World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [#108] - I am the only master of my own Destiny. -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#108] - I am the only master of my own Destiny. - Empty
MessageSujet: [#108] - I am the only master of my own Destiny. -   [#108] - I am the only master of my own Destiny. - I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:51


Chapter 0: I am the master of my Destiny.

.:: RP: #108 | Victoire(s): 249 | Défaite(s): 83 | Nul(s): 08 ::.

Dimanche 31 Juillet 2024
Millsboro, Delaware, USA
At The Bob Carpenter Center
Road Rage
Single match Vs. Lane


Mercredi 31 Juillet, 19H44 | Millsboro, Delaware, USA.
La caméra nous amène Backstage ou l’on voit le Québécois, Danny Benoit, marché dans les coulisses en trimbalant le titre Intercontinental. Benoit se met à serrer la main des gens backstage qui lui souhaite, en retour, une belle retraite. Benoit est tout souriant, mais soudain ce sourire s’évaporer alors que la caméra se met à zoomer sur le titre mondial en montant l’image lentement pour finalement voir « The Queen of Bad », Pénélope Ford. Ford, titre mondial contre sa poitrine, se met soudainement à glisser son index sur la plaquette dorée du titre Intercontinental en ricanant pour finir avec une pichenette sur le titre alors que Benoit se penche la tête légèrement sur le côté en la dévisageant.


[Mr.Intercontinental] Danny Benoit - " Qu'est-ce que tu veux, huh? Où est ta laisse? Est-ce qu'Hunter sait que tu te promènes toute seule dans les coulisses et surtout avec son titre mondial?"

[The Queen of Bad] Pénélope Ford - " Hmmphff. Ha! Ha! Ha! Ha! Tu sais, ça me fait tellement rire quand j'entends des fois des gens dire que ce n'est pas la taille ou la grosseur qui compte, mais comment on s'en sert. "

Pénélope caresse sensuellement le titre mondial et s'arrête alors qu'elle porte son regard vers le titre Intercontinental qui est légèrement moins gros que le son vis-à-vis.

[The Queen of Bad] Pénélope Ford - " C'est tellement faux, c'est clairement pour réassurer des gens insécures, car mon cher Benoit... Size DOES matter. Et dans ton cas, ça le prouve très bien que tu es un tantinet moins "imposant" que mon Triple H."

[Mr.Intercontinental] Danny Benoit - "Ça te ronge, pas vrai Pénélope? Am I right? "

[The Queen of Bad] Pénélope Ford - " Hum pardon?! Je sais vraiment pas de quoi tu parles!"

Le Québécois fit son fameux sourire en coin en s'approchant de plus en plus de la belle blonde, elle peut clairement voir une différence de taille et qu'elle n'est pas super à l'aise avec ce rapprochement.

[Mr.Intercontinental] Danny Benoit - " Que tu n'auras pas ce que tu veux avec moi. Que tu désires vraiment voir moi et Hunter se taper sur la tronche, car ça te rend absolument malade, que cet homme a un cœur et non, on ne parle pas de ses "sentiments" pour toi, Non! Non! Hunter est réellement un bon gars et ça t'écœure de le voir heureux... sans toi! Qu'en réalité, Hunter n'a pas besoin de toi, mais que toi, tu as tellement besoin de lui. Car on va se le dire, avant te voir avec lui, il a de cela très récemment... I wouldn't even know who the F## you are. "

[The Queen of Bad] Pénélope Ford - "L'arrogance de Danny Benoit, c'est vrai que tu as une arrogance, LÉGENDAIRE, tu sais, il me dit tout. Il me parle souvent de ses 3 amigos et je ne te le cache pas, ça me rend un peu malade cette camaraderie. Il est temps pour mon homme d'arrêter de faire la charité et de trainer des poids morts. En parlant de poids mort, j'ai tellement hâte de le voir détruire ton si précieux apprenti, Lolong Donaire au PPV. Hmmm, juste avec les intentions qu'il a de l'humilier, ouff ça me rend soudainement toute... chaude."

Ce dernier commentaire semble vraiment affecté le Champion Intercontinental qui fait tout en son pouvoir pour garder son sang froid.

[Mr.Intercontinental] Danny Benoit - " Lolong est un dur à cuire, il ne va pas tomber aussi facilement. Un peu comme toi, il est dur à faire partir!"

[The Queen of Bad] Pénélope Ford - "Mais c'est dommage de voir que son maitre est un peureux et qu'il préfère quitter la queue entre les deux jambes plutôt que de le venger. Ça en dit long sur qui est Danny Benoit, le second violon de la fédération, l'homme qui pense qu'à lui et son succès. "

[Mr.Intercontinental] Danny Benoit - " Venant de la petite vipère qui nous fait une petite crise de jalousie d'adolescente, car son homme pourrait très bien penser à "Bros before Hoes". Ça te fait chier qu'Hunter a des sentiments pour d'autres, qu'il a le cœur sur la main avec deux de ses frères. Ça te ronge de ne pas l'avoir que pour toi. Tu devrais être contente pourtant non? Si je pars, je me distance lui. Tu vas l'avoir rien que pour toi... Ohhh ouais, c'est vrai, Kenny est revenu. Oufff, ça risque d'être dur pour toi de saboter Bitter Rivals, n'est-ce pas?"

[The Queen of Bad] Pénélope Ford - "Non, c'est juste...TOI! Ce sentiment qu'il a ton égard... cette même relation que tu as avec Donaire, cela le rend faible et grâce à moi, je vais lui redonner sa férocité d'antan, sa puissance qu'il avait avant que tu arrives dans le décor. Mais oui, tu fais bien de partir Benoit, car tu le sais très bien que face à ton "maitre" préféré, tu ne seras jamais capable de le détrôné. Ha! Ha! Ha! Ha! Petit champion, ça aurait tellement été plaisant de mettre ta photo juste à côté de ton meilleur ami, le raté Lamien Cutter!  "

Benoit regarde par terre, il n'en pouvait plus. Soudainement, il prit des mains de la belle blonde, son cellulaire et s'apprêta à prendre un Selfie en levant son index dans les airs.

[Mr.Intercontinental] Danny Benoit - " Je sais qu'à la WWWF, il y a deux gars qui peuvent faire tomber Hunter de son piédestal. Le premier est Abraham Kennedy."

Par la suite, Benoit descend son index pour montrer son majeur et pris la photo en faisant un gros sourire. Benoit se mit à sentir que le téléphone vibrait, un numoré Inconnu appelait. Il tente de fermer l'appel, mais se met appuyer à côté du bouton pour raccrocher et sans le remarquer, l'appel continue alors que la personne à l'autre bout du fil se mit à tout écouter..

[Mr.Intercontinental] Danny Benoit - " Et l'autre, c'est moi... Danny Benoit! Le premier Grand Slam Champion, chose que même Hunter n'est pas! Alors moi si j'étais toi, je laisserai la menace quitter pendant qu'il est encore temps. Car je sais, qu'avec une bonne dose de détermination et motivation, je peux aller chercher ce que je n'ai jamais perdu! Allez, tiens ta photo pour ton Wall of Shame, je crois que c'est une de mes meilleurs. Ça prouve à quelle point j'en ai strictement rien à foutre de ce que tu penses de moi. Car, tu es juste une "arm candy", tu ne sais pas c'est quoi d'être un champion, d'être le #1 de la fédération. Non ma chère, tu es juste une sangsue qui profite de la gloire d'un autre. Jamais, tu vas réellement connaitre ce feeling, cette sensation d'appréciation devant chaque nation. Je suis le maitre de ma destiné et tu sais ce qu'elle te dit en ce moment, va chier! Je ne suis pas Hunter, moi tu ne vas pas me manipuler. Garde ta langue fourchue entre tes dents et garde tes cuisses fermés, la trainée. "



Benoit s'approche la tête contre la sienne, on voit Pénélope qui commence à très lentement fermer les yeux puis elle les ouvre à nouveau pour voir Benoit avec les deux titre sur chacunes de ses épaules, elle reste bouche-bée mais ces yeux hurleraient de colère s'ils pouvaient.

[Mr.Intercontinental] Danny Benoit - " Ahhhh. Comme si c'était hier. Dis-toi, ma chère, que si ce n'était pas de moi qui ai volontairement LAISSÉ le titre mondial... I swear on my son's life... Hunter wouldn't be Champion... I still would! BELIEVE… IT! "

Benoit fait à nouveau son sourire en coin et redonne le titre mondial poliment à Pénélope en lui faisant un clin d'œil pour finalement tourner les talons, lui tourner le dos et s'éloigner en la laissant bouillir de rage de l"intérieur avant que la scène se coupe avec Ford qui voit qu'un appel était toujours en cours et que la personne derrière cette appel à tout entendu.

[#108] - I am the only master of my own Destiny. - NzWij5h

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08


Dernière édition par ★ Danny Benoit ★ le Mar 30 Juil - 13:28, édité 2 fois

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[#108] - I am the only master of my own Destiny. - Empty
MessageSujet: Re: [#108] - I am the only master of my own Destiny. -   [#108] - I am the only master of my own Destiny. - I_icon_minitimeMar 30 Juil - 0:50

**HG** HAHAHA! Excellent!

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#108] - I am the only master of my own Destiny. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: It's my time, my moment. Destiny has call me. ::. [ KotC Finals | 1/1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: