World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Un bateau nommé succès] Storyline + Gator Garrisson KOTR Part I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Un bateau nommé succès] Storyline + Gator Garrisson KOTR Part I Empty
MessageSujet: [Un bateau nommé succès] Storyline + Gator Garrisson KOTR Part I   [Un bateau nommé succès] Storyline + Gator Garrisson KOTR Part I I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:16




[ 68 ] - [ 20 ] - [ 10 ]

[ RP #142 ]


___________________________________________________


20 avril 2020, 21h50 - Los Angeles, Californie

Abraham et Jessica, la fiancée du défunt collègue de Kennedy, étaient assis dans le salon familial de la famille Wright-Thompson. Encore en larme suite à l’annonce du décès de son amoureux, Jessica fixait le vide, tentant de comprendre ce qui se passait.

Kennedy, de son côté, avait pris le temps d’expliquer en détail toute la situation menant à la mort de Spencer et son incapacité à arrêter la fuite du suspect sur les lieux du crime.

[The Duke] Abraham Kennedy :J’aurais pu… J’aurais dû l’arrêter.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Tu as fait ce que tu as pu Luke. Tu n’es pas responsable de la mort de Spencer.

[The Duke] Abraham Kennedy :Je suis son co-équipier Jess. Je devais veiller sur lui. M’assurer qu’il te revienne à tous les soirs… Et je ne l’ai pas fait aujourd’hui. Je l’ai laissé tomber.

Jessica, qui était assise face à Abraham, se lève et s’assoit à côté de lui. Elle dépose une main compatissante sur l’épaule de l’homme meurtri.

[The Duke] Abraham Kennedy :Heureusement, on a retrouvé la plaque d’immatriculation d’un véhicule en fuite. Callahan travaille sur le dossier en ce moment même.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :J’espère qu’ils vont payé pour ce qu’ils ont fait à Spencer…

[The Duke] Abraham Kennedy :Moi aussi.

Le téléphone de Kennedy vibre dans sa poche. Il regarde et voit que c’est Callahan qui tente de le rejoindre.

[The Duke] Abraham Kennedy :Donne moi un instant, c’est justement Callahan.

Abraham accepte l’appel et quitte le salon pour s’isoler dans un endroit plus calme.

[The Duke] Abraham Kennedy :Johnson.

[Chef Callahan] Denzel Washington :Luke, c’est Callahan. Es-tu encore avec Jessica en ce moment?

[The Duke] Abraham Kennedy :Oui, je viens de lui annoncer la nouvelle.

[Chef Callahan] Denzel Washington :D’accord. On a fait des recherches sur la plaque d’immatriculation provenant du véhicule en fuite…

[The Duke] Abraham Kennedy :Et…

[Chef Callahan] Denzel Washington :On a fait une sacrée découverte Luke. Elle est immatriculée au nom d’Erik Grigoryan…

Un long silence s’installe.

[Chef Callahan] Denzel Washington :Luke?

[The Duke] Abraham Kennedy :Le chef de la pègre arménienne?

[Chef Callahan] Denzel Washington :Lui-même. On pense que ce n’est pas un hasard si Spencer a été abattu aujourd’hui… On croit qu’il auraient pu être mêlé de près ou de loin dans une affaire avec Grigoryan et que les Arméniens aurait voulu se débarrasser de lui.

[The Duke] Abraham Kennedy :Impossible...

[Chef Callahan] Denzel Washington :J’ai de la difficulté à le croire aussi, mais il faut faire la lumière là-dessus. Essaie subtilement de savoir si Jessica a connaissance que Spencer traînait dans des affaires louches.

[The Duke] Abraham Kennedy :Je croyais que vous ne vouliez pas que je sois impliqué dans le dossier?

[Chef Callahan] Denzel Washington :… Les choses changent. Appelle-moi si tu as du nouveau et sois prudent.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay :ET COUPEZ!

Abraham rejoint Margot et les deux rigolent ensemble. Michael Bay s’approche des deux vedettes.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay :Celle-là, c’est la bonne!

[The Duke] Abraham Kennedy :J’espère Mike… On a dû la reprendre une douzaine de fois.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay :T’inquiète! Beau travail! On remballe tout et se voit demain! C’est demain que l’action commence. Je suis excité! WOUHOU!

Abraham se dirige à sa roulotte en compagnie de Margot, comme il a l’habitude de le faire à la fin de chaque jour de tournage. Ils discutent de tout et de rien. Il salue sa partenaire de travail et entre dans le confort de ce qui lui sert de loge. Il s’installe dans un petit divan et se met à réfléchir à ce qui l’attend pour le prochain Road Rage.

[The Duke] Abraham Kennedy :Et voilà que, mercredi prochain, s’entame le prestigieux tournoi King of the Ring. J’ai l’habitude de ce genre d’événement, ayant fait la finale des trois autres grands tournois de la fédération. Je me sens fébrile. Enfin un vrai défi à la hauteur de mon talent et de mon potentiel. Un tournoi où le Duc de la WWWF deviendra finalement Roi. Pour ce faire, je devrai me débarrasser de mes futurs sujets, c’est-à-dire les autres lutteurs de la fédération. 16 participants et un seul gagnant. Il ne fait aucun doute que je commence comme le favori de la compétition. D’ailleurs, c’est mon premier adversaire qui l’a annoncé dans une sortie publique; tout le monde me voit atteindre la finale de King of the Ring. Les gens ont des attentes parce qu’ils connaissent ma valeur. Ils sont au courant que tout autre résultat qu’une finale, voire une victoire, sera une déception et un échec vis-à-vis mes capacités. Je ne compte pas les décevoir.

[The Duke] Abraham Kennedy :Comme premier adversaire, je trouve sur ma route l’un des frères Garrisson. La première étape menant à mon couronnement. Lequel des deux frères? Bah… Pour être honnête, ça m’importe peu… Gator… Kodiak… Deux grands barbus à l’hygiène douteuse et au talent tout aussi discutable. Du pareil au même. Les deux ne font pas le poids face à mes qualités supérieures de combattant. Je pourrais même affronter les deux en même temps que le résultat ne serait pas différent. Alors, je vois mal comment Gator Garrisson parviendra à m’inquiéter sans son frère aux abords du ring mercredi prochain.

[The Duke] Abraham Kennedy :Pour comprendre que le combat se terminera à mon avantage, il suffit de regarder les faits. Les Garrisson sont spécialistes en combat par équipe. Du moins, c’est ce qu’ils veulent faire croire. Soyons franc… Comment une équipe Tag Team, qui a un minimum de talent et qui se concentre presque exclusivement sur sa carrière en duo, ne peut avoir récupérer qu’un seul titre par équipe? Titre qu’ils n’ont pas réussi à défendre le mois suivant. Ils sont une « référence » du Tag Team, à défaut de mieux. Sans même avoir disputé un seul combat ensemble, j’ai la certitude que Puke & Duke parviendrait à se débarrasser d’eux. Et Gator croit m’apprendre quelque chose en me disant que l’alliance entre Puke et moi n’est pas éternelle? Qu’un de nous finira par trahir l’autre? L’industrie de la lutte professionnelle est basée sur ce principe. Je n’en suis pas à mon premier rodéo.

[The Duke] Abraham Kennedy :La carrière en Tag Team et une chose, mais la carrière solo est en une autre. Gator Garrisson s’est toujours battu en duo à la WWWF, à l’exception d’une poignée de combats. Des combats qui, en tout respect, ne ce sont pas avérés de grands succès. Quelques victoires contre des lutteurs sans grandes importances. Ce qui est intéressant, c’est de voir que, dès qu’il rencontre un peu d’adversité sur le ring dans ses combats one on one, Gator s’effondre sous la pression. Défaite contre Sid Vicious. Défaite contre Triple H. Bref, dès qu’il affronte un adversaire avec un peu de talent, il ne fait pas le poids… Et il croit qu’il peut arriver à vaincre The Duke? Les faits ne mentent pas. Les membres de Bayou, sont, au mieux, des lutteurs respectables. Une carrière solo ratée et une carrière en duo qui bat de l’aile. Voilà comment décrire le travail de Gator Garrisson à la WWWF. Et après ça, vous voulez me faire croire qu’il réussira à m’arrêter? Deux mots; Bonne. Chance.

[The Duke] Abraham Kennedy :La puissance n’est pas seulement une chose physique, constituée de muscle. C’est aussi quelque chose que l’on retrouve dans l’esprit. La stratégie et la préparation derrière un combat sont des éléments aussi importants que la capacité à mener la bataille. Ce n’est pas toujours la plus grande armée, avec les plus gros canons, qui parvient à remporter une guerre. C’est la mieux organisée, celle qui fait preuve d’intelligence et d’ingéniosité  pour vaincre son adversaire. L’histoire de l’humanité est remplie d’exemple de ce genre. Le Vietnam n’arrivait pas à la cheville des États-Unis en frais d’armement. Pourtant, c’est ce petit pays pauvre d’Asie qui a remporté la guerre. Pavane tant que tu veux avec tes muscles, ta grandeur et ta force brute, tu n’arriveras jamais à ma cheville lorsqu’il est question de IQ de combat. C’est peut-être parce que Gator sous-estime mes qualités de combattant. Il croit que je ne suis qu’une petite vedette hollywoodienne en manque d’attention. Il croit que j’ai peur de me salir les mains et que je tiens trop à mon joli minois pour entrer dans une véritable guerre de tranchée avec lui, s’il le faut.

[The Duke] Abraham Kennedy :Ce que Gator semble oublier, ou qu’il ne sait tout simplement pas, c’est que je suis, d’abord et avant tout, un combattant. Je n’ai pas toujours été Hollywood. Un travail acharné et un peu de chance m’ont propulsé sous les projecteurs de Los Angeles. Avant d’être Abraham Kennedy, la vedette, j’étais Abraham Kennedy, l’enfant pauvre de Philadelphie. Je devais me battre à tous les jours pour survivre dans la rue. Je sais ce que c’est de ne pas être riche et je ne l’oublierai jamais. C’est la boxe qui m’a permis de survivre et de me sortir du trou à rat dans lequel je suis né. C’est la lutte qui m’a permis de m’élever à un autre niveau. Et c’est Hollywood qui m’a permis d’être qui je suis aujourd’hui. Je ne suis pas né comme membre de « l’élite capitaliste ». Par contre, je n’ai aucune honte à profiter du système maintenant que je suis au sommet de la hiérarchie, tout en redonnant aux plus démunis.

[The Duke] Abraham Kennedy :Gator ressent simplement de la jalousie. Tous les gens qui n’ont pas de succès finissent par envier ceux qui en ont. C’est la nature humaine. Ces êtres jaloux crachent sur les gens qui ont réussi dans la vie comme un moyen de défense médiocre. Ils ferment les yeux et clament haut et fort que la vie qu’ils ont présentement, ils l’ont choisi. Mon œil. Personne ne choisit de vivre pauvre dans un bayou sinistre et nauséabond. Incapable de monter les échelons sociaux, Gator se plaît maintenant dans la médiocrité crasse. Il n’a pas ce désir, cette soif de vaincre, de gagner, ce goût pour l’or et le prestige. Peut-être parce qu’il n’a jamais goûté à cet ivresse diabolique qu’est le succès. C’est cette absence de désir de vaincre qui finira par le couler. Et je serai là, sur le pont d’un bateau nommé succès, à voir ce triste personnage se noyer dans son marécage insalubre. Tel est le destin des gens sans ambition.

Il se fait tirer de ses réflexions par la sonnerie de son cellulaire. Abraham vient de recevoir un message texte.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :On va prendre un verre au Greystone Manor avec Denzel et quelques membres de l’équipe. Tu viens?

Abraham sourit, récupère ses effets personnels et quitte sa roulotte sans plus attendre.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 100 Rp's, 50 victoires, Main-Event x29, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion (w/ Batista) x1, Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée


Revenir en haut Aller en bas
Johnny Puke




Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2020

[Un bateau nommé succès] Storyline + Gator Garrisson KOTR Part I Empty
MessageSujet: Re: [Un bateau nommé succès] Storyline + Gator Garrisson KOTR Part I   [Un bateau nommé succès] Storyline + Gator Garrisson KOTR Part I I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:28

La longueur de ton RP me rappelle la fois où j'ai lu Don Quichotte. En deux volumes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Un bateau nommé succès] Storyline + Gator Garrisson KOTR Part I Empty
MessageSujet: Re: [Un bateau nommé succès] Storyline + Gator Garrisson KOTR Part I   [Un bateau nommé succès] Storyline + Gator Garrisson KOTR Part I I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:58

C'est la faute de la storyline... Mes hommages à Cerventes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Un bateau nommé succès] Storyline + Gator Garrisson KOTR Part I Empty
MessageSujet: Re: [Un bateau nommé succès] Storyline + Gator Garrisson KOTR Part I   [Un bateau nommé succès] Storyline + Gator Garrisson KOTR Part I I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Un bateau nommé succès] Storyline + Gator Garrisson KOTR Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Syndrome de Stockholm] Storyline Film + Sabu Part I (Tournoi KOTR)
» [Le maître du vent] Okada Part I - KOTR
» [Payback] - Recap KOTR (Sweeney, Juvi, Tazz, Fresh) + RR Part I
» [{-> Avant j'avais une vie, maintenant j'ai des objectifs ! <-}] < - > [{-> KOTR - Vampiro + Storyline <-}]
» [La cohue] - RR Part I + Storyline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: