World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [{-> Avant j'avais une vie, maintenant j'ai des objectifs ! <-}] < - > [{-> KOTR - Vampiro + Storyline <-}]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[{-> Avant j'avais une vie, maintenant j'ai des objectifs ! <-}] < - > [{-> KOTR - Vampiro + Storyline <-}]  Empty
MessageSujet: [{-> Avant j'avais une vie, maintenant j'ai des objectifs ! <-}] < - > [{-> KOTR - Vampiro + Storyline <-}]    [{-> Avant j'avais une vie, maintenant j'ai des objectifs ! <-}] < - > [{-> KOTR - Vampiro + Storyline <-}]  I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:47






 






Role Play # [006]

Fiche : [04] - [01] - [00]

Tag Team : [ \*/ THE USOS \*/ ]


Titres : [ \*/ Avant j'avais une vie, maintenant j'ai des objectifs ! \*/ ]
 





[ Joshua ce tenais devant un immeuble encore une fois très peu fréquentable ... Il regardait la porte maintenant, la porte d'un hôtel particulier qui devait avoir eu une époque de splendeur pendant les années 80 . C'était une ruine . Le temps faisait toujours des dégâts . Il avait un devoir, un très difficile devoir, très lourd même . Joshua n'avait pas vraiment le choix de toute façon . C'était suivre la destinée des Samoans ... En fait, il n'avait pas de choix du tout . La porte qui barrait son passage était une vieillerie qui avait subi trop de choses pour poser des problèmes . Il appliqua une poussée violente du pied sur le bois de la porte qui craqua, trop vermoulue pour résister à sa force inhumaine ... ]







   




[{-> The Sheriff - Joshua Uso : <-}] : Je connais bien cette établissement, c'est ici que moi et mon frère sommes devenu des hommes . Ce sont ces quatre mûrs qui nous ont vu grandir . Dès que nous y pénétrions , nous étions totalement absorbés par l'atmosphère qui jumelait style, sérénité et évasion . Toute sous un même toit ! L'ambiance des lieux vient de la volonté de son propriétaire de faire dialoguer confort, modernisme et exotisme . Toutes les chambres était décorées et personnalisées de manière unique . Elles avaient pour vocation de nous entraîner dans un univers où les rêves devenait réalité, les textures vibrait et les influences dialoguai ... Une enfance presque parfaite, ça prend tout son sens quand ont y pensent . My father built this place ! Confort, modernisme et exotisme se mariais parfaitement grâce à l'inspiration puisée dans la riche histoire de nos ancêtres . Quelque fois, revenir a la base fais le plus grand bien . On a tous besoin d'un obsession pour tenir le coup, c'est ce qui nous donne la force de continuer a avancer . Quoi que l'on veuille croire on est tous l'esclave de quelque chose ... L’ensemble de plusieurs facteurs combinés font naître le sentiment d'appartenance, qui participe à l’identité propre d’une personne . C'était l'hotel de nôtre père, beaucoup de beaux souvenirs ici . De la fierté aussi fait naître de l’appartenance, je me sent privilégié d'avoir pu y prendre part .    

[ Joshua avança dans un grand hall de marbre, un grand hall froid, défraîchi où des morceaux de plafond avaient fracassé les décorations qui traînaient encore sur les murs défraîchi . A sa droite se situait l'accueil . Au fond de la pièce un double escalier montait vers une mezzanine qui donnait sur une porte à double battant . Josh ne put que respirer à fond, et monter pour assouvir sa curiosité ... ]


[{-> Sheriff - Joshua Uso : <-}] : C'est quand même incroyable quand on y pense ... Les gens sont capables de passer des journées a réfléchir, sans une minute a agir . Les gens remarqueront toujours le changement de mon attitude envers eux, mais ils ne remarqueront jamais ce qu'ils ont fait pour me changer . Parfois les personnes qui m'entoure peuvent me décevoir, me mentir ou me détester, cependant au lieu de reconnaître leurs propres erreurs et comportements néfastes ... Ils essaient de détourner la responsabilité en prétendant que c'est moi qui a crée le problème . Bien sur, je parle ici de John Semmers ! [ Josh tousse a deux reprises ... ] Tu voulais mon attention, c'est réussis ! Personne ne va manquer de respect au shérif et encore moins a mes origines . Nous avions prévenu, ce n'est pas supposer vous surprendre rendu a ce stade là . Toute a été dis, nous sommes ici pour remettre les imbéciles comme toi Semmers a leurs place . « Heyy hee hyyy HEEEEEYYY HEYYYY ! » Ce « superkick » Uce, il était juste pour toi ! I shut your mouth in five seconds uce, you will respect the Samoans now . If you get the different me, that means I saw the real you uce ! Comment va là mâchoire John ..? Je comprend mieux maintenant, ton lien de parenté avec Danny Benoit . God Uce, il n'y a pas de doute vous sortez de la même place . Je vais te donner ton deux minutes de gloire quand même, je pense que rendu là dans ta carrière ... Les bottines devrais être accrocher depuis un long moment déjà, mais comme vôtre champion Intercontinental, tu ne veux pas partir . Hell uce, il le faudra bien, parce que je ne pense pas que ta tête soit capable d'encaissé un autre « superkick » ! [ Joshua ce racle la gorge et crache sans même savoir pourquoi ... ] Humm ... HUUMMMM ! Sorry for that, on a pas tous le même potentiel tu sais Semmers, mais le plus important c'est d'aller au maximum de ce potentiel . Chacun a sa destiné, seulement la tienne est passer en coup de vent John, je cherche encore ton potentiel . Si les archives de la WWWF sont véridique, le moment clé de ton ascension vers le « main event spot » aura été de courte durée, John . Ta carrière a l'air d'avoir pris un tournant drastique ... Entre deux chaises Uce !? Tu aura été le wrestler oublier le plus rapide de l'histoire . Je ne vais pas m'éternisé sur ton cas John, tu n'en vaux pas la peine . King Of The Ring is around the corner , I'll focus on that !    


[ Uso continue d'explorer l'étage, il prend quelque secondes a réalisé qu'une odeur bizarre commence a s'installer . Un peu de fumée commence a s'échapper sur l'étage mais rien de visible pour Josh qui semble chercher ... L’inhalation de petites quantités de fumée ne provoque généralement aucun effet grave ou durable de toute façon . Cependant, si la fumée contient certains produits chimiques toxiques ou si elle est particulièrement dense, de graves séquelles peuvent se développer . Même les matériaux domestiques courants, tels que les plastiques et les tissus, peuvent produire des produits chimiques toxiques lorsqu’ils brûlent . Josh tente de comprendre, il semble agacé par les odeurs et la mince fumée ... ]      


[{-> The Sheriff - Joshua Uso : <-}] : Je ne fume pas, je ne consomme pas, et ça n'arrivera jamais . Pourquoi je tousse comme un défoncer ? C'est quoi cette merde ? Comment c'est possible, il n'y a personne ici depuis je ne sais pas combien d'années ! Personnes ou presque ne connais l'existence de cette endroits sauf les personnes concerné . Pour la plupart des gens, cette établissement est déjà démolie et des condominiums y sont placer . Sur papier du moins ! C'est impossible, en plus les « sprinklers » ne sont même pas partie . Ce dois être autre chose, rien de trop grave j'en suis sur . J'ai tellement de choses sur le feu présentement, c'est pas le temps de me prendre la tête avec ça . Les champions par équipe qui sont pratiquement invisible, je ne saisis pas comment ils ont pu mettre fin au règne de « Bitter Rivals » ! Pas qu'ils sont meilleurs, seulement je m'explique mal comment deux « dick heads » pareil, peuvent battre qui que ce soit . C'est un non sens, ça ne rentre pas dans ma tête . [ Joshua tousse de nouveau ... ] Dammit, c'est tannant ..! J'ai prouver et je le ferai encore, les Usos ne vont jamais reculer . Je suis prêt a tout pour réussir peu importe le nombre de sacrifices a faire, dans ce monde seule la victoire compte ... Au bout du compte je vais forcément gagner, tout le reste n'a pas d'importance ! Je ne vais jamais abandonné, JAMAIS ! Comme avec Danny Benoit, je ne vais jamais lâcher le morceau . Autant pour les tag team titles que pour mon combat pour le King Of The Ring . You don't start things and not finish them . You don't quit, there's nothing that comes out of quitting . Besides knowing that you didn't finish, we finish everything, you start it ... Finish it ! If your gonna do it, do it to try and be the best . Not be better than other people, be the best for you uce ! Avant j'avais une vie, maintenant j'ai des objectifs !


[ Joshua prend une pause afin de regarder autour de lui ... La fumée deviens de plus en plus épaisse . Il y a de sérieuse question a ce poser finalement . Josh ce dirige tranquillement vers la sortie puisqu'il a peine a regarder un mètre devant lui ... Une fois a l'extérieur, Joshua s'allonge sur la pelouse et prend ça relaxe . ]      


[{-> The Sheriff - Joshua Uso : <-}] : What is that ? Je commence a suffoquer ici . Il ne peu pas toujours y avoir que des bonnes nouvelles . Une alliance toute neuve a vu le jours dernièrement a la 3WF . Mon propre cousin a la tête de celle-ci . Roman, nous avons pavé le chemin a la WWWF, fais en bonne usage . Nous auront l'occasion de discuter sous peu j'en suis certain . A family reunion will be needed soon enough ! « BUT HEYYY heyyyy cous ... » Cousin ... Be careful who you trust, salt and sugar look the same uce ! Anyway's ... La « sous division » comme tu le disais si bien Benoit ... Elle commence a ce remplir lentement mais sûrement . Visiblement, les Usos twins ont ramener l'intérêt a une division qui en avait grand besoin . Maintenant les titres par équipes pourront revenir sur l'avant scène . « Bitter Rivals » a réussis quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant . Faire de la division tag team une place si merdique que même le titre UFC du Warrior était plus tentant . Nous allons remédier a ce léger contre temps heureusement ! Je vais devoir étudier un peu Vampiro dans les prochaines heures ... Je ne te connais pas beaucoup Uce, certain disent que tu es un fidèle de la WWWF . Un homme dévoué, d'autres n'ont pas le même discours . En ce qui me concerne Vampiro, il n'y a pas pire eau ... Que l'eau qui dort ! En d'autres termes : Il faut se méfier d'une personne aux apparences sournoises et taciturnes . Je ne te fais pas confiance, le genre de gars qui sort un lapin de son chapeau a la dernière secondes . C'est jamais bon pour les affaires ça ! « BUT GUUUUESSSSS WHATTTT ?!? » Pas que je sois stresser uce, bien loin de la ... Néanmoins, je reste prudent, malgré ta fiche perdant interminable . C'est vrai quoi ..? Winners win, and losers lose, I can't explain it any better than that ! I Don't know how it happens, but winners win, and if you create a culture of losing ... If you keep being a victim, if you keep letting losing happen to you, if you keep letting people do you and treat you any kind way ... It's gonna become a culture bro ! Je pense que tu peu encore changer ça Vamp, il faut simplement en donner un peu plus qu'en dis tu ? Je ne suis pas un de ces conards ici pour te taper sur la tête Vamp, je veux simplement ce qui me reviens de droit . Je parle effectivement ici du KOTR spot ! [ L'hôtel qui appartenais jadis a son paternel était présentement en flamme ... Joshua regarda la scène sans trop réagir ... ] Eh bien !? OK ! Je me dois d'avancer dans ce tournoi, parce que je vise gros, j'en veux toujours plus . Comme c'est toi l'élu pour faire face a moi Vamp, je vais devoir t'écarter ... Rien de personnel rassure toi, tu ne fais pas partie de mes plans ni a court ni a long terme . Welcome to the Uso Penitentiary ! WE THE ONES !      


[ Il resta allongé un moment, attendant que les langues de flamme qui s'échappaient du bâtiment ne soient plus dangereuses . Il soupira, laissant repasser ses souvenirs avec son père Rikishi dans son esprit . Il se releva, épousseta son pantalon et tourna les talons comme si de rien n'était . Au loin des sirènes de pompier s'approchaient déjà . Ce n'était pas important, c'était déjà trop tard ... Le téléphone de Joshua commença a sonner, il décrocha sans dire un mot . Cette même voix familiaire se fit entendre . C'était le père des jumeaux ... ]      


[{-> The Samoan Stinker - Rikishi Fatu : <-}] : Joshua, je viens de recevoir un appel pour le Tanoa Tusitala Resort . Il serait en feu, tes déjà au courant fils ? Je dois appelé Jonathan ..?    




[ FaDe-OuT ]

 


 




 




Revenir en haut Aller en bas
 
[{-> Avant j'avais une vie, maintenant j'ai des objectifs ! <-}] < - > [{-> KOTR - Vampiro + Storyline <-}]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenant en route pour KOTR
» [{-> You think you're special ... You do ! <-}] < - > [{-> Dany Shaw KOTR + Storyline <-}]
» Rebuild from the ground up! (Storyline - Retour sur KotR)
» [Un bateau nommé succès] Storyline + Gator Garrisson KOTR Part I
» [Syndrome de Stockholm] Storyline Film + Sabu Part I (Tournoi KOTR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: