World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Wrestlemania 2023: Magnus vs Paul Wood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnus




Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2023

Wrestlemania 2023: Magnus vs Paul Wood Empty
MessageSujet: Wrestlemania 2023: Magnus vs Paul Wood   Wrestlemania 2023: Magnus vs Paul Wood I_icon_minitimeSam 11 Mar - 21:32




#006


___________________________________________________



Magnus est dans une église du Nord-du-Québec, il lit une partie de la bible à des enfants.

Magnus: “Si quelqu'un n'a pas soin des siens, et principalement de ceux de sa famille, il a renié la foi, et il est pire qu'un infidèle.” La Bible dit que si quelqu’un abandonne sa famille, il est pire qu'un infidèle, le Seigneur nous demande de ne pas abandonner nos familles. Les enfants c’est pourquoi quand un jour, à votre tour, vous aurez des tout-petits il ne faudra pas les laisser seul avant qu’ils aient l’âge adulte. Un enfant peut souffrir grandement de l’absence d’amour parental, j’en sais quelque chose.

Enfant 1: Monsieur le curé, pourquoi nous parler de ce sujet si spécifique?

Magnus: Premièrement, je ne suis pas un curé, je ne suis qu’un homme pieu voulant vous faire découvrir Dieu. Deuxièmement, je suis venu dans ce coin bien reculé du Québec car je cherche des informations sur un homme avec qui je devrai me battre.

Enfant 2: Vous êtes donc bel et bien lutteur je me disais bien vous avoir vue à la télé. J’ai adoré votre dernier combat.

Magnus: Content qu’ils vous aient plu, mais n'oubliez pas les enfants Ézéchiel a dit “Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Assez, princes d'Israël! Cessez la violence et les rapines, pratiquez la droiture et la justice, délivrez mon peuple de vos exactions.” Vous comprenez par cela que la violence est perfide et je ne fais que purger les égarés. Revenons à l’homme sur qui je suis venu recueillir des informations. Vous le connaissez peut-être, il est lui aussi lutteur, il se nomme Paul Wood.

Les enfants font signe de non de la tête.

Magnus: J’ai entendu dire qu’il vivait une belle vie de famille, mais que récemment il avait décidé de partir des milliers de kilomètres de sa famille pour aller faire de la lutte. On m’as aussi dit que sa femme aussi était d’accord, ça fait donc d’eux un couple d’aliènés. Je plains leur fils. En parlant de ce fameux fils délaissé, j’ai aussi appris une nouvelle déconcertante. Cet enfant est né hors mariage!

Les enfants poussent tous un bruit de surprise à l’annonce de cette nouvelle.

Magnus: Cet affront me donne le droit divin de le purger de ses péchés. Il semble être perdu sans but dans la vie. C’est pourquoi je veux le remettre sur le bon chemin.

Enfant 3: Si vous pouviez lui parler en ce moment, que lui diriez-vous?

Magnus: Bonne question, je pense que je commencerai probablement avec quelque chose du genre Paul Wood, ta carrière n’est qu’à ses débuts pourtant tu as eu le malheur de te trouver dans le chemin du messager du Christ. Tu crois pouvoir me battre, pourtant je porte la force de tous les chrétiens du monde. Je respecte la profession de bûcheron, ils ont façonné ce pays et ont contribué grandement à la construction de multiples églises. C’est pourquoi un hérétique ayant eu un enfant avant le mariage ne doit pas représenter ce métier au grand écran. J’ai entendu parler de tes mésaventures aux États-Unis. Mettre le feu à un lieu public, te prends-tu pour Lucifer? Ta place n'est pas dans la WWWF, mais dans un centre de correction. Tu te promènes avec ta hache comme un bambin se promène avec un ours en peluche. Ce Wrestlemania, tu sera baptisé par mes poings et je vais m’arranger pour que ta famille le voit. J’ai l’esprit de David et la force du goliath, tu ne tiendras pas longtemps contre moi. Quand j’ai été à Radisson pour trouver des informations sur toi, je pense avoir appris quelque chose qui pourrait t'intéresser. Apparemment le centre de santé de Radisson a besoin de sage femme, ça pourrait être un bon plan de vie après que ta carrière à la WWWF se finisse suite à notre match à Wrestlemania. Avec ta femme tu étais comme Roméo devant Juliette, alors qu’avec moi tu sera comme un pecheur devant Saint-Pierre.

Les enfants qui jusque là étaient restés calme commencent à se lever et à jouer à la lutte, visiblement excités par les propos de Magnus.

Magnus: Allons allons, allez faire toutes ces singeries en dehors de l’église. De toute façon il faut que j’y aille.

Enfant 4: Non pas déjà.

Magnus: Je vous ai dit que je devais me battre contre cet homme dont je vous ai tant parler. Au revoir et que Dieu soit avec vous.

Sur ce, Magnus s’en va de la petite église et commence son chemin vers Wrestlemania. Paul Wood n’a qu'à bien se tenir.

Fade out


2 - 0 - 0


Achievements:  N/A

Abraham Kennedy, ★ Danny Benoit ★, Wade Dixon, Monster et Paul Wood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

Wrestlemania 2023: Magnus vs Paul Wood Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 2023: Magnus vs Paul Wood   Wrestlemania 2023: Magnus vs Paul Wood I_icon_minitimeSam 11 Mar - 23:09

[H-J] Toi et moi c'est qu'une question de temps avant qu'on se parte quelque chose. Well done!

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

Magnus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 2023: Magnus vs Paul Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 2023 | Paul Wood vs Magnus
» There Goes The Sun by Paul Wood ft. Paul McCartney and Wade Dixon | Paranoid 2023 Wood vs Vampiro
» [#72] - Paul Wood: Un homme et son pêché. - (Vs. Wood 1/1)
» Pourritures | (KOTC: Wood vs Benoît vs Magnus vs Dixon)
» Intro Paul Wood #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: