World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pourritures | (KOTC: Wood vs Benoît vs Magnus vs Dixon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Wood




Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2023

Pourritures | (KOTC: Wood vs Benoît vs Magnus  vs Dixon)  Empty
MessageSujet: Pourritures | (KOTC: Wood vs Benoît vs Magnus vs Dixon)    Pourritures | (KOTC: Wood vs Benoît vs Magnus  vs Dixon)  I_icon_minitimeSam 13 Mai - 20:00


Pourritures | (KOTC: Wood vs Benoît vs Magnus  vs Dixon)  Ezlq


#010


___________________________________________________




13 mai 2023, 13h56, Radisson, Québec

La forêt. La huitième merveille du monde. Un lieu de paix. Un lieu de relaxation. Un lieu de défoulement. Elle abrite de nombreuses espèces: raton laveur, ours, orignal, perdrix, cerf de virginie, Willy Goodman. Certains considèrent les bûcherons comme des destructeurs de ses lieux sacrés, mais la plus grande menace de la faune et la flore est en fait la population. Chaque arbre à sa place, ils ont tous des qualités et des défauts. Malheureusement, certains ont beaucoup plus de défauts que de qualité. Un homme torse nu, hache à la main, se dirige vers un grand frêne mort depuis de nombreuses années.

Paul Wood: Les frênes. Quels beaux arbres! Je me rappelle encore du temps avant que les bestioles viennent tous les tuer. Comme ils étaient beaux! Mais bon, c’est le cycle de la vie. Des fois, la vieille pourriture se doit de laisser place à la nouveauté. Pas seulement chez les arbres d’ailleurs. Même dans un fédération de lutte, il y a des gens qui doivent laisser leur place à la nouvelle génération. Semmers l'a comprise celle-là! Mais certaines personnes comme Kennedy, Juvi, Triple H et Benoît n’ont toujours pas saisi. Très bientôt, un lutteur en particulier de ce groupe va savoir cela de la manière forte. Danny, Danny, Danny, qu’est-ce qu’on va faire de toi? Moi je sais, on va te démolir au King Of The Cage. Imagine la honte! « Danny Benoît, la plus grande erreur de la WWWF»! Un lutteur avec de nombreuses années d’expérience, perd face à trois recrues. Tu ne seras jamais plus qu’un lutteur. Tu as tout perdu. Ta maison, ta fortune, ta famille. Tu te transformes de plus en plus en Willy Goodman. La persévérance c’est bien, mais des fois il faut lâcher prise de nos rêves pour faire le nécessaire. Crois moi, je suis passé par là. Dis toi que ce n’est pas si grave, the new generation is coming, Big Boy! Et le meilleur dans tout ça, ni toi, ni Kennedy, ni ton p’tit chum Brawler pourront m’en empêcher.  J’ai entendu ton speech pour dire à quel point les autres lutteurs étaient nuls tout ça parce qu’ils avaient perdu face à des rookies, mais il y a pire que perdre face à UN rookie. Toi, tu vas perdre face à TROIS rookies. Et tu n’auras aucune explication pour ta défaite. Tu es aussi pitoyable que Juvi. Tu es aussi incompétent que Monster. Tu es aussi pathétique que Sweeney. Tomber du bas de l’échelle fait mal, mais tomber du sommet est un voyage rapide pour le pays des retraités. Une recrue n’a rien à perdre. Toi, il te reste seulement la fédération pis un rôle pour un film de marde que Kennedy a décidé de te donner.  Une fois que tu auras perdu le King Of The Cage, tu ne seras plus qu’un lutteur déchu maintenant acteur de marde. Les gens préfèreront “Le retour de la momie”, “Les Trolls” et “Sonic 2” à tes films. Tu seras le Lucifer de la fédération. Un ange déchu à la recherche de son futur pas aussi glorieux qu’il le pensait. Peu à peu, les gens cesseront de te demander des autographes. Puis, un jour, tu mourras dû aux protéines toxiques relâchées dans ton cerveau causées par ton Encéphalopathie Traumatique Chronique suite au nombreux coups reçus à la tête. Et chaque nuit jusqu’à ce jour tragique, je serai là. Tu feras des cauchemars de moi. Tu auras des hallucinations à chaque fois que tu regarderas à travers ta fenêtre. Tu verras mon visage se former dans ta soupe aux nouilles de chez Lan Zhou. Chaque fois tu te demanderas: « Pourquoi ne l’ai-je pas écouté?» C’est ton futur Danny. Tu aurais dû partir il y a longtemps de cela. Et une fois dans la cage, quand ta face sera pleine de sang, quand tu ne seras presque plus capable de respirer, tu comprendras que c’est la fin de Danny Benoît, la légende de lutte. BE-LIEVE… IT!

En deux coups de hache, l’arbre s’effondra au sol, tout comme les chances de Danny Benoît de gagner le King Of The Cage. Le craquement des branches sous les pieds du bûcheron résonnait à travers toute la forêt. Une fois à la cime de l’arbre, Wood casse une branche et la fixe très intensément.

Paul Wood: Dans la vie, il y a les grandes pourritures et les minis pourritures. Selon moi, les minis pourritures sont les pires. Ils se pensent forts, ils se pensent populaires, ils se pensent incroyables, mais en fait, ils sont les plus grosses merdes que la Terre n’a jamais connu. Dixon fait partie de cette sous catégorie de la population. Pas surprenant qu’il vienne d’Ohio. Il aime s’attaquer au gens personnellement parce qu’il sait que s’il les confronte en personne, il va chier dans ses culottes par peur tellement qu’il est minable. À la différence des grandes pourritures, Dixon est en manque d’attention et a besoin de fans. C’est pour cela qu’il attaque les gens personnellement. Comme il l’a fait avec ma hache lorsque je l’ai oublié dans les vestiaires, et comme il l’a fait avec Geoffrey pour Willy Goodman. Il pense que cela va lui accorder l’attention du public, mais cela est pathétique. Il n’est qu’une faible petite branche parmi toutes une forêt de gens compétents. Il ne sera jamais capable de percer sans l’aide de quelqu’un. Malheureusement, il est trop imbécile pour comprendre cela et préfère jouer à la mauviette. Quand je le vois, je pense à Marty McFly version Wish. Il se trouve cool mais est un peu arrogant. Il sait qu’il est une mauviette, mais à chaque fois qu’on le surnomme comme ça, il pète un câble.

Le bûcheron plie la branche jusqu’à ce que le craquement sec de celle-ci résonne dans la forêt. Cela ne le surprenait point suite à sa comparaison avec son cher ami Dixon. Celui-ci craquerait aussi après avoir perdu la finale de King Of The Cage. Wood se dirige vers les racines de l’arbre ou se trouve une grande couche de moisissure verte et épaisse.

Paul Wood: Ensuite, il y a ceux qui s'attaquent au faible. Ceux qui veulent contrôler tout le monde malgré leur faiblesse. Ils sont incapables de vivre seuls. Cette moisissure a décidé de s’attaquer à cet arbre puisqu’il était déjà mort, faisant de lui une cible facile. Magnus est comme de la moisissure en bas d’un arbre. Il est trop faible pour continuer seul. C’est pour cela qu’il s'est attaqué à Willy. Un homme aux nombreuses défaites qui s’allie à la fiche parfaite de la WWWF. Je connais tous tes plans, Magnus. Je connais tout, pour chaque verset de la bible que tu as mémorisé, je connais une information sur ton plan. Je te lis comme un livre ou devrais-je dire une bible. Dieu est un homme puissant. Il n’a point besoin d’un vulgaire lutteur pour l'honorer. S’il avait besoin de quelqu’un pour le représenter, il aurait choisi n’importe qui, mais pas Magnus sans nom de famille qui a laissé tomber sa famille pour s’exiler en Argentine. Je t’ai entendu parler avec ton prêtre de compagnie dans ta loge. «Paul Wood est un pêcheur, c’est une vilaine âme. Il a abandonné sa famille.» sache que je la vois encore ma famille espèce d’imbécile! J’ai pas besoin de crisser mon camp dans un autre fucking pays pour trouver l'espoir! Quand mon grand-père est mort, j’étais là! J’étais à ses côtés pour le voir rejoindre Dieu! Toi tu as abandonné ta famille et ton père est parti rejoindre Dieu sans te revoir! TU N’ES DANS AUCUN DROIT DE DIRE QU’UNE PERSONNE A ABANDONNÉ SA FAMILLE MAGNUS! Je m’en câlisse que que tu ailles trouver la foi en Dieu. Oups! Désolé, j’ai blasphémé. Allez viens, Magnus. Viens  me purifier! Malheureusement, je ne peux t’en vouloir. Ce n’est pas de ta faute s’ils ont débranché ton père. Quoique tu aurais pu avoir un opinion si tu étais plus présent.

Wood fixe la caméra avec un large sourire.

Paul Wood: Eille la gang! J’ai réussi! J’ai réussi à imiter Dixon! Je me suis attaqué à son passé sombre pour détruire son mental comme une petite merde! Bon, revenons à notre conversation.

Wood s’accroupît pour s’approcher de la moisissure.

Paul Wood: Tu sais Magnus, c’est important de savoir vivre seul. Tu vas le découvrir après le King Of The Cage et notre combat pour le titre Nord-Américain. Demain, je vais être le lutteur de l’année tout ça parce que je vais avoir vaincu un lutteur soit disant invincible et un prêtre. J’ai quelques souhaits pour mes trois adversaires. Dixon, ne lâche pas la patate, je suis sûr que tu es capable de devenir un lutteur populaire… DANS UN MILLÉNAIRE! Magnus, un jour, j’espère que tu iras voir à Montréal-Nord le style de vie et que tu te rendras compte que la foi en Dieu n’est pas si importante et de vivre par la loi du plus fort. Danny, j’espère que Magnus te purifie avant ta mort parce que présentement, tu te diriges directement vers le Quatrième cercle de l’enfer réservé au avares. Sachez que je suis plus fort, je suis plus intelligent. Je suis meilleur. JE SUIS MEILLEUR!

Paul soulève sa hache au-dessus de sa tête puis coupe le tronc de l’arbre en un coup. Il fait demi-tour, puis disparaît peu à peu dans la noirceur de la forêt causée par les arbres.


Fade out


___________________________________________________


10 - 3 - 0


Achievements:  N/A

★ Danny Benoit ★ et Wade Dixon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourritures | (KOTC: Wood vs Benoît vs Magnus vs Dixon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There Goes The Sun by Paul Wood ft. Paul McCartney and Wade Dixon | Paranoid 2023 Wood vs Vampiro
» Road Rage|Wood vs Dixon
» Wrestlemania 2023: Magnus vs Paul Wood
» Wrestlemania 2023 | Paul Wood vs Magnus
» [{-> Les grandes révélations ! <-}] < - > [{-> KOTR - Dixon & Magnus TT Championship <-}]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: