World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La chasse a commencé...

Aller en bas 
AuteurMessage
The Beast

The Beast


Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2024

La chasse a commencé... Empty
MessageSujet: La chasse a commencé...   La chasse a commencé... I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:04






La chasse a commencé... Bill_g11


La caméra nous emmène dans un environnement rurale, nous sommes près d'une forêt, Bill Goldberg tient une carabine, à côté de sa voiture, il est en train de chasser...
La chasse a commencé... Goldbe13


Ici, c'est comme à la WWWF, c'est la loi du plus fort. Les animaux n'ont pas que ça à faire de blablater, tu es une cible, on te mange, c'est aussi simple que cela. Last week, j'avais une cible, c'était Edge, le gibier ce mercredi s'appelle Nemeth, et puis j'irai chasser ce dimanche un sacré morceau qui répond au nom de "Monty Brown". La bataille des bêtes, c'est bien ça? Les deux physiques les plus impressionnants de la WWWF, les deux mastodontes, mais Monty, je suis le premier à le dire: ça sert à quoi? Oh yeah, à quoi ça sert tous ces muscles si on ne sait pas s'en servir? Elle est là la différence, je suis musclé mais rapide, charismatique, explosif, toi, tu es juste musclé. Je suis un catcheur, toi, tu es un bodybuilder. Je suis un combattant, toi, un culturiste. Tu restes un athlète, certes, mais pas un catcheur de ma catégorie. Monty mon pauvre, tu es resté tellement focus sur Edge que tu en as oublié la vraie menace… ça t'arrangeait d'affronter Edge à Summerbash, n'est-ce-pas? Le spear d'Edge ce n'est pas du tout le spear de Goldberg, tu vas t'en rendre compte très vite. Monty, actually, je n'ai rien contre toi, du moins, je n'avais rien contre toi, mais il faut admettre que, blablabla… tu es très bavard! Mais si c'était que ça, il y a tout de même un problème pour toi, c'est que tu es sur mon chemin! Peut-être que ce n'est pas de ta faute, peut-être est-ce celle de Bischoff, mais quoiqu'il en soit, you're NEXT !

Au moment où Goldberg prononce "You're next!" il tire et abat la cible. Il traîne le gibier sur ses épaules jusqu'au pick up…

Une belle bête n'est-ce-pas? Monty doit peser encore plus lourd, mais il ne sera pas moins facile à porter je pense. So Monty, tu es en équipe avec un ancien champion de la WWWF non? Lolong Donaire? Entre lui, Vampiro et Papa Shango, c'est le bal masqué ou quoi ici? Y a tout de même un point positif: c'est qu'entre Vampiro, Shango, Bill Goldberg et désormais Sid Vicious, y a pas à dire, la WCW revient en force, et ça, that's good ! Mais il faut encore éliminer quelques éléments perturbateurs, et… j'ai bien peur que tu en fasses partie Monty. Telle une bête, il faut me dompter, m'amadouer, mais impossible de m'abattre. Toi, nul besoin de te dompter ni de t'amadouer, j'emploierai la violence immédiatement. T'as tout de même un mérite Monty, c'est qu'à l'instar de Batista, Triple H, Danny Benoit ou encore moi-même, tu ne mets rien sur ta gueule, parce qu'entre Shango, Vampiro, Mistico ou encore Lolong Donaire, on ne sait plus si c'est le bal masqué ou Buffy contre les vampires, il va falloir sortir de cette mode de m*rde, but guys, Don't worry, you'll be next too.

Bill Goldberg ouvre son coffre et montre toutes ses proies…

Tu vois Monty, et même pas juste toi Monty, mais tout le roster: it doesn't matter who you are, you're just another victim. Oui, après ma victoire face à Edge, depuis que j'ai cette ceinture, j'ai annoncé que je m'attaquerai à tout le monde, et qu'il n'y aura que des victimes. Tu me reproches de parler des plus grands noms de la fédération et de te comparer à Edge… well… c'est un peu ça, et en fait, je vous mets tous dans le même panier: like I said, you're all next, all of you are victims. Tu penses vraiment que quand je parle d'Abraham Kennedy, de Hunter ou de Lolong, je m'adresse aux plus grands noms de la fédération, probablement les plus  dangereux selon toi, mais pour moi, je ne vois aucune différence entre eux et toi big man. Monty, mon petit, tu es le suivant sur la liste après Nemeth, Edge était le premier. En fait… voilà, c'est ça! Il faut le voir comme suit, vous n'êtes qu'une liste de chiffres, tu n'es qu'un chiffre, une victime de plus. Et les fans de la WWWF, c'est ce qu'ils veulent, n'as tu pas vu comment ils étaient heureux quand j'ai pris le titre à Edge?[Goldberg exhibe sa ceinture, il la lève] Tu l'as remarqué toi-même, en lisant le magasine de la WWWF, j'étais représenté dessus, en un match, j'ai montré à tout le monde que j'étais l'homme à craindre et la véritable tête-d'affiche de cette fédération. Mais dis-moi Monty, c'est quand la dernière fois que tu as été en main-event? Ou à l'affiche du magasine de la fédération? By the way, à quand remonte la dernière fois où tu as été ovationné, tout simplement? Je m'en rappelle plus… mais je sais une chose, et il y a bien une chose dont tu vas te souvenir: ce dimanche, le Jackhammer sera fatal. Monty, you're NEXT!

Bill Goldberg ferme le coffre de sa voiture, pose son arme, remonte dans le camion et le démarre, il crie de nouveau "You're next!" puis s'en alla...







Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse a commencé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse sera vite finie
» La chasse est ouverte
» Une partie de chasse
» Brawler à la chasse au poulet!
» Reed, la chasse débute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: