World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Intro Paul Wood #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Wood




Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2023

Intro Paul Wood #2 Empty
MessageSujet: Intro Paul Wood #2   Intro Paul Wood #2 I_icon_minitimeMer 8 Mar - 22:17




#002


___________________________________________________



16 février 2023, 17h40, Radisson, Québec

Paul caresse les cheveux de Charlie puis s’assoit à sa place habituelle à la table. Quelques secondes plus tard, Laura arrive avec les assiettes de spaghettis à la sauce Bolognaise. Elle dépose les assiettes sur la table.

Charlie Wood: Merci Maman!

Celle-ci lui caresse les cheveux puis commence à manger.

Paul Wood: Comment s'est passé ta journée à l’école Charlie?

Charlie Wood: Super bien! Madame LeBrun nous a donné un devoir assez intéressant. En plus, c’est en lien avec vous!

Laura Wood: Ah oui? Qu’est-ce que c’est?

Charlie Wood: Il faut comparer le travail que nos parents voulaient faire quand ils étaient jeunes avec celui qu’ils font en ce moment.

Laura Wood: Quelle bonne idée de projet de la part de madame Lebrun! Moi quand j’étais jeune, je rêvais de devenir avocate. Mais maintenant, comme tu le sais déjà, je travaille au CPE Le Jardin Du Nord.

Charlie Wood: Pourquoi n'es-tu pas devenue avocate?

Laura Wood: Le changement m'a toujours fait peur donc je n’ai jamais quitté Radisson. Allez Paul, à ton tour.

Paul Wood: Quand j’étais jeune, je voulais devenir le plus célèbre des lutteurs de la WWWF. Je voulais entendre un homme crier mon nom puis voir la terreur dans les yeux de mon adversaire. Je voulais être sur le ring puis entendre la foule crier mon nom. Maintenant je ne suis qu’un simple bûcheron qui fait fonctionner l’entreprise familiale et qui réchauffe plusieurs personnes au Canada.

Charlie Wood: Pourquoi n’as-tu pas suivi ton rêve?

Paul Wood: J’en ai aucune idée…

En disant cela, une larme coule sur la joue du bûcheron. Celui-ci l’essuie le plus rapidement possible avant que son fils ou sa femme ne s’en rendent compte puis baisse la tête. Paul se lève, prend son assiette vide puis se dirige vers la cuisine.

Une heure plus tard, Laura entre dans sa chambre pour y découvrir son mari étendu dans le lit, un livre de lutte à la main. Elle s’approche de Paul, puis se couche à côté de lui.

Laura Wood: Je m’excuse mon coeur…

Paul Wood: Pourquoi t’excuses-tu?

Je m’excuse de ne pas avoir été assez reconnaissante pour tout ce que tu as fait pour moi et Charlie. Je me rends compte que si nous en sommes rendus jusque là, c’est grâce à toi.

Paul Wood: Mon amour, si tu savais à quel point ça me fait plaisir d’avoir une belle famille comme cela. Peut-être que je n’ai pas pu devenir un lutteur professionnel mais en échange, j'ai eu droit a une superbe famille. Oui, il y a eu des moments difficiles, mais tout ça c'est réglé.

Laura Wood: Je sais Paul, je sais que tout est réglé, mais cela ne change rien au fait que j’ai gâché ton rêve alors je veux que tu ailles le suivre maintenant. Je veux que tu te mettes en direction d'Orlando d’ici ce soir. Imagine le visage de Charlie quand il va voir son père, un simple bûcheron, se battre contre plein de lutteurs célèbres. Nous vivons parfaitement en ce moment, nous avons assez d’argent, nous avons une belle maison, la seule chose qui nous manque, c’est un père de famille qui prend du temps pour lui. Maintenant, prépare ta valise, va voir Charlie et mets toi en route pour Orlando.

Paul Wood: Tu n’es pas vraiment sérieuse? Tu serais vraiment prête à me laisser partir pour un simple rêve d’enfance?

Laura Wood: Oui, je suis sérieuse. Allez, dépêche toi pour dire ça Charlie, je vais préparer tes valises.

Deux heures plus tard, Paul entre dans sa Chevrolet Silverado 1995 et démarre le moteur. Il se retourne vers sa famille qui est sur le porche avant. Charlie le regarde avec un grand sourire et lui fait un pouce en l’air.

Paul Wood: Au revoir! Je vous aime! Charlie prend bien soin de ta mère pour moi!

Paul appuie sur l’accélérateur puis regarde sa famille s'éloigner dans le rétroviseur. Il insère la cassette audio des Beatles, puis appuie sur play. Paul McCartney se met à chanter “Day Tripper”

Paul Wood: WWWF, préparez-vous! Paul Wood est en route!


Fade out


___________________________________________________


1 - 0 - 0


Achievements:  N/A

Abraham Kennedy et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Intro Paul Wood #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intro Paul Wood #1
» Intro Paul Wood #3
» There Goes The Sun by Paul Wood ft. Paul McCartney and Wade Dixon | Paranoid 2023 Wood vs Vampiro
» [#72] - Paul Wood: Un homme et son pêché. - (Vs. Wood 1/1)
» RR: vs Paul Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: