World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Oh yay, another easy achievement for me. YAWN!

Aller en bas 
AuteurMessage
Damian Cutter

Damian Cutter


Messages : 149
Date d'inscription : 04/04/2022

Oh yay, another easy achievement for me. YAWN! Empty
MessageSujet: Oh yay, another easy achievement for me. YAWN!   Oh yay, another easy achievement for me. YAWN! I_icon_minitimeSam 18 Mai - 16:58

Oh yay, another easy achievement for me. YAWN! Cutter11


Nous sommes à l'aéroport privé à Newark au New Jersey. Un jet privé est sur le tarmac, était arrivé peu de temps auparavant. Après quelques moments la porte du jet s'ouvre et Damian Cutter sort, valise à la main. Une fois les deux pieds sur le tarmac il remarque la caméra.
Oh yay, another easy achievement for me. YAWN! Ricke_12


Mr WWWF - Damian Cutter
Well of course you stupid sons of bitches allez être ici dès que je mets les pieds dans ce trou à rats qu'est Newark. I mean qu'on soit parfaitement clair: si la WWWF n'avait pas un show dans ce merdier I wouldn't be caught DEAD in this fucking dump. Mais bon des fois dans la vie il faut faire des sacrifices et se rabaisser au niveau des autres même si on est réalistiquement beaucoup trop bien pour eux. C'est ce que je fais non seulement en mettant les pieds à Newark FUCKING New Jersey mais je le ferai une fois de plus au PPV en affrontant 3 gars qui ne sont NETTEMENT pas à mon niveau. Pas que c'est nouveau de monter dans un ring de la WWWF et d'affronter un gars qui n'est même pas dans le même code régional coté talent mais là j'ai un spécial "3 pour 1" en jobbers que je vais devoir "carry" si je veux que le match soit bien vu. Encore une fois, y a rien de nouveau là. Quand ton champion est HHH et qu'il affronte un gars qui est revenu, a sucé 3 ou 4 graines en échange d'un World Title Reign avant de redisparaitre dans l'oubli duquel, ESPÉRONS LE DE TOUT COEUR, il ne ressortira jamais, ça en dit long sur le niveau de calibre de la fédération. Mais, en être magnanime que je suis, je me "jette sur la grenade" pour remonter le niveau du show. Bon, ok on va être honnête, mes motifs ne sont pas qu'altruistes... je reviens pour gagner un tournoi que je n'ai pas encore gagné et ajouter à ma legacy qui est déjà beaucoup plus longue et exhaustive que n'importe qui d'autre ici ou presque. Donc je vais passer, sans efforts, à travers 3 des pires lutteurs que la WWWF aura pu mettre sur mon chemin et ajouter une autre marque à ma ceinture. Et avec cette victoire en tournoi, j'aurai également un rendez-vous avec un vieil ami en bonus.
Cutter retire les lunettes soleil de son collet de chemise et les place sur son nez.
Mr WWWF - Damian Cutter
Karl Snow... j'ai vu des gens suicidaires ou masochistes dans ma vie mais tu pousses ça un peu loin. Dans quel univers est-ce que tu as pensé que c'était une bonne idée de venir me provoquer en SACHANT que tu devais monter dans le ring avec moi au Pay-Per-View. I mean you had litterally NO SHOT en partant. C'est un peu comme si une équipe Pee Wee de hockey affrontait les champions de la Coupe Stanley. Mais avec le stupid STUPID stunt you pulled à Road Rage tu as réussi à me mettre en crisse et ça vient de rendre le beat down qui s'en vient de ton coté mille fois pire. Le pire dans toute cette histoire c'est que t'es probablement con au point de penser "huh huh huh si je signe juste KS il saura pas que c'est moi..." You are the only STUPID SACK OF SHIT here with those initials you fucking DUMBASS. Et l'autre option, celle ou tu VOULAIS que je sache que ça venait de toi, est encore PLUS stupide. Have you not been paying attention to who the FUCK I am? Ne réalises-tu pas que la pire chose que tu puisses faire c'est de rendre le match personnel. Maintenant je ne me contenterai pas de te battre. I'm gonna fuck you up son. Ta carrière va se résumer à une série de vignettes insipides dont ABSOLUMENT tout le monde se calisse, quelques matchs contre des jobbers avant de frapper le mur contre THE Legend amongst Legends. Boy, I'm gonna send you home to your momma in a fucking shoebox. Et si on est chanceux, ce dimanche sera la dernière fois qu'on entendra parler de Karl "No One Gives A Shit" Snow.
Une jeune femme s'approche de Cutter avec une photo de lui et un sharpie.. Il la prend, écrit "Hilton Hotel, Room 426, don't wear underwear, Love, Damian Cutter"
Mr WWWF - Damian Cutter
No... fucking way, Monty Brown. You still work here? Tu réalises que même dans les fédérations de sous-sol d'église qui font des shows devant 32 personnes ont des meilleurs lutteurs que toi. Le fait que tu aies encore un emploi dans une fédération qui passe à la TV me scie les jambes. As tu un cousin sur le "board of directors" ou est-ce que tu as des photos compromettantes d'une des têtes dirigeantes. C'est soit A ou B Monty. Il n'y a aucune autre explication. I mean je t'a affronté 5 fois je crois. Et dans chacune de ces cinq fois ce n'était même pas proche. Après quelques secondes dans chacun de ces combats l'issue était déjà évidente. Alors qu'est-ce qui te fait penser que le résultat sera différent cette fois. I mean on va être honnête une seconde tu es en finale pour une seule raison: John Semmers a eu une mauvaise soirée au bureau il y a deux semaines. Luck will only take you so far. Surtout que même dans une de MES mauvaises soirées I can still wrestle circles around you. Donc je ne m'attarderai pas plus longtemps sur ton cas because... well... you're just not worth the time.
Oh yay, another easy achievement for me. YAWN! Ricke_10


Une autre jolie fan s'approche de lui et lui tend une photo et un sharpie elle aussi. Cutter déchire la photo et signe sans hésiter le décolleté de la jolie fille.
Mr WWWF - Damian Cutter
Et puis il n'en reste qu'un mais non le moindre. Il reste celui qu'on appelle pour proposer les roles au cinéma que JE refuse. Well that's just fucking great, I'm fighting the WISH version of myself. Tu sais, avec ma carrière telle qu'elle est, je ne PEUX PAS être présent à la WWWF à temps plein. Je sais que tu ne peux pas comprendre ce que c'est, Abe, considérant que ton étoile à Hollywood palit à chaque navet que tu collectionne. Face it, Abe, tu es rendu ce que tu as toujours redouté devenir: un AFTER-THOUGHT. Et c'est aussi vrai avec ta carrière cinématographique qui est prise dans un spectaculaire "nose dive" depuis un bon moment que pour ta carrière ici à la WWWF. Premièrement tu t'accroches à être figure permanante dans un bateau qui coule. I mean on va être réaliste une petite seconde: le seul temps que la WWWF vaut de quoi en 2024 c'est quand Cutter, Benoit et Semmers reviennennt pour un bout. Sinon no one gives a flying fuck. Look, acceptes la réalité, aussi plate soit-elle: Abraham Kennedy n'est plus un "draw". Man, même dans l'état MERDIQUE qu'est la fédération présentement tu es le TROISIÈME champion en importance. Le troisième! Pas premier, pas deuxième... trois... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Fiou, wow, ça fait du bien de rire comme ça. Je comprends que c'est ton butt-buddy le champion du monde et qu'en bon "sidekick" qui connait bien sa place comme un bon chien-chien tu lui laisse le champ libre. And that's fair. Mais t'es même plus assez bon pour être IC champ. For fuck's sake, ma grand-mère pourrait battre Donaire. Et en dépit de ça tu penses RÉELLEMENT que tu vas gagner le King Of The Cage? T'es tu pris un chair shot à la tête de trop ou quoi? Je pense que tu as oublié who the fuck I am mais hey, comptes sur moi pour te le rappeller. Donc ce dimanche je te prives de devenir King Of The Cage et j'espère que ton crétin d'ami regardera bien le combat. Parce qu'après être devenu le King Of The Cage, I'm fucking next. Parce que dis toi un truc... I am great, ça y a pas de question. But I'm also incredibly LAZY. Donc en rentrant dans le tournoi et en le gagnant, je saute la ligne au grand complet (bon ce n'est pas comme si les options de challenger pleuvent). Donc en remportant deux combats faciles, I get my title shot. La loi du moindre effort l'emporte une fois de plus. That's what great about being as talented as I am: you don't need to work to get what you want. Et je n'ai pas l'intention de commencer maintenant. /justify]


Cutter arrive à une limousine de type Cadillac Escalade allongé. Il dépose sa valise à l'intérieur et se prépare à monter.

Mr WWWF - Damian Cutter
C'est tellement simple que même un attardé comme Jack Sweeney peut comprendre. Quand j'ai ENVIE d'être ici, je suis imbattable. Que je donne 50%, 75% ou 100% d'effort, il n'y a personne dans ce vestiaire pour m'accoter. And FOR NOW, I give a shit so Brown, Snow and Kennedy, you're screwed. Rendez vous service et faites ce que je fais si bien: no show the damn event. Parce que si vous vous pointez il n'y a qu'une issue possible: you will lose and you will look pretty fucking stupid doing it. There is only ONE king in WWWF... que ce soit "of the Ring", "of The Cage" ou "of FUCKING LIFE as a whole". And you're looking at him. Ta-ta, cretins... see you in the ring if you find your testicles in time to show up!

Cutter monte à l'arrière de la limo qui quitte le tarmac.
Damian
CutterMr WWWF
The Most Hated Man In Pro Wrestling

FROM
Montreal, Qc, Canada

HEIGHT & WEIGHT
6'3" / 265 lbs

FINISHERS
Kayfabe Breaker
(Vertabreaker)
Dream Crusher
(Top Rope RKO)

RP#04
Oh yay, another easy achievement for me. YAWN!
Ʃkaemp はは ™

HHH et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh yay, another easy achievement for me. YAWN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» easy work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: