World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une partie de chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Une partie de chasse Empty





MessageSujet: Une partie de chasse   Une partie de chasse I_icon_minitimeVen 15 Juil - 14:17









La caméra avance dans un boisé, on apercoit un cadavre de lièvre au sol, qui vient d’être tirer avec une flèche, le corps ensanglanté repose avec l’arme de l’abat.


Une silhouette arrive sur les lieux, en tenant un arc, fabriqué de façon un peu grottesque, et de manière amateure. Surtout qu’elle est recouverte de fourrure sur certaines parties.


Shango se met sur un genou, près de l’animal victime de cette session de chasse.


Shango : Quand on adapte un style comme le mien, on doit savoir pourvoir survivre. Il faut savoir s’adapter à tout environnement, hostile ou avec tout autre danger. La prochaine bête qui sera sur ma liste, un du nom de Danny Benoit. Tu n’as aucune idée dans quoi tu t’embarques. Tu penses connaitre la noirceur, mais je suis encore plus noir que la couleur noir. Je suis encore plus sombre, que tout ce que tu as pus vivre dans ta vie. Que ce soit professionnel ou personnel.


Shango : Ce lièvre se trouvait à la mauvaise place, au mauvais moment. Malheureusement pour toi, ca sera également la même chose. Je vais te prouver que je suis un chasseur né, un homme qui n’a pas de limite, pour subvenir à ce besoin de foutre la peur dans la yeux de ses adversaires. Tu crois que le ciel est bleu, mais un immense nuage de tonnerre, de pluie, et d’orage, se dirige directement sur toi. Ta journée ne sera pas ensoleillée, et tu vas le découvrir bien assez tôt.


Shango : Ceci sera une bonne pratique, pour le prochain ppv, un combat hors de norme durant un show de RoadRage. Les gens sur place ne savent pas que ce futur massacre, sera hors norme. Car il pourrait bien y avoir un carnage. Deux êtres qui ne connaissent pas de limite. Tu as essayer de lever ton jeu d’un cran face à Sweeney, mais cette fois, ca sera encore plus sombre. Sweeney ne connait pas cette peur, cette noirceur. Il ne sait pas comment jouer avec ces éléments, tandis que moi j’en suis le maitre.


Shango : Et bientôt je serai maitre dans une toute autre direction, que je remporte ou pas ce titre. Je serai celui qui sera sur les lèvres des gens, après ce show. Je serai dans le combat Gold in the case, et j’aurai l’honneur de foutre la peur dans les âmes de plusieurs brebis égarées.


Shango : Mais pour le moment, je vais devoir foutre cette peur dans un petit garcon de Montréal. Tu verras que les légendes du Bonhomme Sept Heures, ou du Marchand de Sable, ne sont rien comparer à celle de Papa Shango. Les parents évitent les dicussions avec leurs enfants, envers mon nom. Car ils savent que les enfants en feront des cauchemars.


Shango prend le lièvre mort par les pattes arrières, et rebrousse chemin, devant le sang qui commence à séché sur le sol.



Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad va à la chasse.
» La chasse a commencé...
» Une partie de réchauffement
» Brawler à la chasse au poulet!
» [Un vieil ami - Partie II] Storyline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: