World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Qui est Shaw

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Dixon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2023

Qui est Shaw Empty
MessageSujet: Qui est Shaw   Qui est Shaw I_icon_minitimeMar 5 Sep - 22:45




#023


___________________________________________________


Par un matin humide de septembre, Wade se réveille dans sa petite ferme de Bainbridge. La rage coule dans son sang depuis sa victoire contre Sweeney. Il s'approche de plus en plus du titre mondial, mais le veux t'il vraiment. Toute cette souffrance à se briser le corps sur le ring pour un simple bout de métal. La douleur était toujours présente depuis les deux derniers mois. La douleur du ring,la douleur du travail dans la ferme et la douleur mentale qui prend de plus en plus de place dans la vie de Wade. Matin après matin Wade s'occupe de sa ferme seul sans aucune aide. Soir après soir, il boit jusqu'à l'oubli, jusqu'à en oublier les choses les plus importantes de sa vie. Sa mère qui le regarde au cieux doit être si découragée de voir son fils dans un tel état. Mais comme chaque mercredi soir depuis deux semaines Wade a un travail à faire. Monsieur Brown et Sweeney n'ont pas pu l'arrêter, mais est ce que Shaw est le mur que Dixon ne pourra surmonter? Depuis son arrivée en février, les embûches sur la route de Wade se sont multipliées. Les défaites face à Benoît, Magnus, Abyss, Triple H et même ce pauvre rat de Juventud lui monte à la tête. Comment ces quelques défaites pouvaient lui retourner le cerveau? Wade ne le sait pas, mais rien ne l'aide. Est ce que tout était de la faute de Kennedy qui avait gâché sa chance d'avoir une carrière inoubliable ou bien c'était sa perte du titre Nord-Américain? De toute façon, ces démangeaisons cérébrales ne lui seraient d'aucune aide contre Shaw. Wade ne connaît point Shaw. Qui est cet homme, qu'à t il accompli depuis son arrivée à la WWWF et est ce qu'il était à la hauteur de Dixon? Plein de questions, mais peu de réponses.

Wade Dixon: Shaw est un homme que je ne connais pas. J'entend son nom par du bouche à oreille, mais de ce que je sais il n'a aucun accomplissement à son actif. Depuis les 8 derniers mois j'ai remporté deux titres. Un seul, que j'ai volé au main d'un monstre affaiblie et l'autre avec mon frère Magnus contre une équipe affaiblie par la vipère de Kennedy. J'ai battu de grands noms comme Sweeney, Goodman, Magnus et plus. J'ai aussi battu des superstars plus faibles comme Juventud, Vampiro et d'autres moins importantes. J'ai subi des défaites humiliantes comme ma perte de titre contre Abyss, mais comment oublier cette victoire qui m'a été volée à Rage in Cage. Est ce que Kennedy est celui qui m'a détruit? Je ne crois pas, mais ce n'est surtout pas toi qui me brisera. J'ai vécu tellement de choses que plus rien ne peut m'atteindre. Ce n'est pas un nouveau qui n'a rien vécu dans sa carrière de lutte qui va me battre. Crois moi tu n'es rien face à moi. Tu me frapperas et je me relèverai, tu tenteras de me soumettre et je sortirai de tes griffes. Comme tous les autres tu finiras en miettes.

Wade sort à l'extérieur, met ses gants de travail et va travailler dans son champ. Il disparaîtra dans le maïs peu de temps après.

Fade out


___________________________________________________



26 - 4 - 0


Achievements: 10 victoires, 10 RP, Champion Nord-Américain 1X, TT Champion 1X ( Current)

Zack Sweeney, ★ Danny Benoit ★ et Magnus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Shaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [{-> You think you're special ... You do ! <-}] < - > [{-> Dany Shaw KOTR + Storyline <-}]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: