World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bats toi pour, ou meurt en essayant

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2022

bats toi pour, ou meurt en essayant Empty
MessageSujet: bats toi pour, ou meurt en essayant   bats toi pour, ou meurt en essayant I_icon_minitimeMar 7 Mai - 17:32

bats toi pour, ou meurt en essayant Donair10
La scéne s'ouvre avec un lolong donaire, en train de s'échauffer, le titre intercontinental posée sur une chaise... Qu'il ne quitta jamais du coin de l'oeuil

Lolong Donaire : Un homme respectable... C'est peut-être ma seule faiblesse, je n'ai pas le vice de certains. Et je ne cède pas facilement à mes anciens démons. Heureusement pour le roster... J'ai grandi et fait mes armes là où l'honneur d'un combattant primait sur le reste. Je n'ai jamais été jaloux de qui que soit. Je n'ai tenu rancune à personne tout au long de ma carrière, une fois que la leçon a été donnée, je me suis toujours convaincu que «  c'est bon, il a compris » voilà pourquoi je ne me suis pas acharné sur cette imbécile de woods. J'aurais pu le détruire plus longuement. Mais il a compris la différence entre lui et moi, cella me suffit. Du moment que tous ces voyants sont en alerte rouge en me voyant dans les couloirs, j'en reste Là.

J'ai tenu ma promesse, j'ai enlevé ce que Danny considère comme son bien. Je l'ai fait pour rendre justice. Woods ne méritait pas ce titre, je ne supportais son attitude à se foutre de la gueule du monde, dans sa dernière promo «  je ne me considère pas comme méritant du titre » Là j'avoue j'en ai eu marre, j'ai passé avec un accord avec Eric, mais j'aurais mieux fait de lire les petits caractères. J'aurais dû me douter qu'il y ait anguille sous roche avec ce vieux renard. J'aurais dû me méfier du «  on est d'accord mais a une condition »

T'affronter pour ton retour, pour ce titre. Je savais qu'eric était vicelard, mais là, il a bien joué son coup. J'aurais accepté de toute manière. Mais je me doutais que son sourire cachait quelque chose. Je ne sais pas si cette idée vient de lui ou de toi. Mais c'était un beau «  piège tendu » à mon encontre...

Je sais ce que tu veux faire de ce titre, je sais ce qu'il représente pour toi. Mais tu sembles oublier que c'est moi que tu affrontes. Et tu sais bien que rien n'est acquit face à moi... Tu peux être sûr que ce sera un match fair and square. Je n'ai rien à perdre dans cet affrontement. Sinon apprendre encore les ficelle du métier. Après tout, je viens d'un monde ou les titre sont surtout honorifiques, comme le «  roi du circuit, the prize fighter » un peu comme monsieur rumble ou monsieur king of the ring. Évidement, je ne te donnerai pas la ceinture pour autant, il va falloir venir la chercher. Et souffrir pour l'obtenir. Je ne donne jamais rien gratuitement. Même si je ne demande rien en retour...

Détruit woods, comme je détruirai ce combattant que j'affronte ce soir, et nous pourrons revenir aux choses sérieuses.


Il récupère le titre intercontinental.

Lolong Donaire : « bat toi pour ceci, ou meurt en essayant ».

Lolong quitte la loge pour son combat, titre intercontinental autour de la taille 

Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
bats toi pour, ou meurt en essayant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mettre les points sur les "I", une fois pour tout! ( RR, KotC Vs Tazz et Ramon)
» Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous)
» Un handicap pour HHH
» Un réchauffement pour le ppv
» Un rappel pour le ppv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: