World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 The Fiend continuera son travail.

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

The Fiend continuera son travail. Empty





MessageSujet: The Fiend continuera son travail.   The Fiend continuera son travail. I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:05









On apercoit Father James Mitchell, et son client The Fiend, face-à-face, dans une pièce de boil room dans un aréna. James s’apercoit de la caméra sur les lieux.


Father : Et bien nous voici maintenant à la deuxième ronde de ce tournoi en cage, The Fiend ne fera certainement pas de cadeau à ce Juventud. Un homme qui n’est pas capable de gagner par lui-même, il doit compter sur l’aide de deux hommes de main, tandis que mon client lui, est capable de se battre tout seul.


Father : Il va entrer dans ce ring, et t’en donnera pour ton argent, ca c’est sûr et certain. Il n’est pas du genre à cacher ces états d’âmes. Il va te faire subir la douleur, de tout les genres que tu peux imaginer. Il est un maître dans l’art de la souffrance. Tu penses connaitre cette souffrance au Mexique? Mais c’est tout simplement parce que tu n’as pas affronter, et fait face-à-face avec mon client. The Fiend va te ridiculiser, te faire honte, avec tes hommes de mains, ou pas. Il n’y aura aucun échappatoire, il n’y aura aucun moyen de fuir.


Father : Même si tu oses fuir, The Fiend te trouvera, te détruira, et te laissera là tout bonnement, tel un cadavre dans un désert avec un vulgaire vautour qui tournera autour dans le ciel. The Fiend se foue un peu de ce genre de tournoi, tout ce qu’il veut, c’est servir son côté démoniaque. Ce côté qui allume cette bougie dans son corps et son esprit torturés.


Father : Soit tu prends la route facile, ou elle difficile. Tu peux essayer de te débattre mais en vain, tu ne pourras pas venir au bout du démon The Fiend. Ou soit tu baisses les armes, et tu t’épargnes un peu de répis, et ca seulement si The Fiend en décide ainsi. Que tu choisis une ou l’autre, que ce soit le chemin A ou le chemin B. Le résultat restera le même, tu tomberas dans les abysses et dans cette souffrance, qui t’envahiras. Tu ne seras plus jamais le même, on ne cesse d’avertir nos ennemis, mais ils semblent trop tétus pour s’en apercevoir. Peur de se faire honte à soi-même? Trop de peur pour leur égocentricité? Peu importe la raison, nous ne faisons que notre devoir.


Father : The Fiend obtiendra ce qu’il veut ce mercredi, cette soif de la douleur sera résolue. Mon client ne sera plus qu’un souvenir dans ta pauvre petite cervelle, car tu n’auras jamais croiser quelque chose d’aussi malsain, d’aussi noir et machiavélique. Ton dernier repos pourrait être plus proche, que tu pourrays y penser.



Revenir en haut Aller en bas
 
The Fiend continuera son travail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'ambiance" (Promo : The Fiend)
» Booker-T continuera de disparaitre au large
» Une autre victime pour le Fiend / HHH.
» Un nouveau travail pour Cesaro
» The Fiend le fera soumettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: