World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Brawler à la chasse au poulet!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Brawler à la chasse au poulet! Empty
MessageSujet: Brawler à la chasse au poulet!   Brawler à la chasse au poulet! I_icon_minitimeMar 13 Oct - 9:55

*Brawler court après un poulet mais impossible de l'attraper. Il saute pour lui pogner une patte mais manque son coup. Il se ramasse la tête dans une balle de foin.*

Brawler: Il est rapide en caltore ce maudit poulet! Criss même Jean-Claude Van Damme pourrait pas le pogner sacrament. Je comprends pourquoi Bad le traitre m'envoie le Red Rooster, il pense que je serai pas assez vite pour le battre. Ben j'ai des petites nouvelles le coq doré, je vais te pigner pis te rentrer de la farce dans le cul! Tu vas connaître ta vraie place; sur la table de la cuisine. Aprés j'irai m'occuper de Bad et à moi la mairie de St-Omer et je vais encore garder la tabarnak de belt de St-Omer. Esti debchieux, toujours à faire faire ta job par quelqu'un d'autre. J'aurais dû écouter Dan Beaner qui disait que le retour de la cabane à Bad, c'était dla marde. Je le savais que ton criss de resto te montait à tête. T'es rendu aussi maniaque que les rivals de bitte. Maudit malade! Je vais te ramener sur la terre esti de caltore. J'en fais une promesse.

Brawler: Pis en passant, mon slogan pour la mairie c'est: Ça prend un câlisse de Brawler pour redresser St-Omeur. Ça rime en plus.

*Le poulet piquore le pied de Brawler et part en riant.*

_________________
Brawler à la chasse au poulet! Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
 
Brawler à la chasse au poulet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brawler synonyme de dépotoir [ Road Rage - Brooklyn Brawler - P.1 ]
» Bad va à la chasse.
» La chasse est ouverte
» Une partie de chasse
» La chasse a commencé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: