World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Et une autre(Vs Paul Wood)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Dixon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2023

Et une autre(Vs Paul Wood) Empty
MessageSujet: Et une autre(Vs Paul Wood)   Et une autre(Vs Paul Wood) I_icon_minitimeSam 10 Juin - 14:26




#015


___________________________________________________


5 Juin 2023, Parc national de Sequoia, Nevada Usa


Wade marche depuis maintenant 2 heures dans le parc national de Sequoia. Des arbres majestueux de plus de 3000 ans sont debout tout autour de Wade. Wade s’approche d’une souche d’arbre et la regarde intensément. Il y voit de l’histoire et de la souffrance.


Wade Dixon: Quand je regarde ces arbres, je vois des années d’histoires. Ils étaient là durant les deux guerres mondiales, pendant que les américains se battaient pour l’indépendance ils étaient là et aujourd’hui la planète meurt peu à peu, mais ces arbres restent debout. Ces arbres ont énormément d’histoire, comme toi et moi Paul. Cela va être notre quatrième combat, nous avons eu des hauts comme des bas depuis que nous sommes à la WWWF. Je regardais ta fiche l’autre jour en me disant que tu avais peut être beaucoup de défaites, mais tu avais des chances de rebondir comme fasse à Styles au dernier Road Rage. Un adversaire que tu connaissais, que tu as dominé lors du Chamber, mais pourtant tu t'es vu défaits comme un pauvre amateur. Contre Magnus défaite, contre Benoît défaite, pendant le Chamber défaite et contre moi tu as été défait. On se connait bien toi et moi, je sais de quoi tu es capable, mais pendant que je regarde tes matchs dans les coulisses je ne suis que déçu…déçu de voir un homme rempli de passion mais qui se bat qu’avec 50% de sa force. Pendant notre premier match 1 vs 1 ton 50% te suffisait, car moi même je ne me battais qu’avec 50% de ma force. Maintenant toute à changer j’ai trouvé ma force intérieure qui m'a permis de battre Juventud et même dominer Magnus à Rage in Cage. Je ne suis point le même homme qu’avant. Cette fois si je te le dis, je ne gagnerai pas grâce à un roll up, je te ferai soumettre sous l’emprise de mon Dixon lock. Bien hâte de te voir après notre match te tenir à peine sur tes pieds, pleurer de douleurs tellement le match va avoir été un carnage. Je ne compte pas retenir mes coups, dès que l’arbitre aura le dos tourné ça sera coup salaud après coup salaud. Ça me fera plaisir de te frapper avec ta hache et ensuite comme guise de récompense je ferai graver un beau 2-0 Dixon sur le manche de celle-ci. La fameuse hache de ton grand-père Robert, plutôt drôle mon père s'appelle Robert et il est mort à mes yeux et toi ton grand-père Robert est mort sous tes yeux.  Moi, ma mère est morte dans mes bras et après ça mort  je me suis mis à boire, je buvais pour oublier,après avoir bu j’allais me coucher et le lendemain je recommençais. Maintenant je bois pour oublier la médiocrité de tes matchs après les avoir écoutés en coulisses.Je sais que c’est long de m'entendre parler de Paul Wood, mais j’ai une haine énorme envers lui. Depuis la première fois que je l’ai croisée en coulisse je le déteste. Pourquoi vous me direz dont, il a abandonné sa famille ou comme il dise au Québec, il est allé chercher du lait, je ne suis plus trop sûr de l’expression, mais en tout cas. Mon père nous a abandonné moi et ma mère, à 11 ans je travaillais déjà dans le champ tout ça parce qu'un homme n'était pas capable de mettre ses culottes de père. Des fois je me demande qu’est qu’il fait mon père aujourd’hui. Est ce qu’il est un magnat immobilier, est ce qu’il est redevenu un fermier ou peut être qu’il est bûcheron. En souhaitant qu’il ne se soit pas fait écraser par un arbre.


Wade se fait stopper par des passants qui semblent mécontents.

Passant: Monsieur ont voudraient prendre des photos sur ce tronc.

Wade Dixon: Ok et?

Passant: Eh bien vous êtes assis dessus depuis 45 min alors, tassez vous!

Wade Dixon: Dites-moi, est-ce que vous vous battez pour devenir le Number 1 Contender pour le titre nord américain de la WWWF ce dimanche?

Passant: Non, pourquoi?

Wade Dixon: Parce que moi oui, je suis une star de la lutte et je mérite qu’on me laisse m’asseoir sur un tronc d’arbre géant, c’est clair?

Passant: Oui oui, désolé du dérangement.

Wade Dixon: Passez une excellente fin de journée!

La famille s’éloigne dans le parc et Wade qui a des fourmis dans les jambes décide de se lever et de continuer à marcher. Wade s’arrête devant un arbre avec un énorme trou à l’intérieur. Les passants vont y prendre des photos, mais Wade lui s'assoit à l’intérieur et se met à réfléchir.


Wade Dixon: En ce moment Paul, je devrais parler à Kennedy et non à toi. Kennedy m'a volé mon match à Rage in Cage, c’était selon moi mon meilleur match depuis mon arrivée, mais Kennedy devait me claquer la porte de la cage au visage. À cause de cela je dois me battre contre toi, le médiocre Paul Wood. Mes problèmes avec Kennedy ne font que commencer et bientôt je lui réglerai son compte! Le titre nord américain semble alléchant pour toi, car c’est le plus haut que tu peux viser. Moi je vise grand alors, quand je gagnerai le titre nord américain je m’attaquerai aussi à Kennedy. Imagine Wade Dixon avec deux ceintures sur ses épaules même Danny Benoît chierais dans ses culottes. On me traiterait comme une légende, comme un des plus grands, j'aurais enfin le respect que l’on me dois et ils arrêteraient de me booker contre toi! Je pourrais enfin me battre contre les plus grands en un vs un, Kennedy,Benoît,Triple H. C’est pas un gars comme toi qui va me faire tomber dans une pente descendante, je connais ma force je vais l’utiliser à son maximum pour notre match. Après 4 match je commence à connaître tes points faibles, je vais frapper où ça fait mal Paul. Coup après coup tu t’effondrera comme ta petite carrière et ensuite tout le monde te regardera avec de la pitié dans les corridors de la WWWF. Dans les journaux de Radisson il sera écrit en première page « L’espoir de Radisson encore défait».Imagine le visage de Charlie quand il va voir son père étendu sur le ring en première page du journal local. Ses amis vont se moquer de lui en disant que même leur père pourrait battre Paul Wood et ils ont raison les petits amis.


Wade Dixon: Bon je crois que les passants aimeraient prendre  des photos dans cet arbre là fac je vais leur laisser là place.

Wade marche vers le parking  du parc, il arrive à côté de sa nouvelle moto Indian Chief 1999 il met son casque et embarque sur sa moto.

Wade Dixon: Si un jour tu devenais une star montante de la lutte comme moi Paul, tu vas pouvoir te payer des choses comme une moto ou une ferme neuve. Mais pour l’instant avec ton salaire de Jobber…rêve encore.

Wade démarre son joujou et par vers la victoire.


___________________________________________________



14 - 2 - 0


Achievements: 10 victoires, 10 RP

Willy Goodman et Paul Wood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une autre(Vs Paul Wood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There Goes The Sun by Paul Wood ft. Paul McCartney and Wade Dixon | Paranoid 2023 Wood vs Vampiro
» Wrestlemania 2023: Magnus vs Paul Wood
» Wrestlemania 2023 | Paul Wood vs Magnus
» Intro Paul Wood #3
» Intro Paul Wood #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: