World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bad va à la chasse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Bad va à la chasse. Empty
MessageSujet: Bad va à la chasse.   Bad va à la chasse. I_icon_minitimeVen 24 Jan - 10:32












* The Power of the Punch Sti! *






Nous sommes dans un boisé quelque part en Gaspésie, on apercoit Bad en habit de camouflage avec différentes teintes de vert. Il porte un genre de chapeau australien sur la tête, avec un rebord plier comme eux. La caméra avance, mais il fait signe de garder le silence.


Bad : Chut fait pas de tapage colice, j’suis en train de chasser mon lunch d’à soir. Brawler vient manger pis j’lui ai dit j’allais pogner d’la viande de bois.


Bad : Pour son prochain match, il va affronter la princesse, Roman Reigns. Son surnom c’est Big Dog? Moi j’vas lui faire à manger pis il va manger mes fameux hot dogs avec d’la viande d’hérisson dedans. Il va tellement aimer ca qu’il va prendre du poids comme un fou, pis son surnom va changer à Hot Dog. Pas parce qu’il est hot et beau bonhomme, colice il essaie de me copier pis ca marche pas, mais bien à cause il sera rendut un gros tas de marde comme Bastion Booger. Il fait le superman punch? C’est quoi c’te colice de marde là siboire? Il va goûter au vrai punch qu’il existe, pas un punch aux fruits là, non non calvaire, le Power of the punch! Esti le seul coup de poing le plus dévastateur des temps modernes!


Bad : Brawler va gagner c’te match là sans aucun criss de challenge! Roman Empire c’est finit ca calvaire. Brawler va l’expédier par-dessus la 3e corde, pareil comme un coup de circuit au baseball. Brawler va se prendre pour Babe Ruth ciboire.


Bad voit un porc-épic, dans ses jumelles, un peu plus loin sur un tronc d’arbre de bouleau, en train de manger de l’écorce. Il prend son sac à dos, et en sort, un boomerang?


Bad : J’vois mon prochain repas calvaire, tu te demandes pourquoi un boomerang? C’est un bon outil de chasse, j’ai connu un australien une fois dans un restaurant take-out à St-Omer, il m’a parler du boomerang, asteur ben je chasses avec ca des fois!


Bad se prépare à lancer le boomerang, mais dit au caméraman de décrisser avant, car il a besoin du silence pour la préparation!






Tu vas en manger une esti mon tabarnack!





Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Bad va à la chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse est ouverte
» Une partie de chasse
» La chasse a commencé...
» Brawler à la chasse au poulet!
» Reed, la chasse débute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: