World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [{-> You think you're special ... You do ! <-}] < - > [{-> Dany Shaw KOTR + Storyline <-}]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[{-> You think you're special ... You do ! <-}] < - > [{-> Dany Shaw KOTR + Storyline <-}]  Empty
MessageSujet: [{-> You think you're special ... You do ! <-}] < - > [{-> Dany Shaw KOTR + Storyline <-}]    [{-> You think you're special ... You do ! <-}] < - > [{-> Dany Shaw KOTR + Storyline <-}]  I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:18






 






Role Play # [007]

Fiche : [05] - [01] - [00]

Tag Team : [ \*/ THE USOS \*/ ]


Titres : [ \*/ You think you're special ... You do ! \*/ ]
 





[ Le vent soufflait doucement dans les montagnes . Depuis maintenant quelques semaines, le froid s'était imposé dans les hauteurs de la forêt . Comme tous les soirs, la brume descendait lentement des sommets . Le soleil venais tout juste de disparaître derrière le grand pic de brume . Dans la vallée, les animaux rentraient dans leur tanière où se trouvait un coin au chaud pour dormir . Un peu partout sur les flancs des montagnes, on trouvait des grottes ou des renfoncements qui permettaient à bien des espèces de se protéger du froid . Le brouillard s'installa dans toute la forêt, il y resterait toute la nuit . Alors que rien ne bougeait, des traits de lumière apparurent . Ils étaient accompagnés d'un petit bruit de moteur qui grandissait, au fur et à mesure qu'il traversait cette jungle . Les deux phares de la voiture essayaient tant bien que mal de traverser l'épaisse brume qui les avait surpris . Joshua Uso était au commande de ce bolide, au téléphone par la même occasion ... ]






   




[{-> The Sheriff - Joshua Uso : <-}] : Je vais bien finir par trouver qui a fais ça . Je te promet père, que je vais trouver ce fils de pute qui a volontairement fais brûler ton havre de paix . Construit de tes propres mains, je n'ai aucun pardon pour ce genre de coups bas . Je vais m'occuper de ça, tu as ma parole ! Jonathan et moi sommes en constante recherche, compte sur nous !

[{-> The Samoan Stinker - Rikishi Fatu : <-}] : C'était a prévoir Josh, tu arrive dans une nouvelle fédération, tu ne peu pas prendre personnes a la légère . Ils vont t'étudier comme tu le fais si bien avec tout tes adversaires, tu n'ai pas le seul qui a une tête sur les épaules, fils . Comprend moi bien, je t'explique seulement que, malgré toute tes bonnes intensions, toi et ton frère êtes des cibles de choix . Non seulement a cause de la « Samoan Dynasty », mais aussi a cause que vous êtes constamment sur les langues ici a la 3WF . Je suis si fière de vous les gars, bien représenté la famille comme vous le faite, même ton cousin Roman commence a s'occuper de la Dynasty de son côté . C'est bien tu ne trouve pas fils ? De toute façon, c'est officiel que des ennemi viendront essayer de vous contre carré . Tu dois t'y attendre Joshua, ne soit pas naïf !

[{-> The Sheriff - Joshua Uso : <-}] : Père, je ne suis pas naïf, je suis en colère . Si je dérange ici, si je déplace de l'air autant c'est parce que je suis le meilleur dans ce que je fais . Je sais que ça peu déranger, mais de la a s'en prendre a toi ou a tes biens matériels, c'est ordinaire quelque chose de rare . Néanmoins, comme je t'ai promis, je vais m'occuper de ça une fois le tournoi du King Of The Ring passer . Roman a défoncer la tête de Danny Benoit, j'ai essayer de le faire « fair and square » moi . C'est sur que de le prendre a trois j'aurais aussi bien pu le faire . Congrats Roman, I'm not going to thank you because everyone wants him dead . But ... Thumbs up Uce, mes oreilles sont déjà folles de joie ! Père, je dois avoir les priorités aux bonne places . Tu va bien, la famille va bien, je peu donc me concentré sur le future . Je vais faire payer celui qui nous a tendu un piège . J'aurais pu y laisse ma propre vie, mais je suis plus brillant que c'est clowns là . C'est peu être les tag team champs qui sont dans le coup, qui sais ? Après une attaque comme celle qu'ils mon fais subir ...

[{-> The Samoan Stinker - Rikishi Fatu : <-}] : Failure is part of life son . If you don't fail, you don't learn, if you don't learn, you'll nerver change ! Not everyone staring at you is admiring you . Some are amazed you survived the traps they set for you ! Ne te prend pas la tête avec cette hôtel fils, regarde en avant et règle ça dès que possible ... [ Le vent souffle dans le téléphone, conversation super saccadé ... ] Bordel Josh, quesque j'entend dans le téléphone ... Ou es-tu dis moi ?      

[ Le téléphone rendu l'âme . Joshua était maintenant profond dans les hautes montagnes, toute communications était pratiquement impossible . Il avait passé le premier col, mais le soleil s'était couché beaucoup plus vite que ce qu'il avait prévu et s'était retrouvés dans la pénombre à déambuler sur des routes de montagne qu'il ne connaissait pas ... ]


[{-> Sheriff - Joshua Uso : <-}] : Damn fuck, père ..? Évidement un réseau de merde quand ont traverse ces coins de pays . Je suis venu étudier mon adversaires de plus prêt, afin de bien comprendre comment il pense, comment il vie, comment il en est rendu la dans ça vie . Je veux tout savoir, pour être prêt et ne pas avoir de zone grise . Avant tout, je dois dire que je suis assez surpris . Silence radio de nos champions par équipe, et du jours au lendemain ils refont surface . Faut le faire quand même ... Je l'avais mérité, la vengeance aveugle les gens, vous m'avez démontré que nous vous avons froissé . C'est bien parfait ! Maintenant nous seront sur nos gardes, je l'admet Magnus, Dixon ... J'avais baisser cette même garde l'instant d'une seconde et vous avez frappé direct dans le flanc . « HEY HEY HHEEEYYY ... » C'est bien uce, maintenant nous avons eu vôtre attention . King Of The Ring sera intense pour moi et Jonathan, mais nous allons relever le défi comme toujours . Jon va s'occuper de Magnus cette semaine, pour toi Dixon je te réserve un petit quelque choses dans les prochaines semaines . Tu ne sera pas déçu, nous n'avons pas la réputation de regarder le train passer uce, nous seront bien en selle ! Dixon, ne me met jamais dans une position ou je dois te montrer que je peux être sans cœur . Tu risque de ne pas me reconnaître . Tu te prends pour qui Dixon en fait ? C'est quoi cette attitude d'ingrat ? Tu veux essayer de me provoquer pour que je rentre dans ton jeu puéril ? Si tu crois que j'ai peur de dire ce que je pense sur vous deux, tu te fourres le doigt dans l'œil jusqu'au coude . Je dis ce que je veux, quand je veux, et si ça ne vous plaît pas ... Honnêtement, j'en n'ai rien n'a foutre !    


[{-> The Sheriff - Joshua Uso : <-}] : Dixon franchement, tu espères peut-être me voir sortir de mes gonds ? Me voir perdre mon sang-froid ? T'es mignon uce, c'est niaîte mec, je suis bien au-dessus de ça . Contrairement a toi je ne perds pas mon temps avec des gamineries . Et si t'espérais me voir craquer, t'es mal tombé . Tu te comportes comme un bébé gâté, a qui on n'a jamais dit non . J'ai remarquer chef chef, qu'a chaque fois que les choses ne vont pas dans ton sens, tu te mets a bouder ou a lancer des caprices . Même Magnus a de la difficulté avec toi, sérieusement ... Tu es coincé dans cette mentalité d'enfants roi, incapable d'apprécier le moment présent . Au lieu de ça Dixon, tu te plains sans arrêt cherchant toujours a être au centre de l'attention . « Bitter Rivals » avais de la difficulté a l'interne ... « HEY GUESS WHATTT ..? » Je vous regarde et je vois sensiblement le même pattern que ces deux chefs bandits là . C'est fou comme tu peux être déconnecté de la réalité, tu crois que le monde tourne autour de vous deux ? Que tout te revient de droit ..? Mais laisse-moi te dire quelque chose, ça ne fonctionne pas comme ça avec les Usos . En temps et lieu, tu aura ta leçon ! Well, j'ai assurer mon spot pour le prochain tour du KOTR, je me devais de continuer a persé . Je suis celui qui deviendra le meilleur que cette fédération aura connu autant sur la scène par équipe qu'individuel . Je pense être bon a ce point la ! Bien sur, certains me diront que je suis trop confiant ... OUI ! Je le suis, parce que depuis mon arriver ici, j'ai réussis a pelleter les plus grosses têtes de cette fédération comme si c'était un dimanche matin tranquillos . Devenir le meilleur est la seul possibilité pour qu'on est plus aucun doute sur mon efficacité ! Je suis tranquillement en train de le prouver, et continuer le parcours pour être le roi de la montagne ... Ça me colle a la peau . We need to be very careful, when somebody uses what they know about us, to try to take away what's great about us ! Moi et Jon, avons pris des notes, cela n'arrivera plus !


[ C’est un scénario digne des récits d’aventuriers . Sortir sur un chemin de forêt, et apprécier l’odeur des pins, la légère fraîcheur qui s’en dégage, tout en se laissant porter par le bruit des branches et des oiseaux . Le décor est posé et il fait rêver ! Joshua avait décider de partir pour l’aventure . Le souci, c’est que plus creux il descend, plus le danger est grand . Joshua ralentit jusqu'à s'arrêter . Il ouvrit la portière et descendit alors sur un chemin en bord de route, laissant les phares allumer, il semble savoir ou il veux aller . Comme si la place lui était familiaire, alors que ce n'était pas du tout le cas . Il décida de poursuivre son chemin a pieds dans la noirceur ... ]      


[{-> The Sheriff - Joshua Uso : <-}] : Bordel de merde, c'est quoi tous ces hypocrites ? On vit dans quel monde sérieusement ? On se sourit, on se serre la main mais dès qu'on tourne le dos, les couteaux sont sortis et les vrais visages se dévoilent . C'est ça la réalité aujourd'hui, et je suis fatigué de cette mascarade . Chacun prétend être ce qu'il n'est pas, tout le monde joue un rôle essayant de s'adapter de se conformer, mais ou est l'authenticité ? Ou est l'honnêteté ? Elle semble avoir été enterrée sous des couches de faux semblants et de mensonges . Combien de gens disent ce qu'ils pensent vraiment ? Combien de gens agissent selon leurs véritables convictions ? On vit dans une époque où être soi-même est devenu un acte de rébellion . Et moi je ne veux pas jouer ce jeu, je ne veux pas faire semblant . Je ne veux pas me perdre dans ce tourbillon d'hypocrisie . Je veux être vrai, même si ça dérange, même si ça choque . Je sais que je ne suis pas parfait, je sais que j'ai des défauts, mais au moins je suis honnête avec moi-même . Je sais qui je suis, et ce que je veux, et je ne vais pas me renier pour plaire aux autres . Dans un monde rempli d'hypocrites, être soi-même est la plus grande force que je peu avoir . Il n'y a pas seulement moi qui a briller cette semaine, je me dois de prendre le temps de le souligné . Dany Shaw aussi a été fumant . Uce, bravo a toi ! Alors nous voila en deuxième ronde l'un contre l'autre . Je sais que toi la vie ne ta pas épargné, mais je ne suis pas la pour te faire un procès . Nous avons tous nos démons, les tiens sont visiblement pas mal plus présent mais quand même je peu comprendre . Tu m'impressionne depuis que tu es arriver ici, sortie tout droit des bois . Personnes n'aurais pu prévoir que tu serais aussi dominant . Passé trouble Shaw ..? Je ne suis pas sur, mais c'est ce que ça dégage . Prend note Dany, qu'il ne faut pas le prendre personnel, je suis ici pour aller voir de plus près si la légende est bien vrai ... La forêt est ton ami, les ennemis de mes ennemis sont mes amis . Je me dois de t'évaluer, si je ne le fais pas ... La troisième ronde du King Of The Ring pourrais me glisser entre les doigts . « Heyyy heyyyyyy yo heyyy ... » C'est hors de question uce, je ne le tolérerai pas ! Je ne peu pas continuer a dire aux gens que je suis le futur ici, si je ne peu même pas me rendre jusqu'en final d'un tournoi comme celui-ci . C'est impossible pour moi, comprend tu Dany ? Je ne peu malheureusement pas reculer, je suis faite ainsi ... S'il-vous-plait ne fais pas l'autruche, ne fais pas comme les autres avant toi . Donne toi une chance de réussir, une fois que tu aura remporter ton combat contre tes démons intérieur, tu aura une belle carrière ici . Mais pas maintenant, pas aujourd'hui uce, je ne peu pas me le permettre !


[ Dehors, tout était éteint . Les étoiles disparaissaient une par une . Quand elles eurent toutes disparues, la lune, à moitié pleine, s'éteignit tranquillement elle aussi . En moins de deux minutes, Joshua venais de comprendre pourquoi les excursions forestière n'était pas pour lui . C'était comme s'il n'était nulle part . La moitié des usos twins pouvait sentir perler des gouttes de sueur froide sur son front . Noir, le noir total . ]      


[{-> The Sheriff - Joshua Uso : <-}] : Il fait noir pas mal par chez toi Shaw . C'est presque inconfortable, j'irai même jusqu'à dire que c'est troublant . Pour toi qui vit dans cette endroits en permanence, je comprend ta tête de te jouer de vilain tours . Je viens d'arriver afin de marché et prendre l'air, uce j'ai presque envi de courir et rebrousser chemin . Je vais rester, ne t'inquiète pas ! Je ne suis pas le genre de personnes a partir et tout laisser en plan . Je veux mettre toute les chances de mon côté, je dois gagner ce combat . Ta tête te fais souffrir, et j'essais tant bien que mal de comprendre ... Rendu la, je me fais du mal a moi aussi uce, alors je te laisse avec tes souffrances . « Yo yooo heyyyy » On dirait que la connerie s'est répandue comme une épidémie . Tout le monde se croit juge, critique, expert en beauté, ces abrutis se permettent de critiquer et d'humilier . Je ne suis pas comme ça Dany, ce sont des idiots . Tout en se basant sur une norme esthétique imposée par cette fédération pourrie . Que ce soit Shane, Benoit, Abraham ... Ils se croient au-dessus des autres, ils crachent leurs venin, dévalorisant ceux qui ne rentrent pas dans leurs putain de moule . Comme toi Dany, tu ne fit pas dans le moule . Tous piégés dans cette spirale de superficialité, ils suivent aveuglément les standards dictés par les médias . Sans aucune putain de réflexion personnelle ! C'est triste de voir tant de superficialité, tant d'ignorance derrière chaque visage chaque silhouette, il y a une histoire ... Une âme ... Dany Shaw même déranger est une personne a part entière non ..? Ils jugent et réduisent ces personnes a de simples images a des stéréotypes ... Tous ici pensent vraiment que la valeur d'une personne se résume a sa silhouette ou a la couleur de sa peau ? Fuck man, réveillez-vous ...           


[ « IN MIND » Ce fut comme la foudre, quand les images glissèrent dans son esprit . Joshua était dans la forêt et il s'imaginait les images, imprécises et oniriques, qui devenait lentement plus claires ... Il vit une sorte de maison, de pierre et de bois, couverte d'un lierre vieillot, auprès d'une source joyeuse . Un endroit soyeux , tranquille et tendre , où le temps ne semblait même pas vouloir avancer lui même . Josh y vit une famille, comme sur une photographie . Un jeune garçon, une petite fille, une femme et un homme, puis, à l'instant d'après, une jeune fille, un adolescent et une femme. Au fond du décor forestier, un tombe était apparue . Puis, une image plus loin, il vit la maison en flamme, un déséquilibré levant son arme pour frapper la jeune femme au cou . Le garçon était à terre, le visage et une partie du menton fracassé . La femme flottait dans une petite flaque d'eau , teinté de rouge ... Joshua revint a lui l'air troublé ... ]      


[{-> Sheriff - Joshua Uso : <-}] : WHY ARE PEOPLE SO FUCKING CREEPY MAN ? Ton esprit est tordu j'ai rarement vu quelque chose comme ça . WOW ! Je m'imagine bien la scène Dany, et c'est vraiment pas clean . What is wrong with you uce ? L'essence d'un être humain ne se trouve pas dans son reflet dans le miroir Dany, mais dans la profondeur de son cœur . Dans la richesse de son vécu ... On ne juge pas un livre a sa couverture ! Je vais me présenté devant toi, malgré tout tes défauts et je te ferai face . Dans le seul but de te remettre sur le droit chemin . Si quelqu'un peu t'aider a vaincre tes démons, ces bien moi ! The Sherif is in town ! Les gens trouve ça comique de te regarder parler aux arbres et tout ce qui viens avec . Moi, je prend des notes pour ne rien oublier, me faire surprendre me frustrerais au plus haut point . Je peu me permettre de te donner un conseil Dany ? Je te regarde nager seul dans ton étang sans jamais prendre de break . Tout ça, tout ton acharnement n'a pas l'air fluide Dany ... Ne force jamais rien c'est l'une des  plus grandes leçons que la vit m'ait enseigné uce . Quand tu forces, tu t'épuises, tu te perds, tu te distancies de ce qui est vraiment essentiel . Avec ton mode de vie, je ne peu m'expliquer comment tu pourrais être « utile et pratique » dans ce King Of The Ring tournament . « Heyy heyyy come on uce ... » Que ce soit en amour, en amitié ou dans n'importe quel aspect de ta vie . Si ça ne vient pas naturellement, ce n'est peut-être pas fait pour toi . Forcer les choses Dany, c'est comme essayer d'enfiler une pièce carrée dans un trou rond . Tu peux pousser autant que tu veux, ça ne fonctionnera jamais comme tu le souhaite . Même si tu réussis Shaw, au final ... Le résultat ne sera jamais aussi beau ou satisfaisant . Il faut comprendre qu'il y a un flux dans l'univers, un rythme à respecter . Tout vient a point, à qui sait attendre ! Quand tu permets aux choses de se dérouler naturellement, tu trouve enfin la paix, la joie, et la satisfaction intérieur Dany . Lâche prise Dany Shaw ! As simple as that ! C'est abandonner la contrainte, la lutte, la résistance, pour quelque chose de plus fort et de plus sain .  C'est comme quand tu forces une porte, elle finit toujours par se casser . Lorsque tu lâches prise, tu permets a la vie de te montrer ce qui est vraiment destiné à toi . Ce qui est pour toi te trouvera Dany ! Ce qui c'est passer dans les années antérieur chez toi, comment tu la vécu ou les atrocités que tu as pu commettre ... Tout ce cirque autour de toi, je vais m'arranger pour le déchiffré et en venir a bout . Welcome to the Uso Penitentiary ! WE THE ONES !   


[ Joshua tourna les talons, le chemin inverse était maintenant l'objectif . Pas une minute de plus il resterait ici, il en avait assez vu . Malgré la présence des phares, la lumière n'éclairait que quelques centimètres devant le véhicule de Josh . Il préféra retourner dans la voiture le plus vite possible . De retour dans l'habitacle, Joshua s'empresse de quitter les lieux ... ]      




[ FaDe-OuT ]

 


 




 




Revenir en haut Aller en bas
 
[{-> You think you're special ... You do ! <-}] < - > [{-> Dany Shaw KOTR + Storyline <-}]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebuild from the ground up! (Storyline - Retour sur KotR)
» [{-> Avant j'avais une vie, maintenant j'ai des objectifs ! <-}] < - > [{-> KOTR - Vampiro + Storyline <-}]
» [Syndrome de Stockholm] Storyline Film + Sabu Part I (Tournoi KOTR)
» [Un bateau nommé succès] Storyline + Gator Garrisson KOTR Part I
» Qui est Shaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: