World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un réchauffement pour le ppv

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Un réchauffement pour le ppv Empty
MessageSujet: Un réchauffement pour le ppv   Un réchauffement pour le ppv I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:11












[4 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






* La caméra est dans le parking sous-sol VIP de l’aréna de Spokane, nous entendons le rugissement d’une voiture qui arrive sur les lieux, celle-ci tourne le coin. On peut y apercevoir une corvette 1969 Stingray d’un bleu sublime. *


* Celle-ci s’arrête tout juste devant la caméra, on peut apercevoir Batista au volant, avec des lunettes de soleil et une casquette en feutre plat brun. Il éteint le contact de l’auto, enlève ses lunettes, et prend la parole. *


Batista : Oui, je suis un acteur, je suis un lutteur. Oui j’ai de l’argent, mais j’ai surtout le feu dans l’âme. Je vis mes rêves, et je vais continuer de les vivre. On me force à faire un match par équipe avec Kross, je n’ai pas de problème avec ca, car je l’ai déjà fait auparavant, une situation de ce genre.


Batista : Dans le premier adversaire, on voit un homme qui a débuter ici, il n’y a pas si longtemps. Qui a ce côté narcissiste, qui est trop sûr de lui, qui pense que tout tourne autour de lui. Il flanche tout bonnement quand c’est le temps de livrer la marchandise. Quand c’est le temps d’arriver en grand, et de garder la tête haute, toi elle tombe, et littéralement sur le sol. Tu viens dire que tu vas dompter l’Animal, que tu vas monter cet échelon? Laisse moi rire, car tu ne sais même pas quel genre d’adversaire tu vas affronter dans ce ring. Tu as affronter des Sabu, des Kennedy, des Puke, des Havoc. Mais tu n’as jamais affronter le maitre du royaume. Ce ring est mon domaine, il est ma jungle, il est mon royaume. Et comme toujours, je vais livrer la marchandise, je vais entrer par la grande porte, garder la tête haute, et ressortir par la grande porte. Tandis que toi, tu vas partir tout bonnement par la porte arrière, et tu feras tellement pitié, que tu vas devoir prendre la petite porte balance faite pour les chiens. Alors avant d’envoyer des paroles dans les airs, tu devrais concentrer tout ces mots ensemble, et le mettre dans le bon sens. Rayer les conneries, et essayer de mettre du vrai sens, dans ce que tu dis. Tu veux t’appeler comme quelqu’un qui veut briser des rêves? Tu n’auras rien à briser ici, car moi tout ce que je vais t’amener, ce sont des cauchemars.


Batista : Évidemment je parle pour moi, pas pour Kross. Je vais te montrer ce qu’est une vraie légende, un vrai lutteur, un vrai mâle alpha. Je suis l’alpha et l’oméga. Je suis le ying et le yang. Je suis la balance parfaite. Mais tu ne le sais pas, car de toute facon, je vais te faire la réelle démonstration dans ce combat, ce mercredi. Les gens croient, que j’ai encore de la rouille, car ca fait quelques années que je n’ai pas été dans un ring de lutte, mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que je me suis pratiquer intélligement avant de revenir. Je ne suis pas né de la dernière pluie. Je suis comme un maître des échecs, je calcules mes coups avant d’avancer. Et malheureusement pour toi, tu seras à la mauvaise place, au mauvais moment. Et ca sera échec-et-mâte.


Batista : Pour ce qui est de l’autre adversaire, Havoc. Je ne te connais pas vraiment, mais tout ce que je peux te dire, c’est que tu n’auras pas la moindre chance de pouvoir fumer ton joint de pot durant ce match. Et si tu arrives dans le combat avec un joint dans la gueule, je te le fais avaler d’un trait. Tu penses m’arriver à la cheville? Pauvre toi, je vais briser ta prémaunition, car tu ne m’arriveras même pas à la petite orteil. Tu penses que je te prends à la légère? Non je suis tout simplement réaliste. Tu as autant de matière grise dans ta tête que dans celle de Kross. Je ne sais pas comment tu penses avoir ce statut d’élite, surtout quand tu te brûles de plus en plus de cellules, semaine après semaine, avec Kasai et Sabu. De toute facon, ce n’est pas de mes affaires, tu peux fumer ce que tu veux, même si ca serait de la mauvaise herbe ou du persil. Je m’en fou royalement, mais ce que je nies pas, c’est que tu vas subir tout un quart-d’heure durant ce match. Tu as sûrement eu de tout les genres de combats inimagineables depuis tes débuts ici, mais tout comme Sweeney, tu n’as jamais affronter un véritable Animal, une bête sur-humaine. Ce combat sera une pratique pour le ppv, un réchauffement. Ni Sweeney, ni ton clan de pacotille, ne pourront y changer quoi que ce soit, c’est écrit dans les étoiles, dans le ciel. Je dessine mon propre destin, et pour mon retour, c’est une victoire dans ce combat, que Kross y soit ou pas.


* Batista remet ses lunettes de soleil, et remet le contact sur la voiture, il lance un sourire en coin, avant de repartir vers le stationnement. *




WWWF 2020

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Un réchauffement pour le ppv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de réchauffement
» Un réchauffement [Road Rage - Rapada - P.1]
» Pour mettre les points sur les "I", une fois pour tout! ( RR, KotC Vs Tazz et Ramon)
» Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous)
» Un handicap pour HHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: