World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 easy work

Aller en bas 
AuteurMessage
Monty brown

Monty brown


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2023

easy work  Empty
MessageSujet: easy work    easy work  I_icon_minitimeMar 7 Mar - 3:43

easy work  Broewn10

Monty brown fessait des exercices dans la salle d'entrainement de la wwwf, il prit une petite pause, puis commença à faire dû développer coucher, aider par plusieurs lutteurs qui lui servaient de partenaire. Les poids montent, la charge devient vraiment lourde, mais notre homme ne s'arrête pas là, il continue de pousser, et pousser encore, jusqu'à ce que n'en pouvant plus, il stoppe l'exercice...

Il se dirige vers un entraineur qui tenait des mitaines dans chaque main et un bouclier au corps pour se protéger des coups dans le ventre, ou dans les flancs, Monty commence une série de coups en variant les enchainements et la vitesse d'exécution de ces derniers, une fois terminé, sans prendre de pause, il se dirige vers les appareils cardio, il met la difficulté la plus haute et commence à courir, la durée qu'il pouvait, ensuite, il se désaltère et prend la parole...


Monty brown : Ce dimanche mercredi sera la dernière route avant le ppv. Il n'est évidement pas question de chuter pour un match qui sera juste un dernier échauffement, un dernier préparatif avant le grand rendez-vous. Et oui désolée mideon ou je ne sais quelle est ton nom, de toute manière, je l'aurais oublié en sortant du ring. Tu ne seras qu'un vulgaire plat de résistance avant le plat principale, un simple échauffement, rien de plus, rien de moins, tu ne serviras même pas d'exemple vu qu'il y a monde qui sépare ton tallent à celui de mes adversaires au ppv...

Il se dirige vers le sac de frappe et commence à s'entrainer dessus. Il commença à frapper de manière si sèche et puissante, que même le sac s'en décrocha...

Monty brown : Voila ce qui attend mideon ce soir, il affronte un véritable bœuf, un tank sur patte. Un homme si puissant, que s'il n'y prend pas garde pourrait mettre un terme à ta carrière avant même qu'elle ne commence. Et bien que je n'en ai rien à foutre de toi, je n'ai pas envie d'avoir un mort sur la conscience, alors essaye, à défaut d'être un adversaire redoutable, d'être un adversaire intelligent. Ne viens pas jouer des coudes avec moi, ton corps ne le supporterais pas. Mais rassure-toi, ton calvaire ne durera pas longtemps, je ne suis pas un homme qui torture, je suis un homme qui termine. Ça sera donc rapide, tu n'auras même pas la chance de ressentir la douleur que tu seras déjà assommé au centre du ring. Dans ton malheur, on peut dire que tu auras eu de la chance. Pas d'être tombé sur moi, mais au moins d'être encore capable de respirer. Recommande tout de même ton âme à Dieu, après tout te garder en vie et peux être une promesse impossible à tenir.

Il prend une serviette et se dirige vers les douches. L'entrainement est fini.

Monster et Willy Goodman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
easy work
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh yay, another easy achievement for me. YAWN!
» "ALL WORK AND NO PLAY MAKES MADNESS A DULL BOY" (Recap N2R - 2/2)
» [If it's work, don't fix it] - World Heavyweight Championship (Damian Cutter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: