World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une partie de réchauffement

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Une partie de réchauffement Empty






MessageSujet: Une partie de réchauffement   Une partie de réchauffement I_icon_minitimeMar 28 Juil - 6:14









-Mardi 28 juillet 2020-


-Coulisses RoadRage de la WWWF-


Hawkins et Ryder sont en train de s’étirer dans les coulisses, en préparation de leur combat. Quand ils se retournent, et tombent face-à-face avec Demolition.


Ax : C’est ca nos adversaires de ce soir?


Smash : Ils n’ont pas l’air si terrifiant.Êtes-vous comme les deux autres gigolos de la semaine dernière?


Hawkins va pour répondre et Ax lui donne une grosse claque sur le bord de la gueule, il tombe sur le dos. Ryder va pour attaquer, mais Smash lui fait signe qu’il ne devrait pas. Ryder regarde si son partenaire est correct.


Smash : Bonne décision mon gars, surveilles ton ami, car c’est comme ca qu’un vrai tag team se comporte. Une vraie équipe s’épaule, et surveille leur arrière l’un à l’autre. Ca c’est juste une claque sur ta gueule, mais c’est un preview, de ce qui vous attend dans quelques heures d’ici.


Ax : On est ici pour démolir, détruire, et faire un carnage. Êtes-vous prêt pour Demolition? J’en doutes pas mal.


Smash : Je dirais que non, deux lopettes de la pire espèce qui ne faisent que perdre. Vous auriez dut rester dans le petites ligues, car votre place est pas ici. Demandez aux deux larrons de la semaine dernière. Ils vont vous le dire ce qui vous attends.


Ax : Au moins que vous voulez garder la surprise, et le voir par vous-même. Mais tout le monde connait déjà le résultat. Ceci est un message pour Logan et Sweeney pour le ppv.


Smash : Sans oublier à mes adversaires du GITC, ils verront ce que c’est des vrais gladiateurs, deux personnes qui ne se laissent pas abattre. Comme les faussetés de Booker-T, Disco Inferno, ou encore Mysterio. Du monde qui ne sait pas comment obtenir et prendre ces opportunités. Mais moi je le ferai, avec Ax. On va en profiter.


Demolition part en riant en laissant Hawkins et Ryder crédules.



Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de réchauffement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réchauffement pour le ppv
» Un réchauffement [Road Rage - Rapada - P.1]
» [Qui?] Vargas Partie I
» Une partie de chasse
» [Un vieil ami - Partie II] Storyline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: