World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Road Rage|Wood vs Dixon

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Wood




Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2023

Road Rage|Wood vs Dixon Empty
MessageSujet: Road Rage|Wood vs Dixon   Road Rage|Wood vs Dixon I_icon_minitimeMar 14 Mar - 17:51




#005


___________________________________________________


12 mars 2023, 23h04, Seattle, États-Unis

Musique d’introduction de « Smackdown Live »

Kayla Braxton: Bonjours spectateurs, nous sommes présentement en direct dans les coulisses suite au Wrestlemania de la WWWF. D’ici quelques secondes, nous devrions être capable d’apercevoir la nouvelle recrue, Paul Wood, qui vient de perdre son match face à Magnus, une autre recrue.

Paul Wood marche lentement en boitant, le visage sanglant suite au nombreux coups reçus. Une fois arrivé près de Kayla Braxton, celui-ci s’arrête pour l’entrevue.

Kayla Braxton: Bonjour monsieur Wood, comment décririez-vous votre défaite face à Magnus lors de ce match du Wrestlemania 2023?

Paul Wood: En fait, je suis particulièrement déçu de ma performance. À deux reprises j’étais sur de l’avoir! Tout comme Sweeney, j’ai sous-estimé Magnus et cela m’a coûté la victoire, à la seule différence que je suis le combattant qui a donné le plus de difficulté à Magnus jusqu’à date. En tout cas, je ne ferai pas cette erreur lors de mon prochain combat.

Kayla Braxton: Si je ne me trompe pas, votre prochain combat est le 15 mars contre Wade Dixon. Quel est votre opinion sur ce lutteur?

Paul Wood: Je pense que Dixon n’est qu’une mauviette. Avant le Wrestlemania, il a sorti une vidéo où il insultait Willy Goodman personnellement. Je trouve cela très immature de s’attaquer à la vie personnelle des gens en public, imaginez les regards de honte que la foule a dû donner à Goodman avant son match. Goodman est un pauvre homme qui vit dans la rue, il est entré dans le bâtiment de la WWWF sans faire exprès en pensant que c'était une soupe populaire. Geoffrey n’avait aucunement le droit de faire du mal à Goodman. Il s'agit d’auto-défense. En plus, vous lui avez retiré le droit d’aller au buffet et d'entrer dans le bâtiment! C’est pour cela que je vais rendre la pareille à Wade.

Paul regarde la caméra très intensément. Il pousse un long soupir.

Paul Wood: Wade, Wade, Wade. Tu penses que Willy Goodman est une mauvaise personne tout ça parce qu’il a un bon esprit d’auto-défense?  Et si je te disais que toi aussi tu es une mauvaise personne. Nous savons tous comment ta mère est morte par ta faute. Tu as laisser cette pauvre femme seul à la maison alors que tu sais très bien qu’elle est incapable de se défendre seul dans un milieu comme Bainbridge. Sortir avec tes amis et laisser ta mère seule après tout ce qu’elle a fait pour toi? C’est décevant. Ma femme est entièrement capable de se défendre par elle même et de toute façon, comment veux tu que quelqu’un trouve notre maison en plein milieu des bois du Québec? Tu es une honte pour ta famille. C’est pour cela que ton père a pris la poudre d’escampette quand il a appris que ta mère était enceinte. Depuis le 22 mai 2004, tu es seul comme un arbre dans un champ de maïs. Tu es comme un l’orme d’Amérique avec son boulet de canon sur les plaines d’Abraham, tu tiens debout malgré la douleur. Tu penses m’arrêter avec ton Dixon lock mais il est facile de trouver la clé pour s’en sortir. Tu penses être populaire parce que ta vidéo sur Willy Goodman a atteint le 500 000 vues? Attends de voir ta face pleine de sang après que je t'ai refait le visage dans tous les journaux et toutes les émissions en direct des États-Unis.


Kayla Braxton: Wow! Que des attaques personnelles! Bonne chance monsieur Wood! Après la pause, nous parlerons de la survie en forêt et des types de bois à utiliser si on souhaite construire un abri moins inflammable.

Paul salue la caméra puis se dirige vers les vestiaires.

Musique de sortie de « Smackdown Live »


Fade out


___________________________________________________


1 - 1font color=" saddlebrown "> - 0


Achievements:  N/A

Abraham Kennedy, MADness, ★ Danny Benoit ★ et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Rage|Wood vs Dixon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road Rage | Wood vs Médusa
» The Steel Chair, Toy, Jack Daniels and Crucifix – KOW Tournament : Final (vs Magnus, Dixon and Vampiro) Press Conference Before Road Rage
» There Goes The Sun by Paul Wood ft. Paul McCartney and Wade Dixon | Paranoid 2023 Wood vs Vampiro
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
» Pourritures | (KOTC: Wood vs Benoît vs Magnus vs Dixon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: