World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [#72] - Paul Wood: Un homme et son pêché. - (Vs. Wood 1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#72] - Paul Wood: Un homme et son pêché. - (Vs. Wood 1/1) Empty
MessageSujet: [#72] - Paul Wood: Un homme et son pêché. - (Vs. Wood 1/1)   [#72] - Paul Wood: Un homme et son pêché. - (Vs. Wood 1/1) I_icon_minitimeMar 20 Juin - 13:05



[#72] - Paul Wood: Un homme et son pêché. - (Vs. Wood 1/1) YBRsqU3



Mercredi 21 Juin 20H49RoadRage Pin Bluff, Arkansas
Bring it Down! Le thème du Champion Intercontinental se met à résonner dans l'amphithéâtre et la foule offre une "POP" monstre au Québécois qui finalement s'amena le bout du nez avec la patronne de la Fédération. «Accompagné par la présidente de la WWWF, Stéphanie McMahon. De Montréal, Québec au Canada, pesant 230 livres. Il est le Champion Intercontinental et le tout premier Grand Slam Champion dans l'histoire de la WWWF.. THE ELITE... DA-NNY... BEEEEE-NOIIIIT!» Benoit fit sa pose et les feux d'artifices éclatèrent autour d'eux. Le couple se dirigea ensuite vers le ring, il salua ses fans en brandissant le titre Intercontinental avant de demander un microphone et tenter de parler par-dessus cette foule bruyante qui cria sans cesse son nom.

Danny Benoit | " Je sais ce que vous pensez, que les dernières n’ont pas été les meilleurs pour moi, qu’Abraham Kennedy a eu ce qu’il voulait et même plus. But that was then and this is now. Le score est 1 à 1, un jour ou l’autre on devra trancher le débat mais ce moment n’arrivera pas tout de suite car j’ai d’autres chats à fouetter dont un ce soir qui croit avoir ce qu’il faut pour me prendre le titre Intercontinental. Ce jeune homme se nomme Paul Wood. Une nouveauté pour la compagnie qui ne semble pas être capable d’avoir autant de succès que ces compères. C’est dommage car je le voyais comme un bon prospect mais avec ces derniers insuccès on  commence à se demander si Paul Wood à ce qu’il faut pour être une Superstar de la World Wild Wrestling Federation et malheureusement pour lui la réponse actuelle est : NON. "

Danny Benoit | " J’ai déjà hâte à ce que tu vas me dire Wood, que diras-tu de différent comparé à la dernière fois, huh? Attend, j’en ai gardé quelques parties sur ce bout de papier. "
Le Québécois sort de sa poche un morceau de papier avant de le rédiger un peu d'avance et de reprendre la parole sous la foule du Alltel Arena.
Danny Benoit | " Et je cite: Des gens devraient laisser leur place pour la nouvelle génération dont Danny Benoit. Paul, tu n’es pas prêt à mettre mes bottes de lutte. La preuve? Lors de Rage in the Cage, j’ai décimé à moi tout seul votre nouvelle faction. Goodman, battu. Magnus, battu. Dixon, battu. Et toi Paul Wood, battu aussi. Je vous ai battu les 4 dans le même tournoi! Alors non, je ne suis pas prêt à céder ma place car la nouvelle génération sent encore le pipi et n’a même encore un poil sur le matin. Vous êtes des bébés encore, ne grandissez pas trop vite. Une autre preuve? Votre leader, Magnus. Il s’est fait crucifier comme son sauveur Jésus-Christ face au démon Abyss. Vous n’êtes pas prêt toi et ta bande prépubère à prendre le contrôle de la World Wild Wrestling Fédération. Tu as peut-être le talent, le vouloir mais tu n’as pas d’expérience et clairement peu de victoire. Tu n’as pas les reins assez solides pour prendre le trône. Moi? J’ai tout perdu face à ce tocard de Kennedy mais je suis revenu en force et lors de notre premier combat, je l’ai battu haut et fort. Je ne suis pas qu’un lutteur Wood, je suis un homme. Un homme avec une grande fierté et cette fierté est d’être le meilleur! Toi? Avec comment tu réagis défaite après défaite, je me demande si tu n’as pas d’amour propre, aucune fierté pour ta personne. Peut-être ne fais-tu pas la bonne vocation? Non, ce n’est pas cela. Tu es juste mal entouré mais tu es trop borné pour le remarquer. Tu as les yeux pleins de merde. Tu te fais manipuler, le jeune! Ton sauveur est trompeur. Tes coéquipiers te trahiront, un peu comme Kennedy l'a fait avec Triple H. Il n'y a que sur toi que tu pourras compter. Je parle par expérience. Garde tes amis proche mais tes ennemis encore plus proche. Par contre, ne soit pas trop confiant, le jeune. Ne vend pas la peau de l'ours pas avant de l'avoir tuer. Mais dans ton cas en ce qui me concerne, une vieille expression me viens à l'esprit. Don't hunt what you can't kill! "


Danny Benoit | " C’est une grande différence entre nous deux le jeune, non seulement j’ai l’expérience mais j’ai une chose que tu semblais te moquer lors de notre rencontre à Rage in the Cage, de la PERSÉVÉRENCE. Jamais je ne vais céder à mes rêves, à mes buts. Jamais, je vais me faire dicter ce que je peux faire et accomplir, la voilà la grande différence entre nous deux. Je suis un Leader, tu es un disciple. Je suis le Loup, tu es la brebis. Tu croyais vraiment que vous les recrues alliés en venir à bout de moi? Non, Papa Benoit vous a donner la fessée, à tous les trois! Donc épargnes-moi d’avance ton discours de supériorité, tu en as pas face à moi. Simple as that! Tu mentionnais que j’étais aussi pitoyable que Juventud, hmmm étrange comme remarque sachant que tous les deux nous sommes de multiples World Champion, plus décoré que tu le seras en 10 vie et surtout deux Hall of Famers. Toi, tu pourras te contenter d’être chanceux d’obtenir 1 titre pendant ta carrière. Aussi pathétique que Jack Sweeney, tu disais? Jack Sweeney a peut-être 4 défaites face à moi mais il a plus de cœur que vous 4 combinés. Sans compter que son parcours de recrue est 10 fois plus imposant que quiconque dans votre groupe. Tu m’as comparé à deux noms et c’est déjà deux noms supérieurs au tient. Je crois que je vais devoir te montrer comment faire une promo qui a du sens car mon ami, tu n’en avais aucun. Donc j’ai aucune chance de tomber en bas de l’échelle à cause de toi et MËME si sa aurait miraculeusement été le cas, moi j’ai eu l’expérience d’être au top. Toi, je crois pas que cela t’arrivera. "

BENOIT! BENOIT! BENOIT! BENOIT! BENOIT! BENOIT!

Danny Benoit | " Donc en résumé, maintenant que j’ai gagné ce tournoi et que cela m’a attribué le titre du 1er Grand Slam Champion dans l’histoire de la Fédération et que j’ai aucune intention d’aller me concentrer sur Hollywood, que valent tes mots désormais sachant que tu as complètement eu tout faux sur ma personne la 1ère fois? Wood, tu parles pour rien dire, un peu comme l’a fait Mark Madness il y a de cela quelques jours. Mais, la différence entre vous deux c’est que son nom est déjà établi dans la compagnie, le tien? Nous sommes encore un peu départagés à savoir ou s’enlignera ta carrière avec nous. En ce qui concerne faire des cauchemars sur toi, ce n’est pas moi qui ferai des cauchemars sur toi mais plutôt la compagnie car quand je prendrai véritablement ma retraite, il ne restera que cette « nouvelle génération » incapable de subvenir à la Fédération comparé aux générations précédentes et avec des gars tel que toi comme tête d’affiche, la compagnie fermera. Wood, tu es un homme avec un raisonnement dérangé, tu te crois au sommet quand tu n’as même pas encore mis un pied sur la première marche de l’échelle. Tu n'es pas prêt à obtenir un titre et devenir le nouveau visage de l'industrie. Ce titre Intercontinental est tout pour moi, c'est le titre le plus prestigieux de la compagnie et je vais en mourir avant de le céder. Ce titre est la meilleure représentation de ma vie, le meilleure exemple pour expliquer et montrer ce qu'à été ma carrière jusqu'à aujourd'hui. Wood, c'est une responsabilité un peu trop grande pour toi. Un jour, peut-être. Mais ce jour n'est pas aujourd'hui, ne l'oublie pas! Mais bon, sais t-on jamais, sachant dans quel merdier tu t'es implanter avec ton groupe de tarés à peine fini de leur puberté. De jeunes louveteau, pas prêt à prendre le rôle du Male Alpha, toi y compris. Mais bref! Encore trop tôt pour dire si tu seras un Wanna-Be ou un One hit wonder, une chose est sur et ce qui te concerne toi… tu ne seras jamais aussi bon que DANNY... BENOIT…! "

Danny Benoit | " Alors Wood pour faire un jeu de mot pour épater la gallerie j'aurais surement dire que tu tomberas de haut pour ensuite crier: TIMBERRR! Mais la réalité Paul c'est que tu n'es pas aussi fort qu'un chêne ni aussi grand qu'un Séquoia. Non Paulie, tu es tout simplement une brindille toute au plus. Crick-Crack! Tu es effectivement le meilleur, le meilleur a aisément se faire casser en deux. BELIEVE...IT! "

Le Québécois laisse tomber vulgairement le microphone sur le ring et fais un clin d'œil en direction de la caméra d'une façon à la fois moqueuse et arrogante. Le Champion regarde en direction de l'entrée de l'arrière-scène en brandissant le titre Intercontinental haut et fier dans les airs pour ensuite repartir Backstage avec sa douce sous une ovation monstre de la part de la foule du Alltel Arena.
[#72] - Paul Wood: Un homme et son pêché. - (Vs. Wood 1/1) GGIXgQk
[#72] - Paul Wood: Un homme et son pêché. - (Vs. Wood 1/1) 8MY8go0

Spoiler:

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

Damian Cutter, Fred London, Lolong Donaire, Wade Dixon, Willy Goodman et Paul Wood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#72] - Paul Wood: Un homme et son pêché. - (Vs. Wood 1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intro Paul Wood #2
» [#87] - Benoit, un homme et son pêché. - (Vs. Magnus 1/1)
» RR: vs Paul Wood
» Et une autre(Vs Paul Wood)
» Intro Paul Wood #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: