World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La chasse sera vite finie

Aller en bas 
AuteurMessage
Monty brown

Monty brown


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2023

La chasse sera vite finie  Empty
MessageSujet: La chasse sera vite finie    La chasse sera vite finie  I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:05

La chasse sera vite finie  Broewn10

Monty brown : Je ne sais plus trop quoi pensé de mon adversaire pour mon titre americain. Goldberg, un physique d'adulte, mais une réflexion d'enfant... il ne connait rien de moi, et malheureusement mes avertissements tombe dans l'oreille d'un sourd...

Tu me compares à un culturiste. Ne sais-tu donc pas d'où je viens ? Dans le football américain, des physiques comme le mien, tu en rencontres tous les quatre matins, et nous ne somme pas que des tas de muscle. Il faut se bâtir un physique dans nos deux sports respectif pour éviter mainte et maints tracas. Je suis peut-être une bête à mon apparence physique, mais cella ne s'arrête évidemment pas qu'à cella.

Je suis un maitre en ce qui concerne la destruction de mes adversaires, tout comme toi, on ne m'affronte qu'une fois dans sa vie. Sais-tu pourquoi ? Parce qu'avec moi, on n'a pas le droit à une seconde chance. Il n'y aura pas de match retour pour le titre américain lors du prochain ppv. Et même si on te donnait une seconde chance, jamais, tu n'aurais envie de la saisir. Comme tous les autres, tu n'auras nullement l'envie de m'affronté une seconde fois...

Quant à moi, devenir champion américain, c'est un peu ma seconde nature. Je deviens champion parce que je suis meilleur que mon adversaire, ça ne va pas plus loin que cella. Les gens doutent à mon encontre avant une rencontre importante, mais quand je livre la marchandise, tout le monde à le sourire sur les lèvres parce qu'ils ont misé sur le bon cheval.

Comme je l'ai dit, devenir champion américain pour ton premier affrontement, est remarquable, peu de lutteur peuvent se targuer d'être devenu champion pour son premier affrontement. Mais en toute franchise, ça ne va pas plus loin...

Quant le prochain wwwfmag sortira, je serai dans les gros titres comme toi la semaine dernière, pour les mêmes raisons. Ce sera mon sacre de champion. J'aurais eu des difficultés à gagner ce titre, mais contre toi, c'est me l'offrir. J'espère que tu as aimé les flashs de ton sacre. Car la seule chose qu'on pourra flasher, c'est ton dos et ta tête base retournant aux vestiaires, sans le titre autour de la taille.

Tu n'es pas un amateur, mais je ne suis pas un tendre non plus. On peut me comparer à un batista. Toujours là, toujours présent quand il le faut.

Tu as battu un champion éphémère pour prendre sa place en tant que champion éphémère. Ton rôle est juste de nourrir les plus fortes. J'espère que tu me résisteras un peu. Que le public en ait pour son argent. Ce sera dommage de remporter cette ceinture sans résistance.

La chance ? Je n'ai pas besoin de cella, je te la laisse volontiers. Tu en auras besoin ne serais que pour quitter le ring sur tes deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse sera vite finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enos sera vite oublié.
» Reed, la chasse débute
» Batista, il n'y aura pas de chasse...seulement une bonne raclée...
» La chasse est ouverte
» La chasse a commencé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: