World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ca sera ton apocalypse Cloutier.

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Ca sera ton apocalypse Cloutier. Empty





MessageSujet: Ca sera ton apocalypse Cloutier.   Ca sera ton apocalypse Cloutier. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:34









La caméra s’aventure dans un boisé, en pleine noirceur. Un ombre apparait dans le coin de la vision, il s’agit de Father James Mitchell.


Father : Bienvenue, ho pauvres mortels. Vous voulez entendre parler le seigneur des ténèbres, vous voulez savoir ses impressions sur son prochain combat.


Un ombre d’une stature encore plus grande apparait derrière Mitchell, on voit Shango qui se lève le visage. Il enlève son chapeau haut-de-forme, et prend la parole.


Shango : Alors Cloutier, tu aimes ces petits mind games? Tu penses vraiment avoir ce qu’il faut, pour venir à bout des forces obscures? Tu es trop faible, je suis vraiment désolé de te l’apprendre. Tu sais quoi d’autre je suis désolé? De cette cuisante défaite, que tu vas subir à mes mains, pour toi ca sera vraiment l’Apocalypse!


Shango : Tu n’es pas digne d’être dans ce roster, tu n’es plus l’ombre que de toi-même. Tu ne seras pas en mesure de riposter durant ce match. Ca sera un véritable cauchemar pour toi, mais il semble bien, que tu ne le sais pas encore. Est-ce que tu vas t’ouvrir les pupilles? Est-ce que tu vas voir la vérité en face? J’en doute fort Martin. Mais il me fera un malin plaisir de te le démontrer.


Shango : Tu n’as pas à croire à ton futur, car il est déjà assombrit à point. Tu es comme ce navigateur perdu en mer, il ne sait pas où amener son bâteau. Tu ne sais pas dans quelle direction prend ta carrière, mais moi je ne suis pas un navigateur, et je le sais. Tu te diriges directement vers les abyses.


Shango : Je ne suis pas ici, pour te raconter des sornettes, des conneries, je suis ici tout simplement pour t’annoncer la vérité, ton futur. Je n’ai pas besoin de boule de crystal, et encore moins des cartes de tarot pour te le dire. Restes aux antennes, et tu verras que ton apocalypse arrivera bien assez tôt!


Une brûme grise et épaisse se dirige devant les deux personnages, et l’image coupe par la suite.



Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sera ton apocalypse Cloutier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin "Spotlight" Cloutier, Wrestlemania sera un moment sombre de ton retour...
» Message d'intérêt général pour Martin "Monster" Cloutier...
» [Courrier du cœur vol. 4] - Tag Team Championship (Monster Cloutier, Tazz)
» RR: vs Gacy + Recap WM et RR du 16 mars + Bitter Rival, Jericho et Cloutier.
» [Le hors-la-loi] Storyline Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: