World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 November To Remember: The Return of SweeneyMania !!! (vs Vampiro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

November To Remember: The Return of SweeneyMania !!! (vs Vampiro) Empty
MessageSujet: November To Remember: The Return of SweeneyMania !!! (vs Vampiro)   November To Remember: The Return of SweeneyMania !!! (vs Vampiro) I_icon_minitimeSam 11 Nov - 20:15

Narration : Le double Champion du Monde Poids Lourd fait son entrée dans le bateau privé où son manager Ian Hardline l’attendait. Les deux hommes se serrent dans les bras et ils vont s’assoir sur le pont en attendant que le navigateur actionne le moteur du navire pour circuler sur le lac privé de Hardline. 
 
Jack Sweeney : Le 12 novembre sera un grand soir. Je fais mon retour sur les rings de la WWWF pour November To Remember. Je suis content d’y être. J’affronte Vampiro dans un Hell In The Cell. Pour être honnête, je n’aime pas cette cage. Beaucoup de souffrances à l’intérieur de celle-ci et de mauvais souvenirs. 
 
Ian Hardline : Je le sais. Mais regarde le bon côté des choses, il te reste six matchs avec la fédération et ton contrat se terminera en 2026. Tu est un part timer maintenant. Tu n’auras plus à être 300 jours sur la route. Il y a plein d’avantages à cela. Va à N2R et bat Vampiro, montre leur qui est Jack Sweeney!  Oh dis-moi as-tu réfléchi à la proposition de Canada Pro Wrestling de les rejoindre? 
 
Jack Sweeney : J’ai réfléchis. Ça me tente mais je suis pas mal occupé avec l’ouverture de mon école de catch. 
 
Ian Hardline : Le contrat est vraiment bien. Tu est position de négocier sans aucun problème. Tu est un Hall of Famer de la WWWF. Tu vas recevoir un world title shot dès que tu signes le contrat pour leur ppv dans deux mois. 
 
Jack Sweeney : Je sais. J’hésite. Ça me tente pas vraiment de recommencer tout ça. Je gagne très bien ma vie actuellement. Les millions de dollars s’accumulent et ma vie est très bien. 
 
Ian Hardline : Ce n’est pas qu’une question d’argent Swee. As-tu encore la passion? 
 
Jack Sweeney : Oui, toujours.
 
Ian Hardline : Alors voici ma proposition : bat Vampiro à N2R et ensuite discute seulement avec la CPW. Tu ne t’engage à rien, tu ne fais que parler. Ensuite tu verras. Mais concentre-toi sur Vampiro. Malgré tes 27 ans, tu dois rester concentré. 
 
Jack Sweeney : Vampiro, je l’ai déjà vaincu à plusieurs reprises. Il n’a rien mérité comme victoire pour le KOW de cette année, c’est Magnus qui a fait le tombé. Il n’a pas les épaules assez solide pour m’affronter, pour se tenir devant moi et rivaliser avec moi. J’ai plus d’expérience, de talent et « noirceur » car oui, il s’agit de l’angle de ce match non? La noirceur? Je dois ressortir mon mauvais côté, ma face sanguinaire, brutal, sans pitié. La WWWF veux vraiment le retour The Outlaw? 
 
Ian Hardline : Ta meilleur version de toi-même selon moi. Tu a eu de grands matchs sous cette personnalité. 
 
Jack Sweeney : Justement, je vais donner une volée à Vampiro avec The Outlaw il pense savoir s’est quoi la noirceur? Moi je la connais. Moi j’ai saigner et souffert pour ce business. La dernière fois que j’étais dans un HITC à N2R il a eu un mort dans le ring. Vampiro veux vraiment ça? Pour qui se prend t’il? Il est fou? Il ne voit pas clair. Il signe son arrêt de mort. Ce HITC devra être mémorable et il le sera. Vampiro parle beaucoup mais est-ce que ses mots sont justes? Nah, je ne crois pas. Je vais le vaincre une fois de plus tout simplement. Pas plus, pas moins. Bon allons-y Ian.
 
Narration : Le manager fit signe et le bateau de plaisance, démarra. 
 
FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
November To Remember: The Return of SweeneyMania !!! (vs Vampiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» November to Remember 2019
» November to Remember en ligne.
» Après remember 2 november
» Résultats November to Remember 2020
» Carte November to Remember 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: