World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La chasse est ouverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: La chasse est ouverte   La chasse est ouverte I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:07












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






La caméra est en direct de la petite cafétéria de l’aréna. On voit une silhouette sombre au loin qui marche vers les chaises, il tire une chaise, et s’asseoit à l’envers, en appuyant ses avant-bras sur le dossier de celle-ci.


Batista se frotte le menton et commence à prendre la parole.


Batista : J’ai du respect pour Tazz, c’est un homme qui a beaucoup donner dans cette ligue, ou même dans le monde de la lutte en général. Alors nous y voici, notre combat arrive à grands pas. Cette fois, il y aura un gagnant, je peux te le garantir. Je ne me trompes pas en disant, que tu ne te sens pas bien ces derniers temps. Tu penses que tout tourne rond, et que tout va bien, mais ton corps et ta tête en dit tout autrement. Tu refuses sûrement de te l’admettre. Ou bien de recevoir de l’aide de psychiatre.


Batista : Mais bon, ce n’est pas de mes affaires, je dis tout simplement, que ca va affecter ta présence dans le ring, ca va te jouer des tours, ca va te faire des fausses-idées. Tu penses qu’en t’associant avec Sweeney, que ca va guérir, et passer. Mais je peux déjà te dire que tu te trompes. Ca ne me fera pas plaisir de te démolire, et de te donner une leçon en toute façon humble. Premièrement, je suis humble et franc avec moi-même. Alors je me dois de l’être avec toi aussi. Ca va de soi. Tu vas sûrement venir me dire que tu n’as aucune déficience mentale, que tu n’as pas besoin d’aide, mais c’est ton choix. Par-contre je peux te dire que tu auras besoin d’aide pour te remettre sur pied après ce combat, ceci ne sera pas une partie de plaisir. Quand j’entres dans ce ring, j’en fait mon monde, mon territoire.


Batista se frotte un peu la tête, avant de continuer.


Batista : Les gens peuvent t’aimer comme seuls eux peuvent le démontrer, mais ca ne changera rien au fait, rien au résultat du combat. Peut-être certains vont me huer, et ne pas me pardonner, pour ce que je m’apprêterai à faire ce dimanche. Certains n’en croiront pas leurs yeux, et toi en premier. Je ferai taire la gueule de ceux qui se pensent de fins connaisseurs. Je ferai taire les détracteurs, et ceux qui ont une grande gueule. Ils ne pourrons pas dire le contraire, car la vérité et le fait seront là, nulle part ailleurs. Je sais comment mettre les bouchées doubles quand c’est le temps de passer à la vitesse supérieure.


Batista : N’essaies pas de te trouver des excuses, tu vas devoir prendre cette défaite comme un homme, comme une légende, comme un lutteur. Et moi je prendrai cette victoire, ce moment, comme un gladiateur, comme un roi, comme un maitre. Il ne s’agit pas seulement d’une ceinture, mais c’est aussi la question de la gloire, de l’acharnement.


Batista se relève et pousse la chaise à sa place.


Batista : Alors Tazz, es-tu vraiment prêt pour entrer dans le monde de la jungle? Peu importe l’endroit, j’en fais mon endroit de prédilection. Et ce lieu, ca sera le ring lors de Rage in the cage. La chasse est ouverte, et encore une fois, je serai le prédateur, qui sait comment traquer, et qui sait comment choisir les bonnes cartes, pour gagner la partie.


Batista part dans le sens contraire, tandis que la caméra s’éteint.




WWWF 2021


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
La chasse est ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reed, la chasse débute
» La chasse sera vite finie
» Batista, il n'y aura pas de chasse...seulement une bonne raclée...
» La chasse a commencé...
» Brawler à la chasse au poulet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: