World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un combat au goût amer

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Un combat au goût amer Empty





MessageSujet: Un combat au goût amer   Un combat au goût amer I_icon_minitimeDim 5 Nov - 17:52









- Nous apercevons l’image de la caméra qui ouvre dans un cimetière, il fait noir et il est très tard, nous pouvons voir la lumière de la pleine lune dans le ciel. Tout ceci semble plutôt lugubre, nous pouvons entendre le sifflement du vent qui brasse les feuilles dans les arbres sur les lieux. –


- Tout d’un coup, on peut voir le dessin d’un ombre se déplacer au loin, et qui arrive sur le devant du plan de la caméra. La silhouette s’avance lentement et doucement, sous le jet de lumière lunaire. –


Vampiro arrive et se lève le visage, on peut reconnaitre son maquillage blanc, il se pose sur un genou, pour se mettre au niveau de la caméra.


Vampiro : Ne vois-tu pas toute cette noirceur Sweeney? Tu ne la vois pas, car tu es aveuglé, par le succès, l’égoisme, et l’argent, l’argent sale que tu traines avec toi. Tu devrais pourtant savoir que l’argent n’achète pas tout, l’acharnement et l’entrainement, ne fait aucun tord, tu vas sûrement me prendre à la légère, mais soit sûr que mon ami, je serai tout sauf une petite promenade dans les bois.


Vampiro : Tu penses que ce combat sera comme de regarder un petit cartoon de Disney? Je suis bien malheureux de te porter le message, que ca sera tout le contraire, surtout pour un combat hell in a cell, un des genres de combats les plus sauvages, barbares, dramatiques, qui peut exister. Nous pourrions dire comme le dicton très populaire du film Mad Max 3; deux hommes entrent, et un homme sort. Et je serai ce représentant.


Vampiro : Certains vont dire que je crois trop en mes moyens, non je suis tout simplement réaliste, je ne me basse pas sur le fantasisme et l’imaginaire. Je suis direct, je suis crûe, et surtout je suis fidèle à moi-même. Je n’ai pas besoin de cinquantes différentes personnalités, pour représenter qui je suis. Pas comme toi mon cher, qui doit connaitre toutes les facettes du monde du théâtre ou cinématique, tellement que tu as connut de tout les différents rôles. Et pour être franc, autant merdique l’un comme l’autre. Car à la toute fin, il n’y avait aucune différence, la fin était toujours la même, celle que tu tombais toujours dans la bouette. Tu connaissais une débandade, tu essayais de te reprendre, mais tu faisais chou blanc.


Vampiro : Ce combat sera un classique, ca j’en suis sûr, car je sais qu’on va livrer la marchandise. Est-ce qu’il sera un des combats de la soirée? Bah ca sera aux fans d’en juger ainsi. Avec quel genre de personnage te présenteras-tu ce soir là? Ca ne fait aucune différence, car tu entreras dans cette cage, dans ce ring, et que me verras avec le feu dans les yeux, et la rage au cœur. Tu sauras que les jeux seront déjà faits. Tu sauras dans ton fort intérieur, que tu auras tout une montagne à monter. Tu penses savoir tout de moi, mais dans le fond, tu ne me connais pas, tu ne saurais pas comment me juger. Tu veux essayer de lire dans mes pensées? Alors prépare toi, car tu ne seras pas sorti du bois.


Vampiro : Tu vas te perdre dans cette fôret, et ne comptes pas sur moi pour te tenir la main, pour t’en échapper. Ce moment sera un pur bonheur pour moi, je pourrais te montrer les facettes de la douleur, du plaisir du mal, des vices de la torture. Oui je sais que tu as déjà saigner dans certains combats dans ta carrière, mais je te ferai saigner comme un vulgaire porc, et que ce sang se trempera sur ton visage, je te jure qu’il y aura un goût et une senteur nauséabonde. Un goût amer, qui te montera au nez.


Vampiro : Je suis ici depuis un certain moment, et tel un phoénix, je vais sortir de mes cendres pour un renouveau, pour un nouveau départ, et quoi de mieux que de faire de toi un exemple. Tes coachs, ta femme, ta famille, ils ne te reconnaitrons pas, car ta mentalité ne sera plus autant stable. Je suis quand même un bon gars, pour te l’avertir avant, est-ce que tu seras capable de t’y accomoder ou te préparer? J’en doute, mais les dés sont jetés, et le combat ne sera qu’une affirmation, de ce que je veux te faire comprendre!


Vampiro recule dans l’ombre, pendant que la caméra coupe les images.



Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat au goût amer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat tag team
» Un combat des plus classiques
» Un combat GITC phénoménal
» Un combat au sommet
» Retour(combat Retaliator)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: