsnet pour vous servir ! J’ai le privilège d’être en direct des vestiaires de la WWWF en compagnie de la nouvelle recrue, Fred London. Bonjour Monsieur London ! »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Pas de Monsieur, s’il vous plait, je ne suis pas aussi important. Bonjour Kyle, bonjour à tous ceux et celles derrière leurs écrans. »


◥ ◆ ◤Sportsnet◥ ◆ ◤

« La question que tout le monde se pose, qui est Fred London ? »




✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« C’est moi ! Tout simplement ! Ahah ! Sérieusement, c’est vrai que mon nom n’est pas encore rendu le plus populaire mais j’y travaille. Depuis l’âge de 5 ans, je rêve d’être sur le ring et je me suis bougé les fesses pour y arriver. Les choses ne tombent pas du ciel, quand on veut quelque chose, il faut se donner les moyens d’aller les chercher, les obtenir ou les conquérir. J’ai donc fait en sorte d’atteindre mon rêve. J’ai bourlingué dans plusieurs fédérations locales de l’Ohio, d’où je suis originaire. Je me suis fait un nom là-bas, je suis devenu quelqu’un d’important. Les fans m’adorent et mes adversaires me détestent, soit par jalousie, soit pour mon talent qu’ils n’auront jamais. Oh je sais, je ne suis pas le mec le plus impressionnant sur le plan physique, mais attendez de me voir sur le ring pour comprendre que je suis très dangereux de mille et une façons différentes. »


◥ ◆ ◤Sportsnet◥ ◆ ◤

« Bien, comment avez-vous atterri au sein de la WWWF ? »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Comment j’ai atterri ici, et bien j’ai pris l’avion ! Ahah ! Disons que je m’occupe de mon propre marketing et régulièrement je poste des vidéos sur youtube et j’essaye d’approcher certaines fédérations plus importantes. J’ai eu quelques belles opportunités, malheureusement mon style ne correspondait pas toujours à ce dont ils avaient besoin. Finalement, il faut croire en soi et persévérer et me voilà avec un beau contrat à la clé dans une des fédérations top 3 au monde. »


◥ ◆ ◤Sportsnet◥ ◆ ◤

« Votre style justement, quel est-il ? »




✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Hum, il suffit de me regarder, j’ai plutôt un style de beau mec qui a la classe et un look génial. Non ? Ahah. Sur le ring, je suis plutôt polyvalent. Comme je l’ai dit tantôt, je ne suis pas le gars le plus grand ni le plus musclé à la Danny Benoit. Mais je compense facilement ce manque physique par un côté beaucoup plus athlétique et malin. Dans la vie, comme je dis souvent, il ne faut pas se concentrer à vouloir améliorer nos faiblesses et gaspiller de l’énergie car peu importe, elles resteront toujours des faiblesses. L’essentiel c’est de se concentrer sur ses forces. C’est pourquoi je travaille dur pour développer mes qualités. Et j’ai hâte de vous en faire une petite démonstration lors du show du 20 juillet. »


◥ ◆ ◤Sportsnet◥ ◆ ◤

« Exact. Parlons-en. D’après la carte qui a été annoncé, vous allez affronter Azeez. Comment vous préparez-vous pour ce face à face car on se souvient que la semaine passée vous l’avez bousculé ! »




✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Je m’en excuse encore ! Je n’ai pas voulu le bousculer dans les couloirs, c’était un fâcheux accident involontaire. Est-ce que je ne regardais pas où j’allais, peut-être que oui. Est-ce mon erreur ? Possible que oui. Était-ce méchant ou volontaire, c’est certain que non. Maintenant, si Azeez est frustré pour ça et a besoin de régler ce détail sur le ring, aucun problème. Tout ce que je peux affirmer c’est que la prochaine fois que ce genre d’incident arrive, je suis certain qu’Azeez réfléchira à deux fois avant de me provoquer ou me défier. Je suis plutôt un mec cool, relaxe qui aime s’amuser et avoir du plaisir. Mais je ne suis pas une guimauve, j’ai du caractère, je sais ce que je veux et si on se met au travers de mon chemin et bien je n'ai pas peur de me salir les mains pour débarrasser les ordures. »


◥ ◆ ◤Sportsnet◥ ◆ ◤

« Vous semblez plutôt confiant. Azeez n’est pas à son premier match ici à la WWWF. »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Et ? Je ne sais pas trop s’il y a une question là-dedans mais bon … Je me fiche pas mal que ça soit ses premiers ou millièmes matchs et qu’il soit invaincu, champion ou rien du tout. C’est un adversaire, point final. Je veux dire, personne n’est invincible, pas même moi. Des matchs je vais en perdre et je vais en gagner, des titres je vais en gagner et en perdre. C’est la vie, tout n’est pas rose ou conte de fée au pays des calinours. Il faut apprendre, savoir et accepter de perdre. Il faut aussi être positif, avoir confiance et croire en son talent, en son travail. Honnêtement, j’ai vu Azeez au dernier show sur le ring et je n’ai absolument pas été impressionné par lui. Ce n’est pas de l’arrogance de ma part, c’est une constatation, un fait, il a été nettement dominé par son rival. Tu sais Kyle, on peut perdre sur un ring mais c’est toujours mieux de perdre avec classe, honneur et dignité. De ce que j’ai vu d’Azeez, il n’a rien de tout ça. »


◥ ◆ ◤Sportsnet◥ ◆ ◤

« Donc pour Fred London ça sent la victoire ? »




✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Ça sent l’Acqua Di Gió de Giorgio Armani, j’adore mon nouveau parfum. Ahah ! Mais oui, avant un combat, ça sent toujours la victoire, sinon tu n’as rien à faire sur un ring. Quel que soit l’adversaire, tant que la cloche n’a pas teintée la fin du combat, tu dois croire en ta victoire car elle est toujours possible. L’avenir n’est pas écrit d’avance, il n’y a pas de destin, c’est ce que nous faisons à chaque seconde qui détermine les choses. On peut écrire notre propre histoire. »


◥ ◆ ◤Sportsnet◥ ◆ ◤

« Parfait. Admettons que vous remportez ce combat à Road Rage. Quels sont les objectifs et les ambitions de Fred London ? »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Je te dirais qu’à court terme, mon objectif c’est de conquérir les fans, l’univers de la WWWF. Le public, l’ambiance, l’atmosphère, c’est tellement une énergie dont je me nourris. Ensuite, à moyen terme, j’aimerai beaucoup être respecté et reconnu par mes pairs, mes partenaires, mes adversaires et le monde de la lutte. Enfin, à long terme, je souhaite être le lutteur incontournable de ma génération, un exemple pour les générations futures. »


◥ ◆ ◤Sportsnet◥ ◆ ◤

« Au moins on peut dire que vous savez ce que vous voulez. À propos de vouloir, j’imagine qu’il y a un championnat ou deux qui vous donnent envie et qui sont sur la liste de vos projets ? »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Absolument pas. Ahah ! Non, je plaisante bien entendu. C’est évident que n’importe qui rêve d’être champion ou d’avoir une médaille ou autre. L’important c’est de participer, peut-être mais au fond, on veut aussi gagner. Je crois et je suis convaincu qu’on peut être un immense et important lutteur sans être champion car, pour reprendre la citation de mon meilleur ami lutteur, ce n’est pas la ceinture qui fait l’homme, c’est l’homme qui fait le titre. C’est totalement vrai mais évidemment on veut aussi être champion. À savoir quel titre, je n’ai pas de réponse à fournir pour le moment, tant qu’il y a un adversaire compétitif et qu’on puisse offrir un beau spectacle au public, c’est tout ce qui compte. Chaque chose en son temps. »


◥ ◆ ◤Sportsnet◥ ◆ ◤

« Excellent. Et bien, écoutez, je pense qu’à présent on en connait un peu plus sur l’identité de Fred London et on est impatient de connaitre vos débuts à la WWWF le 20 juillet. Chers téléspectateurs, un rendez-vous à ne pas manquer mercredi soir sur Sportsnet ! »


✧˚₊‧୭⁺‿︵ Fred London ‿︵⁺୭‧₊˚✧

« Merci ! »




Desormais, le public de la WWWF vient de faire connaissance avec le rookie de la fédération. Reste à savoir s’il a fait bonne impression ou pas et ce que ses partenaires de vestiaire peuvent bien penser de lui. Quoiqu’il en soit, le prochain Road Rage sera important car ses actions viendront confirmer ou non ses paroles et avoir un impact sur sa carrière.


Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

20 juillet : Fred London vs. Azeez Empty
MessageSujet: Re: 20 juillet : Fred London vs. Azeez   20 juillet : Fred London vs. Azeez I_icon_minitimeDim 17 Juil - 21:01

HG: Très intéressant à lire! Hâte de voir la suite!

★ Danny Benoit ★ et Fred London aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
20 juillet : Fred London vs. Azeez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 juillet : Fred London vs. Rooster
» 22 mars 2022. Fred London vs. Maven
» 3 août 2022 : Madness vs. Fred London
» RR: vs Brawler + Fred London [The Beginning]
» RR: Vs One Man Gang + Recap WM + Fred London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: