World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [{-> Les grandes révélations ! <-}] < - > [{-> KOTR - Dixon & Magnus TT Championship <-}]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[{-> Les grandes révélations ! <-}] < - > [{-> KOTR - Dixon & Magnus TT Championship <-}]  Empty
MessageSujet: [{-> Les grandes révélations ! <-}] < - > [{-> KOTR - Dixon & Magnus TT Championship <-}]    [{-> Les grandes révélations ! <-}] < - > [{-> KOTR - Dixon & Magnus TT Championship <-}]  I_icon_minitimeSam 16 Sep - 21:15






 






Role Play # [009]

Fiche : [06] - [02] - [00]

Tag Team : [ \*/ THE USOS \*/ ]


Titres : [ \*/ Les grandes révélations ! \*/ ]
 





[ La journée commençait et Joshua se leva lentement pour ne pas réveiller la demoiselle qui était endormie a côté de lui . Une nuit assez mouvementé venais de ce terminer . Josh passa dans la salle de bain et prit une douche froide pour se réveiller . Un frisson lui parcourut la nuque . Réveillé, il se sécha et passa devant le miroir pour finir sa toilette . Celle-ci effectuée, il resta devant son reflet . Ses cheveux et ses yeux noirs lui donnaient un air un peu inquiétant au premier abord . Il s'étira de tout son long et fit quelques mouvements pour réveiller aussi ses muscles . Nu comme un ver, il sortit de la salle de bain et ouvrit le placard de la chambre . « Une vision du paradis asiatique ... », fit une voix derrière lui . Joshua se retourna instantanément ... ]







   




[{-> Asian Beauty - Kaylani Lei : <-}] : Encore plus intéressant Joshua ... I love it ! Pourquoi tu te lève tout de suite ? [ Fit Kaylani les cheveux en vrac et les yeux à moitié fermés ... ]

[{-> The Sheriff - Joshua Uso : <-}] : Excuse moi beauté, rendors toi, il est a peine 6h00, t'as besoin de te reposer . J'ai besoin de prendre l'air et de me dégourdir un peu avant ce soir, je vais revenir d'ici quelques minutes ne t'inquiète pas ... [ Répondit-il en montant sur le lit ... ]

[ Joshua l'embrassa sur le front et la borda . Elle se rendormit tout de suite . Il revint devant l'armoire et s’habilla . Un jeans et un T-shirt aux couleurs des usos twins, une paire de baskets et des lunettes de soleil . Un coup d'eau dans les cheveux pour les faire frisé un peu plus et il changea de pièce . Dans le salon, il s'arrêta devant la commode et ouvrit la première porte à droite . Derrière, il y avait un coffre-fort avec un clavier numérique . Il composa le code et ouvrit la porte . Il sortit son passeport, puis le plaça dans sa poche de jeans arrière . Il passa ensuite devant le portemanteau de l'entrée et prit un hoodie, histoire d'essayer de passer inaperçu direction aéroport . Une petite valise sur roulette ce trouvait sur le bord de la porte . Josh prit celle-ci et il sortit de l'appartement et descendit les escaliers jusqu'à la porte d'entrée qu'il passa. Dehors, une voiture l'attendais prêt a partir ... ]

[{-> The Sheriff - Joshua Uso : <-}] : Je vais faire les choses un peu différemment maintenant . J'ai été discipliné, sans jamais faire de vague et ça n'a pas payé comme ça aurais dû . Je vais changer la tendance, et ce a partir de maintenant . Jamais avant un gros combat je me laisse distraire, je fais les choses sans jamais rien laisser au hasard, et je me prends une brique et un fanal a chaque occasion . It's over ! I need new haters because the old ones are starting to like me uce ! There is only one rule in this fucking jungle, when the lion is hungry he eats ! C'est donc la que j'en suis présentement . Jamais au grand jamais Joshua Uso n'a abordé un combat avec une partie de jambe en l'air la veille de celui-ci . JAMAIS ! [ Jon était déjà dans la voiture de Josh, ce dernier descend ses lunettes de soleil et regarde sont frère ... ] Really Uce ? Jamais ? Moi Trin ... Well on en discutera entre quatre murs je donnerai des trucs .Ah shut up Jon hahaha ! Maintenant je prends le taureau par les cornes, et j'essais de renversé la vapeur . Je me dois d'être en mode solution, beaucoup trop de grande choses s'en vienne pour les Usos, autant Joshua que Jonathan . pour Jonathan que Joshua La division par équipe commence a se construire, nous allons redonner a cette division ça vrai signification . Ce n'ai pas Roman Reigns qui va le faire certain . Uce, depuis quelques semaines ça me dérange un peu ... Come on cousin, tu hurle comme si tu étais le roi de la montagne mais c'est Tonga qui fais toute votre sale job . Finalement Roman, tu n'aura pas fais long feu comme capitaine, je pense que Tonga devrais être ... Alone with himself ! The Bad Boy don't play well with other well go on and play with yourself Big Boy ! Jon ... Shheesssshhh, well, ce sont des belles flèches que tu ma lancer Tama ! Ça venait bien de toi right ? Parce que « Casper Joe » a visiblement déserté la fédération, et Roman à la tête dans les nuages . C'est sur que ta pris la décision tout seul . Clairement tu n'a pas peur de personnes, et c'est tout a ton honneur . But ... « GUUUEESSSS WHHHAATTTT UUCEEEE » Take a fucking number, the sheriff, the future of 3WF is already busy with many other plans . Crois moi, même si tu cherche de l'attention parce que mon cousin ne tant donne pas ... Je ne suis pas ton homme ! J'ai le prêtre et son disciple a exploser avec mon frangin . Yup! T'es même pas 2ième sur la liste uce !              

[{-> Sheriff - Joshua Uso : <-}] : Fouille moi pourquoi, je n'ai encore pas compris comment c'est deux clowns la vont s'affronter en finale du King of the ring ! Only god knows ... Aucunes putain d'idées, j'ai fail sur ce projet la, NOUS AVONS FAIL ! god ... Parce que ça n'aurais JAMAIS dû passer . Dixon et Magnus en scelle pour un number one contender au titre mondial ? What the fuck is wrong with this shitty federation man ? C'est prendre les gens pour des cons, je ne comprends pas ? Lire entre les lignes nous dictera directement le responsable ! Whatever, une sacré belle équipe ça . Les gars vont s'arracher le même spot et essayer de nous faire avaler qu'il vont travailler main dans la main pour garder les titres par équipes . [ Josh fais semblant de s'endormir ... « ZzZzZzZzZzZzZzZzZz » ... Jon secoue son frère . ] Wake up uce, those tag team titles ... Don’t you feel them on your shoulder already ? Of course I do uce ! C'est pathétique ! Un de vous deux va se faire avoir, en êtes-vous conscient ? Non seulement les titres par équipes vont disparaitre de vos épaules, mais en plus un de vous deux va se manger une deuxième claque en pleine face au profit de l’autres . Hahahaha ! Come on guys, vous y avez pas pensé ? C'est une belle chimie que nous avons la ! Dumb and dumber ! Trahison et coup de poignard son au rendez-vous . C'est écris dans le ciel Dixon, que ton boss et patron va te « stab » pour s’avancer . La première réaction en découvrant la trahison est souvent la colère en plus de la tristesse . Trahi, on peut songer à se venger, sous le coup de la colère . Bien sur je te comprendrais Wade, mais ne me dis pas que tu ne le vois pas venir ? Dixon, si tu es confronté à une trahison, en parler à une personne de confiance rend les choses moins difficiles . « Well uuucceeeeyy » C'est clairement plus difficile quand la personne de confiance est celle qui te trahis . Tu verras, c'est cliché ... Mais ça passe toujours mal ! Un goût amer uce ! Tu ne pourras pas dire que je ne t'ai jamais aidé, de la poudre aux yeux, voici ce que tu vois à tous les jours !

[ Jon mime un poignée de poudre lancée à la Mr. Fuji . Son frère pouffe de rire et poursuit ... ]

[{-> The Sheriff - Joshua Uso : <-}] : WOW ! Brother ... I love you man ! Only you can make me laugh like that uce ! FOCUS ! I need to stay focus ... I will never forget who gave me a hard time when I was already having a hard time ! Revenge is never expired ! I will always come back ! Je t'avais dis déjà Wade, que tu avais un beau potentiel mais tu n'a jamais voulu écouter . [ Le téléphone de Joshua ce mit a sonner . Jon fait signe no no du doigt à son frangin . Direction boite vocale directement ! ] Écoute plus que tu ne parles pour une fois, tu apprendras beaucoup en observant et en écoutant les autres, sans toujours vouloir imposer ton point de vue . Surprends par ta subtilité plutôt que par ton intensité . Fais preuve de finesse et de nuances dans tes propos Wade, pour ne pas choquer ou brusquer les âme sensible comme Zack Sweeney par exemple . Laisse aux autres le soin d'interpréter tes silences . Ne cherche pas toujours à tout expliquer ou justifier, va a l'essentiel dans tes propos . Cultive le mystère par ce que tu ne dévoiles pas, plutôt que par ce que tu affirmes uce . Un conseil juste facile et rapide grand chef, garde une part de toi préservée du regard des autres ... [ *** Tousse *** Tousse *** Tousse *** ] MAGNUS ! Garde toi une gène avec lui bro, c'est sur qu'il t'attend dans le détour . Fais germer des idées sans vouloir convaincre de force ou imposer Wade, respecte la liberté de penser . Surprends encore une fois par ton authenticité plutôt que par ton originalité . Sois toi-même avec ta bouteille de boisson, plutôt que de chercher a tout prix a sortir du lot ...

[{-> The Sheriff - Joshua Uso : <-}] : Ne parle pas pour rien dire . Prend le temps d'observer avant de t’exprimer . Parfois, en voulant parler trop vite tu risques de te dévoiler comme quelqu'un de suspect . Souvient-toi, celui qui parle le plus dans une pièce est souvent le plus faible ... As-tu déjà remarqué ..? Come on uce, clairement tu parle plus que Magnus, que de la merde qui sort de sa bouche de toute façon . Face it, les personnes les plus sages sont souvent les plus silencieuses, elles observent, elles écoutent et quand elles parlent ... Leurs mots sont choisis avec soin, comme des pierres précieuses dans un écrin de velours . Parler sans substance, c'est comme jeter des perles aux cochons . Tu dilapides ton énergie et ton potentiel en des futilités Uce . Alors, prends un moment, écoute, et quand tu décides de parler, que chaque mot soit un reflet de ta véritable essence . Si tu souhaites être pris au sérieux, agis en conséquence . Le silence est d'or, mais la parole peut-être d'argent, à condition qu'elle soit bien employée . Parler pour ne rien dire comme tu le fais si bien Dixon, c'est comme jeter de la poussière au vent . Inutile et sans conséquence ! Si tu t'efforces de parler avec intention et sens, tu attireras a toi des personnes de même calibre que toi . C'est présentement ce qui te lie a Magnus . Tu tes rabaisser a son calibre, et c'est tout ce qui transparait . « Heyyyyy heyyyyy uceeee » Je suis inquièt ... Tu ne prend pas de note ! C'est fort probablement pour ça que tu va encore échoué . Ne nous prend pas pour acquis, pas toi aussi !

[{-> The Head Shrinker - Jon Uso : <-}] : Yoyoyoyoyo, yo uce, Wade my man, mon frangin veux te donner une leçon de vie ce n’est pas mon cas, le silence n’a jamais été d’or dans mon cas, Golden Tongue Jon is here for you my man! Tu peux dire ce que tu veux  et c’est le seul petit conseil que JE te donnerai, quand quelque chose sort de ta bouche tu dois y croire. My uce essaie de te donner les tips qui ont fait des Usos l’équipe qu’elle est aujourd’hui, mais tu n’as pas notre talent , un potentiel certes, mais untapped, y arrivera tu who knows, mais plus encore who cares, j’ai donné assez de tape dans le dos de gens qui ne le méritait pas. Trop   Assez de tape dans le dos à des gens qui se foutaient bien de nous. Beaucoup trop Assez de tape dans le dos à des gens qui ne nous respectaient pas. Enough! En effet enough, je ne donnerai pas une tape dans le dos à deux gars comme vous qui ne représentent en rien ce que devrait être un tag team. Ce tag team dedeux frères que vous voyez fonctionne avec un principe bien simpl « Down since Day One » ISH! Pour toi Wade parce que je me contre fous du prêtre, ça veut dire que nous somme vrai depuis le tout début, pas de manigance, pas de double agenda, what you see is what you get, j’ai regardé quelque tape de la fédération récemment shout out to Nathan Naturals, mais c’est vrai dans notre cas plus que dans n’importe quel autre. Les Usos ce que tu entends ce que tu regardes c’est exactement ce que l’on est l’essence même de notre famille, pas de couronne de fleur rouge dans le cou, pas de grossièreté avec les interviewer, no no no. Nous savons ce que ça représente d’être fils de légende, d’être les dignes porteurs d’étendard de la famille Anoa’i. Que représentes-tu Wade ? Les alcoolique pas si anonyme, well, j’ai eu mes petits problème avec la bouteille aussi, mais contrairement à toi, je suis entouré de bonnes personnes, my Uce, ma femme qui comme je le disais plus tôt est une partie important de ma routine vers les grand matchs. [ Jon fait un clin’d’œil à son frère ... ] Inutiles de dire qu’avec des gens comme ça dans mon entourage proche, j’ai vite réglé mes problèmes, je me suis remis en scelle et je suis aujourd’hui une moitié de la meilleure paire du monde de la lutte professionnelle The Us- ooo! Wade, tu peux écouter les conseils avisés de mon jeune frère ou tu peux écouter les sages conseil du plus agé  moi ... Bring everything you got man cause you are alone facing an army of two.

[ Fraichement arriver a destination, Joshua et Jonathan  descendent de la voiture dans laquelle ils prenaient place . Ils firent le tour de celle-ci puis se dirigèrent vers le coffre arrière . Josh en sort ça petite valise a roulette, Jon un sac sport et commencèrent a marcher en direction de l'enregistrement ... ]

[{-> The Sheriff - Joshua Uso : <-}] : Well said uce ... No matter what it take's ... We'll win, I don't care if it's in 10 days or 10 years failure is not an option . My morning routine looks like this uce ... I Wake up every morning at 5:30, too early man the alarm goes off . I don't hit snooze cause I don't have a snooze button set, I just hit off ! I drink my 30 ounces of water, I send out my three gratitude text messages to three peoples that I appreciate, and i'm grateful for that day . « My dad Rikishi - My Uce Jon and our uncle's son, Zila » ! I'll get my coffee my protein shake and my water again ... No breakfast, dad told you better uce . Yeah yeah Jon . Then, I'll attack my « GSD list » . What is a « GSD list » uce ? It's the GET DONE LIST ! That list was made the night before, successful people plan their day the night before . Nôtres plan est déjà prêt Magnus, toi qui est un maître dans la préparation ... Tu peux chialer, tu peux te plaindre ... Y a personne qui va venir, qui va t'aider, qui va te tendre la main . Ils n'en ont rien à foutre les gens, chacun est concerné par son avenir, par ses intérêts . Tu en connais un brin la dessus toi Magnus non ? Toi le grand chef de ce clan de weirdo, uce . [ Le téléphone de Joshua ce mit a sonner encore une fois . Direction boite vocale as usual ! Jon hoche de la tête approuvant le geste de son frère ... ] Huhh ... What the ... C'est tannant man ! Proud of me man Jon ? You are terrible bro ! Whatever, tu prend Wade pour ta marionnette Magnus et il n'y vois que du feu . Chapeau a toi, mais ici c'est différent . Ni moi ni même mon twin Jon n'allons mettre un genou par terre devant toi . Tu as su tirer ton épingle du jeu contre Jonathan, mais je ne vais pas laisser ça arriver . Pas que je désire ardemment t’interrompre uce, mais ... Jon ne t'inquiète pas, je sais que tu la échapper, mais cette fois nous allons a la guerre tout les deux . Don't worry about making mistakes . Mistakes happen to everybody brother, everybody makes a mistake . Your mistake is Magnus bro ... You're not that special uce, you made a mistake . There's no big deal to making mistake . It's all in the recovery . Most people don't recover from a mistake like this . Okay on a compris le mot du jour c’est mistake passons ... Hahaha ! Love you uce no matter if you are worse than me or not . If you wanna differentiate yourself, get the blessing of the lesson ! Tu me la toujours dis mon frère, GET UP AND MOVE ON UCE ! Nous allons les briser c'est chiens !  

[{-> Samoan Swat Team Member - Jon Uso : <-}] : Certainment que nous allons briser ces enfoirés . Je me suis prit les pieds dans ce combat contre Magnus et j’en entends encore parlé deux semaines après tssss . The Great Jon trip against Magnus, I tripped ! Magnus, ou devrais-je dire mon seigneur ou comme tu demandes à Wade de t’appeler lorsque vous êtes seul dans le sacristie : Papa ... Tu veux faire croire au monde entier que tu es l'envoyé de Dieu, mais sincèrement personne ne crois ça mon  gars, comme mon frère l’exposait tu te sers de Wade Dixon comme d’un pantin, il te sert à faire le sale boulot, mais un moment donné ton enfant de cœur ouvrira les yeux et verra qu’il est seul au front et que tu te tiens toujours derrière lui. No ‘Mistake’ here, tu lui sers de rempart Wade, je préfère vulgariser pour les esprits simple, car c’est en grand partie dû à ta faiblesse d’esprit que ce servant de messe t’utilise et que toi tu continu à siroter tes boissons favorites. Pendant que toi tu broie du noir et que tu t’apitoie sur ta triste vie et que tu te fais abuser par Magnus nous est plus fort que jamais, on arrête à rien, aucun obstacle dans notre chemin n’est assez grand pour arrêter les Usos, pas Magnus, pas Dany Shaw  hein uce ?

[{-> The Sheriff - Joshua Uso : <-}] : Nope ! On ne baisse pas la tête, on peut mettre un genou à terre, y a des moments qui vont être difficile . Il va falloir passer des obstacles, est-ce que tu te rappel de ces phrases uce ? Hell, ces obstacles ils arrivent en ce moment . Ils sont là bro, parce qu'on les envoie pour savoir si on est capable de les passer et de les franchir . Aujourd'hui, nous allons être capable de les franchir Jon, et puis après c'est une autre compétition qui commence ... Je ne veux pas franchir ces obstacle uce je veux les abattre So do I ! Il faut sortir avec la tête haute, et dès les premières secondes y faut y aller là . Là ce n’est pas attendre vingt minutes où vingt cinq minutes, pour leurs « Superkicks » la gueule, on met la table . On dépose les amuse gueule droit dans leur bouche boot to faces . Comme on est capable de le faire, quand on a envie de le faire uce ! Magnus t'aura eu la première fois, ça va ne pas fonctionner une deuxième fois . Sans cesse cet esprit d'avancer, de jamais renoncer, toujours aller de l'avant tout ceux qui sont dans la 3WF depuis très longtemps te le diront ... Des fois ya un match référence, et à partir de ce moment-là, on réussit à basculer du bon côté, et bien on est parti et puis on est ensemble man . Y'a rien qui peut nous arrêter . Mais ça c'est des matchs exceptionnels, quand on fait ce métier, donc prend-le comme ça . Allez déterminer ! Magnus nous a prouvé quoi a nous ? Sérieusement, le gars pense encore qu'il a du power ici . Après UNE « Big Win » le gars pense que les problèmes de la planète on tous disparu. Il y a un vieux dicton Magnus qui dis : Le prêtre a toujours tord ! [ Joshua fais un signe de revolver sur sa tempe ... BoOm ! ] Beaucoup de gens pensent que les prêtres comme toi n'ont pas leurs place dans la société . Scandale par dessus scandales, les jugements sont facile mon ami ... Si tu as l'air jovial, tu es un naïf . Si tu es grave et austère, tu es un grincheux . Si tu es bel homme, pourquoi ne t'ai tu pas marié Magnus ? Si tu es laid, personne n'a voulu de toi ? Si tu es gros, c'est que tu ne te prive de rien ? Si tu es maigre, c'est que tu es un avare ? Si tu demande des offrandes, tu cours après l'argent . Si tu n'en demande pas tu es suffisant et orgueilleux . Si tu organise des fêtes, tu gaspille l'argent de la paroisse uce ? Si tu n'en organise pas, la paroisse est morte ? C'est facile de t'étiqueté Magnus, lesquelles de ces jugements gratuit te représente le mieux ? Parce que selon moi uce, ce sont tous des bonnes réponses . Prove me wrong ! Tout homme Magnus, où qu'il soit subit des critiques s'il est appelé à diriger . Que les concernés par ces critiques se rappelle de ce jour là où ils ont dit oui seigneur me voici . Parmi les bonnes graines se trouvent les mauvaises aussi. J'ai une sacré bonne idée du côté que tu as choisi malheureusement ! Ce « self proclamed » que tu essais de faire avaler aux gens ... Pour moi et Jon c'est NON !      

[{-> Too Cool - Jon Uso : <-}] : Est à peu près aussi difficile à avaler qu’un vin de messe demande à Wade sit u ne me crois pas, mais personne n’adhère à ton truc Magnus.  Tu as monté les rangs c’est vrai de l’église bien évidemment parce que pour moi mon frère me corrigera s’il pense autrement, mais dans la lutte professionnelle tu es un green. Tu es dans notre monde, dans notre maison Magnus et quand tu entre chez Josh & Jon Uso tu enlève tes souliers à l’entré, tu retire ton chapeau, tu salut tes hôtes et lorsque l’on t’offre à boire tu dis poliment non la première fois. Ce ring nous sommes pratiquement né dedans nous avons grandi avec une légende vivante comme père au risque de me répéter, un prêtre ne viendra jamais me faire la leçon entre ces câbles. J’ai échouer la première fois et malgré ce qui à été dit ça me fatigue. Je suis excellent pour me relever et passer à autre chose c’est une force chez nous. Nous suivons les excellentes quotes de Razor Ramon, Scott Hall : « It’s not how many time you fall down, it’s how many time you get up » crois moi Magnus, nous sommes tombé lors de ce tournois, mais nous ne retournons pas au tapis. [ Le téléphone de son frère refais des siennes, mais cette fois c'est une demande de facetime . Joshua « swipe » en regardant son frère du coin de l'oeil ... ] DON'T DO THAT ! Uce let me ... Na na na na ! DON'T DO THAT ! Mon cell ... Shut up ! Laisse moi finir, c'est quoi l'idée avec ton cell aujourd'hui ? Nous sommes chez nous qu’importe la fédération, la maison de Dieu c’est la place de Magnus et le ring la notre alors tu refuse ce que l’on t’offre à boire la première fois, tu fini ton assiette, par politesse toujours, mais surtout tu dis merci Josh, merci Jon et nous on répondra de rien Magnus, c’est toute la division qui te remerciera d’avoir perdu ces titres à la meilleur putain d’équipe de tout ce sport professionnel!

[ Les deux frères son en file pour aller faire estamper leurs passport . Le téléphone de Josh ce mis a sonner encore une fois . Joshua répondit cette fois sous le regard choquer de Jon, il place donc l'appel sur intercom pour montré a son frangin que ça ne niaise pas ici la ... ]

[{-> The Sheriff - Joshua Uso : <-}] : FOR GOD SAKE WHO IS THIS MAN ? Half an hour of calling me non-stop ... IT'S MAIN EVENT JOSHUA USO THAT YOU'RE PISSING OFF ...

[{-> Asian Beauty - Kaylani Lei : <-}] : Pourquoi tu hurle comme ça Joshua ? Je t'attend, tu ma dis que tu reviens vite . Petit cachottier, tu es partie m'acheter des fleurs ..? Onnnn Joshua ...  

[{-> The Sheriff - Joshua Uso : <-}] : Huhhh ...

[{->  Wild Samoan - Jon Uso : <-}] : Main Event Joshua Uso ? Who the fuck is this ? Raccroche uce ...

[{-> The Sheriff - Joshua Uso : <-}] : Brother j'ai penser que c'était bien de placer ça la dans mon élan tu comprend ..?

[{-> 3 Minutes Warning - Jon Uso : <-}] : RACCROCHE ! Tes malade ..?      

[ Le téléphone est encore ouvert sur le haut parleur . Joshua ce fais réprimander par son jumeau ... C'est maintenant que ça ce passe ! ]

[{-> Asian Beauty - Kaylani Lei : <-}] : Allo ? Josh ... C'est bien toi ? Pourquoi tu crie après quelqu'un ? Je ne comprend pas vraiment ce qui ce passe ...

[ Jon prend le téléphone de son frère et raccroche la ligne au nez a la jeune femme en un instant . Il prend le passeport de son frangin de ces mains et le tape sur le comptoir pour le donner au monsieur devant eux ... ]




[ FaDe-OuT ]

 


 




 




Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

[{-> Les grandes révélations ! <-}] < - > [{-> KOTR - Dixon & Magnus TT Championship <-}]  Empty
MessageSujet: Re: [{-> Les grandes révélations ! <-}] < - > [{-> KOTR - Dixon & Magnus TT Championship <-}]    [{-> Les grandes révélations ! <-}] < - > [{-> KOTR - Dixon & Magnus TT Championship <-}]  I_icon_minitimeDim 17 Sep - 8:02

Jack Sweeney : *Rires* Nous savons tous que vous n'êtes pas de mon niveau, ni de proche, ni de loin. Un seul match et je vous met la raclé de votre vie. Usos attention vous foulée le sol de MA fédération. Surveillez attentivement aux mots que vous utilisez.

Narration : Sweeney quitta la caméra du regard et poursuivi son chemin vers sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[{-> Les grandes révélations ! <-}] < - > [{-> KOTR - Dixon & Magnus TT Championship <-}]  Empty
MessageSujet: Re: [{-> Les grandes révélations ! <-}] < - > [{-> KOTR - Dixon & Magnus TT Championship <-}]    [{-> Les grandes révélations ! <-}] < - > [{-> KOTR - Dixon & Magnus TT Championship <-}]  I_icon_minitimeDim 17 Sep - 8:30

Anytime Anywhere if you can find a suitable partner...and I would add why don't you stay a little longer so me and Josh can get Ucey enough to kick your quitter's sorry ass ?

Like a cousin of ours like to say "Boot to Asses"! What do you say "Swee" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[{-> Les grandes révélations ! <-}] < - > [{-> KOTR - Dixon & Magnus TT Championship <-}]  Empty
MessageSujet: Re: [{-> Les grandes révélations ! <-}] < - > [{-> KOTR - Dixon & Magnus TT Championship <-}]    [{-> Les grandes révélations ! <-}] < - > [{-> KOTR - Dixon & Magnus TT Championship <-}]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[{-> Les grandes révélations ! <-}] < - > [{-> KOTR - Dixon & Magnus TT Championship <-}]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Se bercer d'illusion] - Magnus et Wade Dixon (Tag Team Championship)
» [Déjà vu] - Tag Team Championship (Retaliator, Wade Dixon)
» [It's "A" Game Time!] (PPV TT title Vs Dixon et Magnus)
» Pourritures | (KOTC: Wood vs Benoît vs Magnus vs Dixon)
» Que justice soit fait. [PPV KOTR - KOTR Final - M.Fresh - P.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: