World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 RR: vs Brawler + Fred London [The Beginning]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: vs Brawler + Fred London [The Beginning] Empty
MessageSujet: RR: vs Brawler + Fred London [The Beginning]   RR: vs Brawler + Fred London [The Beginning] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:09




2023: 04-04-00

Record Career : 133-43-02

RP #008


Current:
WWWF Superstar,
WWWF Elite Member,
WWWF Member of Hall of Fame

___________________________________________________


Titles

2x World Heavyweight Championship,
3x IC Champion,
1x European Champion,
1x Hardcore Champion,
3x Tag Team Champion (1x John Doe, 1x John Semmers et 1x Fred London),
Gold In The Case 2021,
1x St-Omer Champion,
1x Million Dollar Champion,

___________________________________________________



Road Rage #3, Canada, Mercredi, 2023

START NARRATION : Nous surprenons Sweeney dans la propre loge, il était seul mais il semble être fixé sur son cellulaire. Il est complètement immobile comme une statue, il lève la tête d’une extrême lenteur de son écran et vit la caméra. Le visage totalement dans l’incompréhension...

Jack Sweeney  :Brawler… Cette semaine… Vous vous foutez de moi!  


NARRATION : Le champ de la caméra recula et nous pouvons apercevoir le concierge qui passait par là… Il ne compris pas ce qui se passe et poursuivi son chemin.

Jack Sweeney  : J’affronte The Brookline Brawler… à Road Rage… Bous vous foutez de moi bordel! SHANE JE TE DÉTESTE! Pourquoi j’affronte ce gars là je… m*rde c’est vrai je l’ai challengé il y a un bout de temps… ark! Je… je peux pas l’affronter… Je ne peux pas me permettre de descendre à son niveau! Je suis une Superstar moi! Je ne fréquente pas le bas-peuple moi! Cette être impure… Il ne me touchera pas! C’est une interdiction! Je vais le battre tout simplement. Il est l’exemple parfait du pourquoi j’ai ouvert les yeux concernant tout la WWWF Univers! Brawler représente la pire base de fans de la fédération… Les ratés. Brawler… le roi de St-Omer, tu est 182x Champion St-Omer non? Cela veux dire que tu a perdu 181x le titre St-Omer… c’est ça ta légende? Regarde moi, une réussite parfaite! J’ai également gagné ta ceinture a une reprise et c’est une malédiction que tu m’a transmis! Depuis ce jour-là TOUT MON MONDE A SOMBRÉ! Tu vas salement le payé Brawler. Tu sera l’exemple… Je vais montrer à la WWWF ce qui arrive lorsque je suis réellement tanné d’être sous-estimé! Espèce de race impure que tu es Brawler! Je vais te détruire, te démolir mais attention pas comme The Outlaw il est révolu, il est dépassé… je vais être un parfait chirurgien du ring. Je vais travailler tes articulations, tes nerfs… je vais flanchés tes genoux, je vais les briser et ensuite après t’avoir humilié… Je vais t’appliquer mon finisher, mon curb stomp que j’ai nommé The Death Warrant. Il est temps Brawler que tu comprennes qui je suis réellement.

Jack Sweeney  :Oh London… Fred London, tu t’es mis sur mon chemin buddy. Si tu pense que je vais m’excuser : JAMAIS tu n’avais pas à me touchée! Tu es responsable de ce qu’il t’ai arrivé d’accord? C’est toi qui a provoqué tout cela. Dois-je te rappeller que tu m’a abandonné ici? Par une «blessure» tu t’es enfuit! Tu reviens maintenant et tu pense que je vais t’accueillir les bras grands ouverts? La vie fait si bien les choses… Toi et moi on s’affronte à Wrestlemania! Ce sera ton dernier ppv dans cette fédération. Il est temps pour toi également d’apprendre le respect…


END NARRATION : Sweeney poussa le caméraman brusquement hors de sa loge et claqua la porte.

FIN


___________________________________________________

Willy Goodman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
RR: vs Brawler + Fred London [The Beginning]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 juillet : Fred London vs. Rooster
» 17 août : Fred London vs. Mahaan
» 22 mars 2022. Fred London vs. Maven
» RR: Vs One Man Gang + Recap WM + Fred London
» 20 juillet : Fred London vs. Azeez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: