World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Le hors-la-loi] Storyline Apocalypse

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Le hors-la-loi] Storyline Apocalypse Empty
MessageSujet: [Le hors-la-loi] Storyline Apocalypse   [Le hors-la-loi] Storyline Apocalypse I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:42




[ 65 ] - [ 20 ] - [ 10 ]

[ RP #136 ]


___________________________________________________


8 avril 2020, 23h35 - Cleveland, Ohio

Great Tiger : C’est quoi ton foutu problème Kennedy?

Abraham était assis dans le bureau de Great Tiger. Vince McMahon était aussi présent, se résignant pour l’instant à un rôle de spectateur attentif.

Abraham Kennedy : C’est toi, Tiger… Tu m’as reproché de ne pas avoir donné un bon spectacle pour mon retour. Je n’ai pas voulu te décevoir cette fois-ci. J’ai voulu te faire plaisir, te faire une faveur.

Great Tiger : Il y a une différence entre donner un spectacle et tabasser un autre lutteur, dans sa loge, après son combat. Edge a un combat important à disputer ce samedi, contre Chris Jericho. Pour la ceinture Euro! On ne sait même pas s’il pourra se battre…

Abraham esquisse un sourire en coin.

Great Tiger : Quoi, ça te fait rire?

Abraham Kennedy : Si vous cherchez un remplaçant à Edge, je me porte volontaire.

Great Tiger : Si tout ça, cette mascarade, faisait partie de ton plan, tu peux l’oublier immédiatement. Aucune chance que tu affrontes Jericho à Apocalypse. Et tu sais quoi? On va ajouter Arkady Grishenko au combat. Si jamais Edge n’est pas en mesure de se battre en fin de semaine, on aura un plan B. Ton adversaire reste The Goon. Tu peux déjà te considérer chanceux que je t’offre un match pour le prochain PPV dans un si court laps de temps.

Un silence s’installe. Tiger se lève et s’approche de Kennedy.

Great Tiger : À quoi tu joues Abraham? Qu’est-ce que tu tentes de prouver? Pourquoi tu es revenu?

Abraham Kennedy : Ça fait beaucoup de question… Je commence avec laquelle?

Great Tiger : Ne joue pas au malin avec moi…  La WWWF, ce n’est pas ton terrain de jeu. On est pas dans un de tes films ici, ce n’est pas le Farwest.

Abraham Kennedy : Je n’ai jamais joué dans un Western.

Tiger frappe sur le bureau avec son poing.

Great Tiger : Je t’ai déjà averti. Arrête de te moquer de moi.

Tiger approche son visage à quelques pouces de celui de Kennedy.

Great Tiger : Si tu veux jouer au hors-la-loi dans cette fédération, tu comprendras rapidement que le Shériff, c’est moi.

Tiger se redresse.

Great Tiger : Dégage de mon bureau. Je ne veux plus te voir.

Abraham se lève et se dirige vers la porte. Juste avant de quitter, il se retourne et fait une révérence à Tiger et McMahon. Il quitte le bureau de Tiger en ricanant. Il se dirige vers son vestiaire. À mi-chemin, il se fait intercepter par Vince McMahon.

Vince McMahon : Abraham! Attends!

Kennedy se retourne et fait face au Président de la WWWF.

Vince McMahon : As-tu pris le temps de penser à mon offre? Corporate Order est fait pour des gars comme HHH et toi. En t’ajoutant à notre groupe, plus rien ne pourra nous arrêter.

Abraham Kennedy : Je vais te donner une réponse à Apocalypse.

McMahon donne une tape amicale à Abraham et quitte sans rien ajouter. Kennedy est maintenant le seul lutteur encore dans l’amphithéâtre. L’esprit de Kennedy vogue à ce qui l’attend pour Apocalypse.

Abraham Kennedy : Tout fonctionne comme prévu… Exactement comme prévu.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 100 Rp's, 50 victoires, Main-Event x29, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion (w/ Batista) x1, Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le hors-la-loi] Storyline Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat hors-norme
» Résultats Apocalypse 2021
» Résultats Apocalypse 2022
» Ca sera ton apocalypse Cloutier.
» Prochain arrêt, le ppv Apocalypse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: