World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

There Goes The Sun by Paul Wood ft. Paul McCartney and Wade Dixon | Paranoid 2023 Wood vs Vampiro

AuteurMessage
Paul Wood

There Goes The Sun by Paul Wood ft. Paul McCartney and Wade Dixon | Paranoid 2023 Wood vs Vampiro Empty
MessageSujet: There Goes The Sun by Paul Wood ft. Paul McCartney and Wade Dixon | Paranoid 2023 Wood vs Vampiro   There Goes The Sun by Paul Wood ft. Paul McCartney and Wade Dixon | Paranoid 2023 Wood vs Vampiro I_icon_minitimeSam 15 Juil - 22:06

There Goes The Sun by Paul Wood ft. Paul McCartney and Wade Dixon | Paranoid 2023 Wood vs Vampiro Ezlq

15 juillet 2023, sur le Ring de lutte de Honolulu, Hawaï

Malgré l’épaisse couche de crème solaire appliquée sur la peau du bûcheron, les rayons ultraviolets brûlent la peau de Paul. Wood retire ses lunettes et lève la tête au ciel malgré la luminosité de l’énorme boule de feu.

Paul Wood: En toute honnêteté, je ne connais que deux vampires qui sont incroyables. Adam Sandler et Nicolas Cage. Ce sont des interprétations parfaites de Dracula. De plus, Hôtel Transylvanie doit être un de mes films d’animation préféré. Cependant, il y a des gens qui sont de vrais désastre, comme Jared Leto. Voir même pire: Vampiro! Quand on est au point de boire du sang humain dans la vie de tous les jours pour un cosplay, il faut vraiment avoir un problème mental. Même Ted Bundy ne buvait pas de sang!

Wood regarde la caméra.

Paul Wood: Dit moi Vampi: Pourquoi est-ce que tu te fais passer pour un vampire? Tu dis que tu vis dans l’ombre, mais l’autre jour, un paparazzi t'a vu entrer chez 7 Eleven, en plein jour, pour une sloche au cerise. Pas très “vampire”. Sauf si tu avais de la crème solaire. Au fond, t'es un humain normal, qui vit une vie un peu normale et dans son temps libre, se fait passer pour un vampire et va se battre contre des grown-ups. On pourrait te perdre dans la foule à Halloween. Veux-tu des bonbons?

Wood sort une tootsie roll de sa poche et l’approche de la caméra.

Paul Wood: C’est peut-être une mauvaise idée par contre. Je ne voudrais pas ruiner tes belles canines.

Le bûcheron écarte un peu les cordes du ring et se dirige hors du bâtiment.

Paul Wood: J’ai d’ailleurs écrit une belle chanson juste pour toi. C’est pour cela que cette vidéo sera publiée directement sur la page Twitter de la WWWF. Ce n’est pas vraiment mon genre de publier en ligne pour humilier mon adversaire, mais moi et Dixon on pensait que c’était une bonne idée. Juste pour toi!

Au loin, un El Camino, 1959, convertible est stationné. A l’intérieur, Dixon et Paul McCartney sont dans le véhicule, lunettes fumé couvrant leurs yeux. Wood saute la portière et s'assoit derrière le volant.

Paul Wood: J’ai demandé à mon bon ami, McCartney, de nous aider à faire une chanson pour Vampiro et nous avons trouvé le meilleur hit de 2023.

Le bûcheron met ses lunettes fumées, puis insère le disque numérique polyvalent dans le lecteur. La musique démarre dans la voiture et les trois garçons se mettent à chanter les paroles bruyamment.

«There goes the sun, doo doo doo doo,
Here comes the sun, and I say
It's alright.

Little Vampi', it's been a long cold fight,
Little Vampi', it feels like years since it's been going.
Here comes the sun, doo doo doo doo,
Just Tap Out.

Little Vampi', the canines to their neck,
Little Vampi', it seems like years it’s been bleeding.
There goes the sun, doo doo doo doo,
Just Tap Out.

Sun, sun, sun, here it comes.
Sun, sun, sun, there it’s gone.
It’s Paul Wood, here he comes.
Vam-pi-ro, is long gone.»

La musique termine et un lourd silence s’installe dans la voiture.

Paul McCartney: Ça me rappelle mon ami George Harrison et le
bon vieux temps. Nous on avait pas à se battre contre des vampires.

Paul arrête la voiture et bondit hors de son siège. Une table est devant lui et sur le dessus, il y a un pieux de bois, de l’eau bénite et un shawarma de chez Amir.

Paul Wood: Miam, mon bon souper d’avant combat!

Le bûcheron ouvre son flacon d’eau bénite, gracieuseté de Magnus et le verse sur sa nourriture. Ensuite, il prend le morceau de bois et le plante dans le shawarma, le soulève et prend une grande bouchée, dégoulinant de sauce à l’ail.

Paul Wood: Si tu veux, je vais te faire un bec et bobo pour pas que les bleus fassent trop mal.

Wood s’approche de la caméra et lui donne un bisou.

Magnus: Coupé! Parfait! Je pense que ça va faire la job.

Paul Wood: Désolé Magnus, mais c’est dégueulasse un shawarma à l’eau bénite.

Goodman arrache le repas des mains du bûcheron et l’avale en une bouchée.

Willy Goodman: Si tu veux pas le manger moi je vais le prendre avec plaisir!

Fade out

15 - 8 - 1

Achievements: 10 Victoires

Revenir en haut Aller en bas

There Goes The Sun by Paul Wood ft. Paul McCartney and Wade Dixon | Paranoid 2023 Wood vs Vampiro
Page 1 sur 1