World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Road Rage | Wood vs Médusa

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Wood




Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2023

Road Rage | Wood vs Médusa  Empty
MessageSujet: Road Rage | Wood vs Médusa    Road Rage | Wood vs Médusa  I_icon_minitimeMar 16 Mai - 21:14


Road Rage | Wood vs Médusa  Ezlq


#012


___________________________________________________



16 mai 2023, 17h00, Val d’Or, Québec

Le bruit de la broyeuse de pierre perçait les tympans de tous ceux qui ne portaient pas de bouchons. Malgré l’absence du talent de Wood en art, il parvient tout de même à sculpter une belle structure à la forme d’un femme.

Passant: Wow! Je ne pensais jamais qu’un grand gaillard comme vous serait capable de sculpter comme cela!

Paul Wood: Merci. C’est la première fois que j’essaye d’ailleurs.

Passant: C’est Médusa n’est-ce pas? La célèbre Gorgone aux cheveux de serpent!

Paul Wood: Tout à fait. Je trouve la mythologie grec fascinante. C’est d’ailleurs très ironique, c’est comme si elle s’avait regardé dans un miroir et qu’elle s'était transformée elle-même en pierre.

Passant: Je vous laisse finir votre œuvre d’art. Bonne journée!

Wood hoche la tête, puis regarde la caméra.

Paul Wood: Demain soir, j’ai deux combats. Un contre mon “Arch Nemesis”, puis un contre une nouvelle lutteuse.  Mon combat contre Magnus ne sera pas de tout repos. J’aimerais pouvoir en dire autant pour Médusa. Je suis capable de la battre les yeux fermés! Il y a des nouveaux lutteurs qui sont incroyables, mais Médusa n’a pas percé. Pour être honnête avec vous, je ne savais pas qu’elle existait avant mercredi passé. Comme Willy Goodman a fait avec Maven, je vais anéantir la carrière de mon adversaire pas si féroce que ça. Je me sens presque mal, mais bon! Peut-être que je vais avoir gagné un combat au minimum!

Wood prend une masse et l'écrase contre la tête de la statue, la réduisant en miettes.


Fade out


___________________________________________________


10 - 4 - 0


Achievements:  N/A

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Rage | Wood vs Médusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road Rage|Wood vs Dixon
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
» Avant Road Rage
» Avant road rage
» Après Road Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: