World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rewind, Play, Repeat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Rewind, Play, Repeat. Empty
MessageSujet: Rewind, Play, Repeat.   Rewind, Play, Repeat. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 17:15












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[5 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[1 time WWWF North American]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista est dans une salle de projection, dans l’aréna, d’où proviendra le prochain ppv de la WWWF, Rage in the cage, avec la très bonne finale du tournoi King of the cage.


Il est en train de visionner dans les derniers combats de Dixon, son adversaire à ce même ppv. Il semble un peu songeur, mais ne semble pas vraiment impressioner, ou bien surpris, de voir ces combats de son adversaire. Il met le vidéo sur pause, pour s’adresser à la caméra.


Batista : Pour ce ppv, j’affronte un jeune lutteur, qui avait un certain talent, qui aurait pût se rendre loin, mais qui a laisser tomber les bras, il a lancer la serviette. Il ne semble plus se focuser sur ce qu’il devrait faire.


Batista : Quand on entre dans un monde comme le mien, ce n’est pas avoir une victoire en criant ciseaux. C’est un monde plutôt cruel et sans pitié. Tu penses entrer par la grande porte et recevoir les lauriers? Tu vas plutôt entrer par la porte de derrière, sans trompettes ni tambours, sans aucun éclat de ta part. Sans que personne ne se pré-occupe de toi, sans que personne ne se rappelle de ton nom.


Batista : Pour moi, je dois admettre, que tu n’es qu’un nom comme les autres, car tu ne sors pas du lot. Oui il y a des Cutter, Benoit, Kennedy, HHH. Il y a de grosses pointures, mais si tu n’es pas capable de sortir ton aiguille du jeu, et bien tu es un rat comme tout les autres, qui ne réussiront jamais à s’implanter dans cette ligue, ni ailleurs d’ailleurs. Car tu es rendut que l’ombre de toi-même. Tant pis pour toi, je ne dis pas cela car je suis un être sans pitié, non je le dis car je suis réaliste sur ce fait, que tu ne vaux pas une once de tout ce que les autres donnent ici.


Batista : Quand tu entreras dans ce match, tu ne sembles pas te rendre compte, que tu seras terminer. You are doom. Que ca va tout simplement se répéter. Tu n’es même pas digne d’être dans le même ring que moi, je roule ma bosse depuis plusieurs années, j’ai accomplit plusieurs faits. Et toi tu penses tout avoir cuit dans le bec? Ce n’est pas ça quand une personne veut vraiment se donner à fond.


Batista : Tu vas échouer lamentablement, et tu ne seras le seul qu’à blâmer sur ça. Aucune autre personne ne prendra le blâme, car tu es autant pathétique que tout ceux qui essaient, et qui échouent, car ils sont fait du même genre que toi. Tu ne seras qu’une pâle copie, comme tout les autres figurants qui viennent et vont dans notre ligue. Dans cette fédération, il faut avoir la tête claire, avoir une bonne vision, il faut savoir garder son sang-froid, il faut savoir où aller. Et toi tu n’as aucun point de repère, ceci n’est pas comme un GPS que tu peux placer un endroit, pour savoir où te rendre. Non il faut savoir ce que l’on veut faire de notre carrière, de notre chance d’être dans l’élite de cette organisation.


Batista : Ton nom sera rayé, et bientôt tu ne seras qu’un fantôme, une entité dans le néant. Car même moi, je pourrai t’oublier facilement.


Batista se retourne devant le moniteur, pour continuer son visionnement par la suite.




WWWF 2024


HHH et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Rewind, Play, Repeat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Some wants to play a Daddy, others in making history. [Vs.Omega]
» "ALL WORK AND NO PLAY MAKES MADNESS A DULL BOY" (Recap N2R - 2/2)
» "Rinse. Repeat" (RR: HHH - 1/1)
» [Fight. Win. Repeat.] The Goon Part I
» *WWWF ONLINE EXCLUSIVE* Fight. Die. Repeat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: